Activation sim

Résolu
ninobninob Messages postés 2 Statut Membre -  
ninobninob Messages postés 2 Statut Membre -
j'ai bien reçu ma carte sim il y a plus d'une semaine sans avoir reçu le mail contenant le mot de passe pour aller dans mon compte free mobile afin de pouvoir activer ma carte, néanmoins j'ai essayé d'aller sur mon compte avec mon identifiant en demandant de me redonner mon mot de passe on m'a répondu qu'il n'y avait pas de compte ainsi que l'adresse e-mail non valable alors que cette adresse je la consulte dans ma Freebox merci à vous.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839
 
Bonjour,
Appelle Free au 3244, mais avant regarde si le mail de Free avec tes identifiants n'a pas atterri pas dans le courrier indésirable.
0
ninobninob Messages postés 2 Statut Membre
 
merci de votre réponse tout marche bien maintenant j'avais une erreur lors de l'inscription sur e-mail sur la Freebox voila tout est rentré dans l'ordre bye
0