Je ne reçoit pas les messages d'un de mes contacts

Fermé
Jifree Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 23:05
 Jifree - 19 janv. 2014 à 21:00
Bonsoir,

Voila depuis plus 2 semaines je ne reçoit plus les messages de mon petit ami sur mon téléphone .... a vrais dire l'un de nos collègues ces amusés a bloqués Le numéro de mon chérie, donc après avoir vérification je l'avais débloqué mais la Bim
je ne sois comme même pas les messages, pourtant j'avais contactée le service free, lui sont opérateur qui est B&you mais rien a faire... quand j'envoie il reçoit et quand il répond je ne reçoit rien ... j'ai donc changée de portable pensent que le problème venait peut être d 'ici mais non, je ne reçoit pas ....se problème me crée beaucoup de problème et j'essaie dy remédier mais rien y faire


Dois-je résiliée mon abonnement ?
ou avait vous des astuces pour y remédier a se problème ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 08:39
Bonjour, vous avez surement un problème de carte sim demander a cotre operateur une nouvelle carte normalement il vous l'échange gratuitement.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
19 janv. 2014 à 09:04
Slt

Tu as regardé dans ton espace Freemobile ? https://mobile.free.fr/moncompte/

Gérer mon compte === Mes services === en bas de page Filtres d'appels & SMS/MMS
0
J'ai vue sur mon compte et j'ai contactée mon opérateur mais rien a faire, le problème persiste ! ou il reçoit pas le message ou il reçoit mais je ne reçois rien j'ai parlée avec lui sur la sim de ma meilleure amie j'ai reçus sont message ....
je ne comprend plus rien
0