Déblocage d'un téléphone chez SFR ( par le 1023 pas moyen)
mamypascontente
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon mari a prit free comme nouveau opérateur mais son téléphone est bloqué par sfr après bien des essaies à 1023, il ou elle ne reconnait pas son numéro...
nous nous retrouvons donc avec une puce free et un téléphone sfr, même en allant à l'agence de l'un et de l'autre, ils ne peuvent rien faire et ben nous non plus !!!! qui peut m'aider, car ça commence à bien faire ( et nous n'avons pas les moyens de nous en racheter un .....il est malade et doit avoir un portable à sa portée....en tout lieu, merci d'avance une mamy en colére ...( mais pas méchante )
nous nous retrouvons donc avec une puce free et un téléphone sfr, même en allant à l'agence de l'un et de l'autre, ils ne peuvent rien faire et ben nous non plus !!!! qui peut m'aider, car ça commence à bien faire ( et nous n'avons pas les moyens de nous en racheter un .....il est malade et doit avoir un portable à sa portée....en tout lieu, merci d'avance une mamy en colére ...( mais pas méchante )
8 réponses
bonjour
avez vous deja resilie la ligne sfr, (car il aurait fallu debloquer le telephone avant) et c'est gratuit
c'est quoi comme telephone a debloquer (juste marque et modele ) svp?
avez vous deja resilie la ligne sfr, (car il aurait fallu debloquer le telephone avant) et c'est gratuit
c'est quoi comme telephone a debloquer (juste marque et modele ) svp?
re
connaissez vous quelqu'un qui a aussi un mobile sfr, peu importe qui, voisins, amis, famille....
si oui vous etes sauvee
car en passant par l'espace client de quelqu'un chez SFR ca marche impecc. Sur l'espace client cliquez sur desimlocker mon mobile, puis "un autre mobile", mettre l'imei de votre mobile et l'adresse mail (de vous ou de la personne) pour recevoir la confirmation et le tour est joué.
connaissez vous quelqu'un qui a aussi un mobile sfr, peu importe qui, voisins, amis, famille....
si oui vous etes sauvee
car en passant par l'espace client de quelqu'un chez SFR ca marche impecc. Sur l'espace client cliquez sur desimlocker mon mobile, puis "un autre mobile", mettre l'imei de votre mobile et l'adresse mail (de vous ou de la personne) pour recevoir la confirmation et le tour est joué.
GRAND MERCI votre solution m'a permis de débloquer son téléphone mais je n'arrive pas à actualiser sa carte sim....je pense pouvoir demander à mon beau-fils cette après-midi, sinon si vous avez une solution ....là j'arrête je dois partir
très bonne journée à vous et encore merci pour votre gentillesse et votre conseille
Mamycontente ( grâce à vous )
très bonne journée à vous et encore merci pour votre gentillesse et votre conseille
Mamycontente ( grâce à vous )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
desormais il faut metre la carte sim de free (ou la nouvelle) dans le mobile, et taper le code pin d'origine de cette carte
ensuite vous le modifierez a votre convenance
ne perdes pas le support plastique de la nouvelle carte,il contient le codepuk dessus, qui pourra vous etre utile en cas de soucis de pin tape 3 fois en erreur ou autre ..
desormais il faut metre la carte sim de free (ou la nouvelle) dans le mobile, et taper le code pin d'origine de cette carte
ensuite vous le modifierez a votre convenance
ne perdes pas le support plastique de la nouvelle carte,il contient le codepuk dessus, qui pourra vous etre utile en cas de soucis de pin tape 3 fois en erreur ou autre ..
bonsoir, nous ne le savions pas qu'il fallait le débloquer avant, c'est un Samsung gt-s5380 bata, nous avons gardé le même numéro d'avant ....
si vous aviez une solution ça nous arrangerait bien, je commence à me désespérer...
si vous aviez une solution ça nous arrangerait bien, je commence à me désespérer...
enfin ! tout cela ne résolut pas notre problème mais vous êtes bien gentil d'essayer, ce n'est pas évident, je ne dois pas être la seule dans ce cas là, si ça peut aider quelqu'un a faire débloquer son téléphone avant ....on en apprend à tout âge, n'est-ce pas en attendant je vous souhaites une bonne soirée et peut-être à bientôt
Ben au bout de plus de 20 ans de fidélité, ça ne doit pas leur plaire, je me doutes mais nous avons été correct, et pas de soucis de payement alors, ils pourraient bien l'être aussi, vous ne trouvez pas, c'est qu'il y a un problème quand même, profiteraient-ils de notre grand âge ( 70 ans ....) je me le demande
re
le probleme c'est qu'ayant deja resilie la ligne, vous n'avez plus acces à votre compte sfr, d'ou les soucis que vous rencontrez
normalement en boutique, ils devraient pouvoir le faire, mais c'est pas gagne non plus car eux n'ont plus acces à votre compte selon le schema classique, et vous n'etes donc plus clients...
si vraiment ils ne veulent pas la solution passera par une boutique specialisee, mais ce sera payant!
je recherche une autre solution pour voir
le probleme c'est qu'ayant deja resilie la ligne, vous n'avez plus acces à votre compte sfr, d'ou les soucis que vous rencontrez
normalement en boutique, ils devraient pouvoir le faire, mais c'est pas gagne non plus car eux n'ont plus acces à votre compte selon le schema classique, et vous n'etes donc plus clients...
si vraiment ils ne veulent pas la solution passera par une boutique specialisee, mais ce sera payant!
je recherche une autre solution pour voir
re
Voilà la procédure normale si vous n'êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez le Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.
Munissez vous de votre N°IMEI (pour l'obtenir faites sur votre mobile le : *#06#)
vous pouvez le trouver aussi sous la batterie
Vous pouvez aussi essayer ceci : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_desim_...
Voilà la procédure normale si vous n'êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez le Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.
Munissez vous de votre N°IMEI (pour l'obtenir faites sur votre mobile le : *#06#)
vous pouvez le trouver aussi sous la batterie
Vous pouvez aussi essayer ceci : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_desim_...