Facturation
Fermé
ribatto
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
Modifié par irongege le 21/01/2015 à 18:37
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 21 janv. 2015 à 21:47
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 21 janv. 2015 à 21:47
A voir également:
- Facturation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation gratuit à télécharger - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse de facturation steam - Forum Jeux vidéo
- Nego facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Relevé de facturation amazon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour
en 1er tu peux aller vérifier sur ton compte client free...en 2eme tu les appelles..est ce si difficile?
en 1er tu peux aller vérifier sur ton compte client free...en 2eme tu les appelles..est ce si difficile?
zoulou33
Messages postés
36766
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
7 658
21 janv. 2015 à 19:44
21 janv. 2015 à 19:44
Bonsoir
Tu te mets sur ton compte free et tu vérifies que c'est bien à eux que tu leur dois cet argent.
Au besoin tu les appelles au 3244.
Si tu leur dois bien alors tu paies. A mon avis c'est un phishing comme on dit et donc une fausse page web free qui sert d'arnaque.
Tu te mets sur ton compte free et tu vérifies que c'est bien à eux que tu leur dois cet argent.
Au besoin tu les appelles au 3244.
Si tu leur dois bien alors tu paies. A mon avis c'est un phishing comme on dit et donc une fausse page web free qui sert d'arnaque.
ribatto
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 20:10
21 janv. 2015 à 20:10
Bonsoir
oui j'ai bien vérifié dans mon espace abonné....il y a une facture en attente, mais quand je veux faire la validation d'un code sur mon lecteur d'authentification bancaire ça ne marche pas ...!!!
oui j'ai bien vérifié dans mon espace abonné....il y a une facture en attente, mais quand je veux faire la validation d'un code sur mon lecteur d'authentification bancaire ça ne marche pas ...!!!
ribatto
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
Modifié par ribatto le 21/01/2015 à 20:17
Modifié par ribatto le 21/01/2015 à 20:17
Enfin j'ai pu envoyer un message à free par mail il faut aller sur http://faq.free.fr/ quand tu as la page à l'écran tu clique sur mobile et là magie en bas de la page à droite il y a"nous contacter" et après c'est un peu le parcours du combattant....mais c'est fait !!!!
voilà denis c'est tout bonnement le renseignement que j'attendais....mais tu ne devais pas le savoir...tu vois c'est pas si difficile
en tout cas merci zoulou pour ta réponse
voilà denis c'est tout bonnement le renseignement que j'attendais....mais tu ne devais pas le savoir...tu vois c'est pas si difficile
en tout cas merci zoulou pour ta réponse
ribatto
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 20:39
21 janv. 2015 à 20:39
avec la facture impayée je suis en service restreint sur mon compte je n'ai pas accès à toutes fenêtres......voilou
zoulou33
Messages postés
36766
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
7 658
21 janv. 2015 à 21:47
21 janv. 2015 à 21:47
Bonsoir à toi denis et de rien pour ribatto.
21 janv. 2015 à 19:08
j'ai voulu payer depuis la plate-forme de free et là aussi le paiement non pris en compte
avant de dire "est-ce si difficile" il faut savoir de quoi la personne parle
Modifié par denis le 21/01/2015 à 19:26
http://mobile.free.fr/assistance/185.html