Carte sim non validée pour mon épouse
Bonjour, apres insertion de la carte sim,impossible de saisir le code PIN, c'est bien celui indiqué derriere la carte sim ???? ( 1234 par defaut) q...
Bonjour, apres insertion de la carte sim,impossible de saisir le code PIN, c'est bien celui indiqué derriere la carte sim ???? ( 1234 par defaut) q...
activation carte SIM bonjour le telephone reste bloque après plusieurs essais du mot de passe. Merçi Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, je voudrais savoir quel Blackberry peut-on avoir quand on s'inscris, ou un autre portable avec le forfait. Merci d'avance.
bonjour j'ai rentré tous les données que free m'a donné pour configurer un téléphone alcatel one touch 997d mais impossible de se connecter à interne...
Je me posais une question toute bête, peut on demander à un ami d'acheter un mobile chez free pour soi, tout en étant chez un autre opérateur mobile? ...
Bonjour j'ai souscris a l'offre mobil 2euro cher free et j'ai aussi prix internet a 99c comment configurer mon alcatel ot800? merci WEP nom profil: ...
Bonjour, j ai recu ma nouvelle carte sim on me demande de verifier que ce soit compatible avec mon mobile mini sim micro ???merci de vos reponse...
Bonjour tout le monde , alors je suis actuellement lient ches sfr , mes La Carte depuis des Année j'aimerais aller ver free Maintenant est e que je p...
Bonjour, mon mari a eu un téléphone prog40 et n arrive a rester connecter sur internet quand il est a la maison tout marche mais une fois au boulo...
Bonjour, Je viens de changer mon forfait orange pour un forfait chez free. Depuis, je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des MMS. J'ai un SAMSU...
Bonjour, Je suis à SFR la carte. Comment faire pour changer pour Free mobile à 2€ ? Procédure détaillée. Agence Free pour 92 Suresnes Merci ...
Bonjour, je viens de passer chez Free à 2€ + option data validée à 0,99€ à et possède un Gsm SAMSUNG Ch@t 2220. J'ai paramétré manuellement mon télé...
Bonjour, Je compte acheter à mon père (80 ans) un téléphone DORO 612 (spécial sénior). Il a actuellement le forfait Free à 2€ (2 heures de comminica...
Bonjour, je preferais comme c etait avant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, depuis quelques jour, je n'arrive plus à me connecté au réseau internet avec mon portable, alors que sa marchait parfaitement avant. Le mode ...
Bonjour, comment arret l abomment Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172S'il vous plait... Merci d'avance..!?
bonjour je vous écris car j'ai envie de partir chez free et j'arrive enfin a terme de mon contrat avec orange et ma question est comment faut t'il que...
bonjour, je suis en guadeloupe et ai un abonnement à 2€ auprès de FREE. j'ai donc souscrit à l'option VOYAGE et versé 10€ comme demandé. malgré cel...
Bonjour, Je voudrais faire cet abonnement, ya t'il des inconvéniants ? [ 2€ / mois ] Merci de vos réponses. a+ Configuration: Windows Vista / I...
Bonjour la configuration du galacci ace pour internet free mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour, j'ai perdu un très vieux téléphone samsung et la dedans j'ai ma carte sim free et dans ce téléphone j'ai la carte mémoire de mon ami do...
Bonjour, je viens d activER ma carte sim mais combien de temps dois je attendre pour que mon telephone fonctionne? Configuration: Windows Vist...
j ai lu que c est une carte wifi free secure, cela signifie que des que j allume tel je suis en wifi merci
bjr ji perdu mon identifiant free mobile je si pas coment je fi
Bonjour, depuis quelques temps, les Noms et N° téléphone des "appelants" (dans le répertoire de mon téléphone gigaset siemens) ne s'affichent plus et ...
Bonjour, je souhaiterais vous demandais de l'aide , je suis un peu perdue, je viens de prendre un forfait Free à 2€ depuis peu et ne peu me ser...
Bonjour, je voudrais svp savoir s'il est possible d'avoir la connexion internet au téléphone portable sans abonnement ? merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la precision suivante concernant ce forfait : puis je appeler depuis l'etranger (europe) en ayant souscrit le for...
Bonjour, j'ai un abonnement de 2 euros et je voudrais recharger pour 5 euros pour les appels extérieures ,! Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, Avec mon samsung galaxy ace je n'arrive pas a envoyer et recevoir de MMS; J'ai configuré manuellement plusieurs fois l'apn comme l'indique ...
Bonjour, je souhaite avoir de l aide pour parametre mon mobile acheter sur un site c est le i9300 pas samsug Configuration: Windows XP / Chrom...
Bonjour, J'ai un samsung chat 335, je suis actuellement chez free. J'ai bloqué mon code pin, alors j'ai rentré mon code puk, et celui-ci me demande ...
bonjour ! voila lhistoire je joue sur un serveur minecraft proposant des avantage payant . jai un forfait a 15,99€ vu que je suis abbone free . un al...
Bonjour, la connection du samsung vers un PC Windows XP ou un autre sous Windows 7 aboutit à une recherche de pilote qui aboutit à un échec Q...
j J'ai réglé ma facture par carte abcaire et ussi mar mandat compte depis le 4fevrier 2013 pour la facture de janvier. A ce jour j'attends le ret...
Bonjour, J'ai des problèmes de réseau depuis hier ( 26 mars 2013 ), alors je voulais savoir si j'étais la seule. Sinon je pensais partir de free...
Bonsoir je voudrais m'engager avec free pour un forfait à deux euros, je possède un iphone 4 et je voudrais savoir si avec ce forfait je pourrais béné...
Alors je voudrais savoir ce qui faut faire pour envoyer des mms car a chaque fois que je veut envoyer une photo sa me met "Erreur de configuration" Al...
Bonjour, Je peux envoyer des mms mais je ne peux pas les recevoir c'est quoi le problème mon telephone est un Nokia 3220 j'avais oublié de préciser...
Bonjour, quelqu'un a t il recu un message de configuration, qui dit de rentrer un nom de profil et un code apn ? qu'est ce que c'est ? merci; C...
Bonjour, J'ai un téléphone portable SAGEM myX5-2m acheté chez Orange et qui était configuré pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai changé d'opérat...
Bonjour, je suis abonnée chez B you et je souhaite changer et prendre free internet plus un abonnement de 2 euros pour le mobile. comment faire où...
Bonjour, je souhaiterais prendre un abonnement chez vous pour ma fille a 2 euro comment faire pour vous commender la puce merci d avance Confi...
Bonjour, Il y a un an j'ai acheter un pack prépayer nrj mobile. Ensuite j'ai changer vers L.Eclerc mobile. Maintenant j'ai changer vers Free mobile. ...
Bonjour, je voudrais activer la carte sim de mon ami FAMA DIALLO 0645811594
Bonjour, Je suis chez Free et je viens de changer de portable, j'ai mis la carte sim de chez free, rentrer mon code pin et maintenant ça me met si...
Bonjour , Je voulais savoir si je prend un abonnemnts a 2€ (sur Internet) A Free si je recevais une Sim avec .. ?! Merci.
Bonjour, Bonjour je souheterai changer mon numero de telephone free mobile en urgence merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, lors de l'ouverture du mobile le code pin(free) fonctionne mais repond que l'enregistrement de la carte Sim a echoue ? pouvez-vous m'indiquer...
Bonjour, comment faire pour changer de code pin sur mon portable? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Questions et réponses sur Free mobile