Hors forfait !
aimas02
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une amie a pris récemment un forfait FREE Mobile a 2 €, elle se retrouve avec 13€ de hors forfait car elle ne savait pas qu'il fallait gérer ses options et désactiver ses DATA..
bref, sur son compte Free, on lui demande de payer son hors forfait. J'aimerais savoir pourquoi et devra t elle payer alors que normalement c'est par virement .
Merci de m'aider.
une amie a pris récemment un forfait FREE Mobile a 2 €, elle se retrouve avec 13€ de hors forfait car elle ne savait pas qu'il fallait gérer ses options et désactiver ses DATA..
bref, sur son compte Free, on lui demande de payer son hors forfait. J'aimerais savoir pourquoi et devra t elle payer alors que normalement c'est par virement .
Merci de m'aider.
A voir également:
- Free hors forfait
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
8 réponses
Parce que quand on consomme, on paye les prestations qu'on a utilisé. Elle n'en a que pour 13 euros, c'est assez peu cher payé la mauvaise utilisation de son smartphone, surtout que ce genre d'erreur était classique il y a plusieurs années...le nouvelles versions d'OS sont très faciles à configurer aujourd'hui.