Activation sim

Résolu/Fermé
ninobninob Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 9 mai 2014 à 15:33
ninobninob Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 09:23
j'ai bien reçu ma carte sim il y a plus d'une semaine sans avoir reçu le mail contenant le mot de passe pour aller dans mon compte free mobile afin de pouvoir activer ma carte, néanmoins j'ai essayé d'aller sur mon compte avec mon identifiant en demandant de me redonner mon mot de passe on m'a répondu qu'il n'y avait pas de compte ainsi que l'adresse e-mail non valable alors que cette adresse je la consulte dans ma Freebox merci à vous.

2 réponses

bazfile Messages postés 56457 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 19 290
9 mai 2014 à 15:41
Bonjour,
Appelle Free au 3244, mais avant regarde si le mail de Free avec tes identifiants n'a pas atterri pas dans le courrier indésirable.
0
ninobninob Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 09:23
merci de votre réponse tout marche bien maintenant j'avais une erreur lors de l'inscription sur e-mail sur la Freebox voila tout est rentré dans l'ordre bye
0