Facturation data

gege42 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai de consommation data sur mon mobile en utilisant internet explorer avec la wifi
Est ce que c'est normal
Merci de votre aide
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
En passant réellement par le wi-fi, tu ne dois pas avoir de communication data, donc oui ce n'est pas normal.
0
gege42 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Merci pour ton contact, mais c'est pourtant ce que j'ai constaté
Il y a peut être d'autres applications qui sont facturées sur le compte data, considérant que je n'ai jamais de contact avec l'étranger, je ne vois pas ce qui pourrait passer par le compte data
Bon dimanche
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Les applications utilisent pour certaines le data.
0
gege42 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

OK
Merci
Bpnne soirée
0

De rien.
0