Comment payer ?
gargantuesque
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un renouvellement de carte bancaire, free mobile ne pouvait plus me prélever mes 2 € d'abonnement mensuel. La seule solution proposée était d'entrer mes coordonnées bancaires sur mon espace client : pas question pour moi. Free a fini par me couper ma ligne. J'ai envoyé un chèque depuis deux mois, qui n'a toujours pas été débité, ainsi qu'un RIB, pour les prochains prélèvements. Aucune réponse, plus de ligne (même pas les numéros d'urgence), impossible de les avoir au téléphone, je me suis déplacée pour rien : la seule solution qu'on me proposait était aussi de rentrer mes coordonnées bancaires dans mon espace client (retour à la case départ). Ce que je me demande, c'est si à la fin, je n'aurai pas à payer une somme exhorbitante (intérêts et touti cuanti). A qui est-ce arrivé et qui peut me répondre ? Merci de bien vouloir m'aider.
Suite à un renouvellement de carte bancaire, free mobile ne pouvait plus me prélever mes 2 € d'abonnement mensuel. La seule solution proposée était d'entrer mes coordonnées bancaires sur mon espace client : pas question pour moi. Free a fini par me couper ma ligne. J'ai envoyé un chèque depuis deux mois, qui n'a toujours pas été débité, ainsi qu'un RIB, pour les prochains prélèvements. Aucune réponse, plus de ligne (même pas les numéros d'urgence), impossible de les avoir au téléphone, je me suis déplacée pour rien : la seule solution qu'on me proposait était aussi de rentrer mes coordonnées bancaires dans mon espace client (retour à la case départ). Ce que je me demande, c'est si à la fin, je n'aurai pas à payer une somme exhorbitante (intérêts et touti cuanti). A qui est-ce arrivé et qui peut me répondre ? Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Comment payer ?
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un message sur adopteunmec sans payer - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer ✓ - Forum câblage
2 réponses
Bonjour, si tu as un Freecenter près de chez toi, tu peux t'y rendre pour avoir des explications. Tu peux te rendre sur https://assistance.free.fr/ pour chercher de l'assistance dans le mobile. Si tu ne trouve rien qui t'aides, tu clique sur "Offre Freebox" et sur "Nous contacter pour avoir la possibilité de contacter Free par mail ou par tchat. Tu peux aussi te rendre sur une bonne Freemobile que tu trouveras dans les Maison de la presse.
gargantuesque
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup mais j'ai déjà fait tout ça, sans succès. Je leur envoie aujourd'hui un courrier, adressé à leur service contentieux, en recommandé, peut-être que ça fonctionnera ?