Problème wifi freebox
valy37
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MortisDux -
MortisDux -
Bonjour, j'ai configuré le réseau wifi de la freebox sur deux pc portbales mais sur mon pc fixe je n'arrive pas à accéder au réseau sans fil.
J'utilise une clé usb Wifi Zyair B220, j'ai installé les drivers à partir du cd d'installation, et tout configuré mais pourtant je n'arrive pas a accéder internet.
Pouvez-vous m'éclairer SVP
Merci d'avance.
Le signal de la barre de taches de la connection se connecte et se deconnecte ttes les 3 secondes
J'utilise une clé usb Wifi Zyair B220, j'ai installé les drivers à partir du cd d'installation, et tout configuré mais pourtant je n'arrive pas a accéder internet.
Pouvez-vous m'éclairer SVP
Merci d'avance.
Le signal de la barre de taches de la connection se connecte et se deconnecte ttes les 3 secondes
A voir également:
- Problème wifi freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
javais la meme chose ac une carte wifi asus, en fait il fo ke tu utilise windows pour configurer le wifi parce ke moi quand jutilisai le logiciels asus sa voyait le reso puis non puis oui comme toi et apres ac windows sa marche tout de suite
si tu peux pas mettre windows desinstalle et reinstalle ac le gestionnaire de peripherique de windows en metant le cd.
si tu peux pas mettre windows desinstalle et reinstalle ac le gestionnaire de peripherique de windows en metant le cd.
tu ne peux pas faire un réseau ethernet ?