Je pense etre piratée

Fermé
badeline24 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 12:27
zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 2 mai 2014 à 13:15
Bonjour, j'ai un abonnement depuis 5 mois 2€/mois chez FREE, depuis 3 mois, j'ai des prélèvement anormaux, dans le même temps, je n'ai plus accès à la messagerie.
J'ai contacté FREE, bien sur il me parlent de surconsommation et de SMS à 13€50 !
Je ne dépasse jamais mon forfait, c'est un phone de dépannage...
J'ai demandé à ma banque de changer ma C.B. car j'avais peur que cela empire et FREE qui ne répondait pas...
Ils m'ont envoyé un mail et aujourd'hui un C.P. pour tout nier, je leur "dois" cet argent, ils le récupèreront de toutes façons ! Ils se manifestent uniquement parce qu'ils ne peuvent plus prélever.
En parcourant le site concernant ce sujet, je vois se confirmer ce dont je me doutait, quelqu'un me pirate et j'en fais les frais, de la part de FREE, je n'ai que des menaces, je me demande si le pirate peut continuer à me voler, bien que la C.B. ne soit plus la même ?
J'ai peur de subir les conséquences d'actes qui ne sont pas de moi et porter plainte à la police, cela ferait quoi ?
Le plus souvent les affaires sont refusées, la plainte peut elle être utile par ailleurs ?
Je remercie par avance, toutes les personnes qui auront des conseils !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 7 660
2 mai 2014 à 13:15
Bonjour
Vérifies d'abord ton pc et change aussi ton mot de passe free. Au besoin formates et réinstalles, c'est encore le mieux.
Interdit toute conso depuis ton espace client si tu peux. As tu cliqué sur un lien contenu dans un mail depuis ton tél?. Si c'est non alors pas trop de problème à avoir à plus forte raison si ton tlé n'est pas trafiqué.
0