Code pour message oral Chantal THERNISIEN - Dernière réponse le 24 juin 2015 1 réponse Bonjour, je ne connais plus mon code pour écouter mes messages oraux merci et bonne soirée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 -Silverfox- Salut c le 666 Chantal THERNISIEN Aprés le 666 c'est ce code qu'il me manque dont je ne me souviens plus. Comment puis-je le récupérer ou le changer Merci pour cette première réponse Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 -Silverfox- Salut c le 666 Chantal THERNISIEN Aprés le 666 c'est ce code qu'il me manque dont je ne me souviens plus. Comment puis-je le récupérer ou le changer Merci pour cette première réponse
Chantal THERNISIEN Aprés le 666 c'est ce code qu'il me manque dont je ne me souviens plus. Comment puis-je le récupérer ou le changer Merci pour cette première réponse