Changement de Freebox comment garder ma ligne freemobile
Bonjour,
Suite à un nouvel emménagement, je dois résilier ma freebox internet sur laquelle j'ai un forfait free mobile rataché.
J'emménage dans une maison où il y a une autre freebox internet (ac un autre compte) comment conserver mon numéro et l'avantage de mon tarif d'abonnement?
Suis je obligée de passer par un autre opérateur pr refaire ensuite le transfert depuis le nouveau compte freebox?
Merci de vos réponses
Suite à un nouvel emménagement, je dois résilier ma freebox internet sur laquelle j'ai un forfait free mobile rataché.
J'emménage dans une maison où il y a une autre freebox internet (ac un autre compte) comment conserver mon numéro et l'avantage de mon tarif d'abonnement?
Suis je obligée de passer par un autre opérateur pr refaire ensuite le transfert depuis le nouveau compte freebox?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Changement de Freebox comment garder ma ligne freemobile
- Partage de photos en ligne - Guide
- Changer de dns - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
Bonjour anko15 ,
Sachez que la résiliation de votre abonnement Freebox va aussitôt entraîner le réajustement du tarif de l'abonnement mobile.
Ensuite vérifiez sur votre interface abonné mobile la présence "active" du lien "Avantage Freebox " et si possible faire le rattachement.
Bonne journée.
Suis je obligée de passer par un autre opérateur pr refaire ensuite le transfert depuis le nouveau compte freebox?Non vous n'êtes pas obligé de faire cette manipulation.
Sachez que la résiliation de votre abonnement Freebox va aussitôt entraîner le réajustement du tarif de l'abonnement mobile.
J'emménage dans une maison où il y a une autre freebox internet (ac un autre compte) comment conserver mon numéro et l'avantage de mon tarif d'abonnement?Il va falloir vous assurer qu'il n'y a pas d'autres abonnéments mobiles rattachés à cet abonnement ADSL Freebox.
Ensuite vérifiez sur votre interface abonné mobile la présence "active" du lien "Avantage Freebox " et si possible faire le rattachement.
Bonne journée.