Appel direct sur messagerie aptg1 - Dernière réponse le 4 mai 2014 1 réponse Bonjour, mes appel passe direct sur la messagerie je ne me rappel plus comment faire pour debloquer merci Samsung s3 mini Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 elo51 bonjour, vous avez du activé le mode blocage. pour le retiré il faut aller dans paramètres mon appareil et puis désactivé mode blocage (qui devient en gris après) j'espère avoir répondu a votre question. Discussions similaires Comment tomber directement sur la messagerie fencer38 Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Quand on m'appelle, on tombe sur ma messagerie. Pourquoi ? Jodile11 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 elo51 bonjour, vous avez du activé le mode blocage. pour le retiré il faut aller dans paramètres mon appareil et puis désactivé mode blocage (qui devient en gris après) j'espère avoir répondu a votre question.