Mobile wiko
magik
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais changer mon portable car j'aimerais un clavier azerty et le portable wiko sur discount me suffirait j'ai un forfait 2 euros a free est ce que le wiko le prendra et comment faut il faire si oui
merci a vous
https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-minz-noir/f-1440401-wikominzplusno.html#desc
merci a vous
https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-minz-noir/f-1440401-wikominzplusno.html#desc
A voir également:
- Mobile wiko
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
4 réponses
tous les portables wiko sont désimlockés : ils acceptent les cartes sim de tous les opérateurs (SFR, Orange, Free, ...).
Ce sont de très bons téléphones à prix cassés, mais attention tout de même au SAV déplorable (pour ne pas dire inexistant).
Ce sont de très bons téléphones à prix cassés, mais attention tout de même au SAV déplorable (pour ne pas dire inexistant).
merci ellana et la carte
SanDisk microSD 8 Go - Classe 4
je suis obligé de la prendre ou bien celle qu j'ai dans l'autre va aller
merci a vous
SanDisk microSD 8 Go - Classe 4
je suis obligé de la prendre ou bien celle qu j'ai dans l'autre va aller
merci a vous
Non vous n'êtes pas obligée d'acheter une carte microSD avec votre téléphone. Le téléphone marchera bien sans ça. Par contre si vous voulez mettre de la musique ou des films sur votre téléphone ça vaut la peine d'en acheter une (mais sincèrement on en trouve pour 5-10€ sur Amazon donc au pire vous pouvez en acheter une après coup si c'est vraiment nécessaire)
en fait je veux changer de mobile est ca que je garde le même numéro?
et j'ai le forfait a 2 euros chez free est ce simple pour basculer sur mobile wiko
merci a vous
et j'ai le forfait a 2 euros chez free est ce simple pour basculer sur mobile wiko
merci a vous
Bonjour,
Votre numéro est lié a votre carte SIM. (Dans ce cas-ci une carte SIM Free). Celle-ci se trouve dans votre téléphone actuel. (Ça ressemble a une petite carte a puce)
Pour garder le même numéro de téléphone en changeant de téléphone, il suffit donc de sortir cette petite carte de votre téléphone d'origine et de la mettre dans le nouveau téléphone (Wiko dans ce cas-ci). ;-)
Attention avant de changer la carte SIM de téléphone il faut s'assurer que vous contacts soient bien sauvegardés dessus (et non sur votre ancien téléphone)
A priori vous pouvez demander de l'aide dans une boutique Free par exemple pour qu'on transfère vos contacts.
Votre numéro est lié a votre carte SIM. (Dans ce cas-ci une carte SIM Free). Celle-ci se trouve dans votre téléphone actuel. (Ça ressemble a une petite carte a puce)
Pour garder le même numéro de téléphone en changeant de téléphone, il suffit donc de sortir cette petite carte de votre téléphone d'origine et de la mettre dans le nouveau téléphone (Wiko dans ce cas-ci). ;-)
Attention avant de changer la carte SIM de téléphone il faut s'assurer que vous contacts soient bien sauvegardés dessus (et non sur votre ancien téléphone)
A priori vous pouvez demander de l'aide dans une boutique Free par exemple pour qu'on transfère vos contacts.
bonjour
"A priori vous pouvez demander de l'aide dans une boutique Free par exemple pour qu'on transfère vos contacts."
même pas besoin de se déplacer, c'est très simple à faire, soi même! :)
sur son ancien tél, il doit bien avoir un menu, qui ressemble à "transférer tous les contacts, du tél , vers la carte sim"
"A priori vous pouvez demander de l'aide dans une boutique Free par exemple pour qu'on transfère vos contacts."
même pas besoin de se déplacer, c'est très simple à faire, soi même! :)
sur son ancien tél, il doit bien avoir un menu, qui ressemble à "transférer tous les contacts, du tél , vers la carte sim"
Je suis d'accord avec ce commentaire. En général les téléphones Wiko ont des spécifications plutôt pas mauvaises pour leur prix, mais évidemment vu le prix il ne faut pas s'attendre à un SAV de qualité (même si ce n'est plus aussi grave qu'il y a 1 an par exemple).