Facturation
ribatto
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43145 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43145 Statut Contributeur -
Bonjour
Je ne comprends pas très bien je suis abonnée à free un moment déjà, prélèvement automatique sur mon compte
et la je dois faire une régularisation d'une facture impayée alors que le compte est largement approvisionner par rapport à cette facture
est-ce une anarque au paiement par carte bleue......
merci pour votre réponse
Je ne comprends pas très bien je suis abonnée à free un moment déjà, prélèvement automatique sur mon compte
et la je dois faire une régularisation d'une facture impayée alors que le compte est largement approvisionner par rapport à cette facture
est-ce une anarque au paiement par carte bleue......
merci pour votre réponse
A voir également:
- Facturation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation Facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
bonjour
en 1er tu peux aller vérifier sur ton compte client free...en 2eme tu les appelles..est ce si difficile?
en 1er tu peux aller vérifier sur ton compte client free...en 2eme tu les appelles..est ce si difficile?
Bonsoir
Tu te mets sur ton compte free et tu vérifies que c'est bien à eux que tu leur dois cet argent.
Au besoin tu les appelles au 3244.
Si tu leur dois bien alors tu paies. A mon avis c'est un phishing comme on dit et donc une fausse page web free qui sert d'arnaque.
Tu te mets sur ton compte free et tu vérifies que c'est bien à eux que tu leur dois cet argent.
Au besoin tu les appelles au 3244.
Si tu leur dois bien alors tu paies. A mon avis c'est un phishing comme on dit et donc une fausse page web free qui sert d'arnaque.
Enfin j'ai pu envoyer un message à free par mail il faut aller sur http://faq.free.fr/ quand tu as la page à l'écran tu clique sur mobile et là magie en bas de la page à droite il y a"nous contacter" et après c'est un peu le parcours du combattant....mais c'est fait !!!!
voilà denis c'est tout bonnement le renseignement que j'attendais....mais tu ne devais pas le savoir...tu vois c'est pas si difficile
en tout cas merci zoulou pour ta réponse
voilà denis c'est tout bonnement le renseignement que j'attendais....mais tu ne devais pas le savoir...tu vois c'est pas si difficile
en tout cas merci zoulou pour ta réponse
j'ai voulu payer depuis la plate-forme de free et là aussi le paiement non pris en compte
avant de dire "est-ce si difficile" il faut savoir de quoi la personne parle
http://mobile.free.fr/assistance/185.html