Je n'arrive plus a envoyer des SMS comment faire ??
Victoria
-
Irma2001 -
Irma2001 -
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus a envoyer des messages. J'ai déjà essuyer la carte sim, j'ai réinitialiser mon téléphone complètement je ne n'arrive toujours a envoyer des SMS. (je suis chez free)
J'ai lu d'autre message ou l'on disais de vérifier le numéro de messagerie et le mien est correcte. Ou ils disaient aussi d'appeler se numéro *#5005*7672# mais cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
Depuis hier, je n'arrive plus a envoyer des messages. J'ai déjà essuyer la carte sim, j'ai réinitialiser mon téléphone complètement je ne n'arrive toujours a envoyer des SMS. (je suis chez free)
J'ai lu d'autre message ou l'on disais de vérifier le numéro de messagerie et le mien est correcte. Ou ils disaient aussi d'appeler se numéro *#5005*7672# mais cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
A voir également:
- Je n'arrive plus a envoyer des SMS comment faire ??
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer un sms à tous ses contacts iphone ✓ - Forum iPhone
- Sms stop 36200 - Guide
1 réponse
Salut, est ce que tu arrive à recevoir des messages, ou des appels ?
Irma2001
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Salut, Oui j'arrive à recevoir des messages ainsi que des appels
lisanou
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
1
Aurait tu dépasser ton forfait ?
Irma2001
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
lisanou
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Non je ne pense pas je suis chez Free avec un forfait 2€. SMS illimités et 2h d'appel
lisanou
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
1
Essaye de mettre ta carte sim dans un autre téléphone, si le problème ne viens pas du téléphone appel ton opérateur
Irma2001
Aujourd'hui sa fonctionne. Merci en tous u'a pour ton aide et si cela ce reproduit j'irai voir mon operateur. Bonne fin de soire