Connexion a free wifi secure

Fermé
FRISTIL Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 - 18 oct. 2015 à 09:50
 fristil - 1 nov. 2015 à 21:24
Bonjour,

j'ai un problème avec un xperia SONY : en plus de EAP/SIM on me demande un mot de passe pour créer un tag NFC pour wifi ! Le freewifi secure est toujours "désactivé".
A noté que lorsque j'effectue cette config. la data est activée ainsi que l'itinérance .
C'est vrai que je n'ai pas acheté cet xperia chez free et qu'il n'a donc de ce fait pas été pré configuré par free .
Mais je ne vois pas quelle config. il manque .
Merci pour votre réponse .


6 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
19 oct. 2015 à 10:24
re
ne touchez plus à rien et appelez free depuis le poste fixe
3244 + vos identifiants hotline (8 chiffres ) + mot de passe (4 chiffres)
expliquez la situation ils vous donneront tous les réglages nécessaires à faire en direct sur le mobile
en plus vous verrez ils sont super aimables, contrairement à d'autres chez d'autres opérateurs
l'appel est compris dans votre forfait internet, si vous êtes chez free pour le fixe
si ce n'est pas le cas appelez directement depuis le mobile sous sim free, même si le mobile ne vient pas de chez eux, (ça ne compte pas) puis laissez vous guider
si nécessaire, free vous rappellera sur votre ligne fixe...ou trouvera un accord pour vous dédommager (suffit de demander gentiment lol)
ps : étant chez free depuis des années, je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de les appeler à maintes reprises, et jamais déçue même si parfois le cas est difficile et demande patience.
1