Je ne peux plus mettre les photos de mon portable sur mon PC.

Fermé
Thibault7 - 23 sept. 2015 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2015 à 08:25
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis environ une semaine, quand je branche le câble qui lie mon téléphone portable à mon ordinateur, pour le charger, mais aussi pour mettre les photos de mon portable sur mon ordinateur; ça sonne 11 fois et la fenêtre qui me disait jusqu'alors quelque chose du style "Connecter votre téléphone mobile à votre ordinateur" n'apparaît plus.
J'ai plein de musiques et des centaines de photos sur mon téléphone. Et je ne peux plus prendre de photos car un message apparaît et me dit: "Mémoire insuffisante". Des fois, je ne peux même plus écouter mes musiques, car ce même messages apparaît.
Mon téléphone charge bien. Mais ça sonne 11 fois à la place de 1 fois.
J'ai essayé une bonne centaine de fois...
Et la fenêtre n'apparaît jamais.
Je ne peux donc pas importer mes photos de mon téléphone à mon ordinateur.
Et je ne peux plus prendre de photos car j'en ai trop sur mon téléphone...
Je ne comprends pas d'où vient le problème...
J'ai essayé sur mes 4 ports USB des dizaines de fois, en branchant, en débranchant et en rebranchant....
Voilà.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre (rapidement, s'il vous plaît), ce serait vraiment sympa.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 08:25
Bonjour possède tu une carte mémoire dans ton téléphone, si oui tu as des adaptateur qui se vende en magasin.
Essaye un autre cable peut être que celui que tu utilise est mort. dernier recours si tu veux vraiment sauvegarder ces photos et ces musiques, il te reste une choses à faire les envoye sur un cloud sécurisé (4shared, Google drive... Depuis ton téléphone, cela risque d'être long, met t'es donnée seront accessible partout et tu pourras les récupérer sur ton ordinateur par la suite ( Tu disposeras de 15 go gratuit ce qui devrais être largement suffisant pour sauvegarder tes fichiers.)
Penses à faire des sauvegardes toutes les mois voir chaque semaine pour éviter davoir le stress de perde ces données.

Bonne journée à toi

En Espérant avoir une réponse pertinente
0