Je n'arrive plus a envoyer des SMS comment faire ??

Victoria -  
 Irma2001 -
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus a envoyer des messages. J'ai déjà essuyer la carte sim, j'ai réinitialiser mon téléphone complètement je ne n'arrive toujours a envoyer des SMS. (je suis chez free)
J'ai lu d'autre message ou l'on disais de vérifier le numéro de messagerie et le mien est correcte. Ou ils disaient aussi d'appeler se numéro *#5005*7672# mais cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

lisanou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, est ce que tu arrive à recevoir des messages, ou des appels ?
0
Irma2001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Oui j'arrive à recevoir des messages ainsi que des appels
0
lisanou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aurait tu dépasser ton forfait ?
0
Irma2001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lisanou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne pense pas je suis chez Free avec un forfait 2€. SMS illimités et 2h d'appel
0

Essaye de mettre ta carte sim dans un autre téléphone, si le problème ne viens pas du téléphone appel ton opérateur
0
Irma2001

Aujourd'hui sa fonctionne. Merci en tous u'a pour ton aide et si cela ce reproduit j'irai voir mon operateur. Bonne fin de soire
0