SMS volatilisés dans la nature ?

Fermé
NoNameee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - Modifié par NoNameee le 30/01/2015 à 08:49
 kurt - 30 janv. 2015 à 13:31
Bonjour j'ai de gros problèmes de messagerie et j'ai vraiment besoin d'aide...
Alors voila : j'ai un contact qui ne reçoit pas tous mes SMS et je ne reçois pas tous les siens ça semble assez aléatoire mais j'ai quand même quelques débuts de piste ou d'indice, ou du moins des particularités que je vais détailler ici

On s'écrit vraiment, mais vraiment beaucoup (4000 messages/mois)

J'ai un Sony xperia Z et un forfait Free appels illimités et elle un iPhone je sais pas combien et je sais plus chez qui

Quand j'écris un message long, il arrive que la fin de ce message soit remplacée par la fin d'un ancien message qu'elle n'avait pas reçu (genre mix de message où on comprend plus rien), c'est arrivé au moins deux fois.

Il m'arrive de recevoir 4-5 anciens messages d'affilée que j'avais pas reçu

Apparemment à prendre avec des pincettes, ça ne me le fait qu'avec elle et de son côté, qu'avec moi, mais bon c'est à vérifier je peux pas en être sûr à 100%

Quand j'envoie un message et qu'il n'arrive pas à destination j'ai quand même le statut "transmis" ce qui est très gênant et ni l'un ni l'autre ne pouvons savoir si un message est vraiment arrivé....

Si je suis dans un endroit où le réseau est moyen j'ai plus de chance que les messages n'arrivent pas (enfin je crois)

Si on est en pleine conversation la plupart des messages semble arriver à quelques exceptions près mais les messages isolés des autres semblent se perdre plus facilement (mas c'est pas une science exacte).

Voila je crois que c'est à peu près tout, j'espère que quelqu'un a une idée parce que quand vous perdez confiance dans votre moyen de communication favori sans savoir s'il marche ou pas ça crée des situations peu enviables.
Merci d'avance pour votre aide, cordialement
A voir également:

1 réponse

bonjour

4000 sms par mois avec ta copine? ben dis donc vous bavassez beaucoup!!!

allez soyons sérieux et voila le fait est que sms illimité n'est pas illimité,encore un abus d'argument commercial donc je t'invite soigneusement a voir ton forfait et de bien lire et décrypter les conditions et tu verras que oui il y a des limites....
0