Acces wifi

Choupi999 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Comment me connecter à un réseau WIFI chez moi ou chez quelqu'un sur mon mobile.Merci

8 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Avec les codes d'accès !
    0
  2. Choupi999 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui avec les codes d'accès svp
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Tu les as ?
      0
    2. Choupi999 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Sans les codes impossible :/

Bonne chance zipe
    0
  4. Choupi999 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai les codes
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Marque et modèle du téléphone?

Sous quel système d'exploitation?
    0
    1. Choupi999 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas ou aller dans mon téléphone mobile pour rentrer ces codes
      0

ça veut dire koi système d'exploitation ? STP
      0
    3. Choupi999 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi système exploitation stp
      0
  7. Choupi999 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

KAZAM 5.0
    0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

C'est pour ça que je te demande ça
    0
  9. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Dans paramètres

Point d'accès wifi tu choisis frewifi

Ensuite tu lances ton navigateur et tu inscris tes codes d'accès
    0