Déblocage d'un téléphone chez SFR ( par le 1023 pas moyen)

mamypascontente Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon mari a prit free comme nouveau opérateur mais son téléphone est bloqué par sfr après bien des essaies à 1023, il ou elle ne reconnait pas son numéro...
nous nous retrouvons donc avec une puce free et un téléphone sfr, même en allant à l'agence de l'un et de l'autre, ils ne peuvent rien faire et ben nous non plus !!!! qui peut m'aider, car ça commence à bien faire ( et nous n'avons pas les moyens de nous en racheter un .....il est malade et doit avoir un portable à sa portée....en tout lieu, merci d'avance une mamy en colére ...( mais pas méchante )

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
6
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
avez vous deja resilie la ligne sfr, (car il aurait fallu debloquer le telephone avant) et c'est gratuit
c'est quoi comme telephone a debloquer (juste marque et modele ) svp?
3
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
re
connaissez vous quelqu'un qui a aussi un mobile sfr, peu importe qui, voisins, amis, famille....
si oui vous etes sauvee
car en passant par l'espace client de quelqu'un chez SFR ca marche impecc. Sur l'espace client cliquez sur desimlocker mon mobile, puis "un autre mobile", mettre l'imei de votre mobile et l'adresse mail (de vous ou de la personne) pour recevoir la confirmation et le tour est joué.
1
mamypascontente Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai le mobile avec un autre numéro mais il est au même nom : le mien !!! vous pensez que cela va marcher, en tout cas je vais essayer ...et vous mettrez au courant ....en tous les cas grand merci de vouloir m'aider à bientôt même si c'est à la négative
0
mamypascontente Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je viens d'essayer mais il faut que je rappelle à 7 h, j'ai pu avoir le service déblocage de carte sim ....c'est déjà un début, je ne manquerais pas de vous prévenir, sur ce bonne nuit
Mamy un peu rassurer....
0
mamypascontente Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
GRAND MERCI votre solution m'a permis de débloquer son téléphone mais je n'arrive pas à actualiser sa carte sim....je pense pouvoir demander à mon beau-fils cette après-midi, sinon si vous avez une solution ....là j'arrête je dois partir
très bonne journée à vous et encore merci pour votre gentillesse et votre conseille
Mamycontente ( grâce à vous )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
re
desormais il faut metre la carte sim de free (ou la nouvelle) dans le mobile, et taper le code pin d'origine de cette carte
ensuite vous le modifierez a votre convenance
ne perdes pas le support plastique de la nouvelle carte,il contient le codepuk dessus, qui pourra vous etre utile en cas de soucis de pin tape 3 fois en erreur ou autre ..
1
mamypascontente Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir, nous ne le savions pas qu'il fallait le débloquer avant, c'est un Samsung gt-s5380 bata, nous avons gardé le même numéro d'avant ....

si vous aviez une solution ça nous arrangerait bien, je commence à me désespérer...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Un smartphone est désimlocké avec le n° IMEI donc SFR peut et dois le débloquer.

Tu recevrais un sms ensuite pour entrer le code de déblocage.

Ils peuvent le faire directement sur place en boutique si tu y vas.
0
mamypascontente Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'y suis aller,et il parait qu'ils ne peuvent plus le faire !!!! que ça ne se fait que par le 1023 mais quand je mets mon numéro d'appel, il ne comprend pas !!! j'ai essayé 4 ou 5 fois toujours la même réponse et après j'attends et ça tourne je vous dis pas ....
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > mamypascontente Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est qu'en boutique ils n'apprécient pas que tu sois partie de chez eux.
Il peuvent très bien appeler le 1023 et faire désimlocker ton smartphone.
0
mamypascontente Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
enfin ! tout cela ne résolut pas notre problème mais vous êtes bien gentil d'essayer, ce n'est pas évident, je ne dois pas être la seule dans ce cas là, si ça peut aider quelqu'un a faire débloquer son téléphone avant ....on en apprend à tout âge, n'est-ce pas en attendant je vous souhaites une bonne soirée et peut-être à bientôt
0
mamypascontente Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ben au bout de plus de 20 ans de fidélité, ça ne doit pas leur plaire, je me doutes mais nous avons été correct, et pas de soucis de payement alors, ils pourraient bien l'être aussi, vous ne trouvez pas, c'est qu'il y a un problème quand même, profiteraient-ils de notre grand âge ( 70 ans ....) je me le demande
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
re
le probleme c'est qu'ayant deja resilie la ligne, vous n'avez plus acces à votre compte sfr, d'ou les soucis que vous rencontrez
normalement en boutique, ils devraient pouvoir le faire, mais c'est pas gagne non plus car eux n'ont plus acces à votre compte selon le schema classique, et vous n'etes donc plus clients...
si vraiment ils ne veulent pas la solution passera par une boutique specialisee, mais ce sera payant!
je recherche une autre solution pour voir
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
re
Voilà la procédure normale si vous n'êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez le Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.

Munissez vous de votre N°IMEI (pour l'obtenir faites sur votre mobile le : *#06#)
vous pouvez le trouver aussi sous la batterie
Vous pouvez aussi essayer ceci : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_desim_...
0