Carte_Prépayée_comprends_rien..?

Fermé
coolbat - 3 mai 2014 à 11:34
jee pee Messages postés 40634 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 3 mai 2014 à 11:49
Bonjour,

J'ai acheté une carte prépayée mais je n'y comprends pas grand chose à ça, quel sont les

avantages c'est une Virgin mobile mais je comprends pas ce que crédit à vie veux dire,

recharges valables pendant 1 an (il faut payer 50€) je vois pas les avantages ici?

Après pour un recharge de 5€ le minimum que j'ai pour appeler n'est que de 10mns de crédit

c'est pas vantageux ça ou je me trompe??

Qui peux me donner plus de clarté ou d'explications SVP sur ce Forum si je prends un autre

abonnement free mobile n'est-ce pas plus avantageux est-ce possible si je je prends un

2ème abo free à 2€ c'est bien moins cher que ces cartes prépayées?

Merci à tous et toutes sur CCM mobile.

Cordialement.

coolbat

1 réponse

jee pee Messages postés 40634 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 9 479
Modifié par jee pee le 3/05/2014 à 11:52
Salut,

Voila la doc sur la carte "crédit à vie" : http://www.virginmobile.fr/fis/FIS-PP_CVAV.pdf

Crédit valable à vie : Votre crédit non consommé est reporté au rechargement suivant (sous réserve d'un rechargement tous les 6 mois, hors bonus et crédit offert) Le crédit reporté aura la même durée de validité que le crédit rechargé

Un forfait free à 2 euros c'est : 2H de communication par mois (0,05€/mn au-delà) + SMS/MMS illimités

Après tout va dépendre de ton utilisation.

cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0