Les discussions

Quelles différences entre forfait free et sfr red ???

Résolu

Bonjour, Y'a-t-il selon vous des differences notables entre le forfait FREE à 19.99€ et le forfait SFR RED à 19.99€ ?? Je voulais passer chez FR...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
g

Connexion au réseau impossible... internet trop lent?

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un Samsung Galaxy Core Plus, qui fonctionne parfaitement car je l'ai acheté au début des vacances de la Toussaint. Mon o...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'appel téléphonique entrant avec free

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis en dégroupage total chez free. J’ai donc droit à la téléphonie illimitée sur une ligne fixe passant évidemment par une Freebox...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
karlmozart

Configurer les mms et internet de sfr pour free

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà je suis passé de sfr à free, en gardant le même portable (STAR ADDICT ANDROID) La résiliation et le nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
moorea

Problème de connexion à free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon espace abonné free mobile. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe, je clique sur connexion et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Brahimi mohamed

Inscription free & pas de réception de la carte sim d'abonnement

Résolu

J'ai souscrit à un abonnement à 2 € et tout semblait conforme, mais je n'ai pas reçu ma carte SIM que faire ? Je n'arrive pas à contacter FREE ??? Y a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Free_noreto

Mon iphone 5 n'a pas de barre de réseau

Résolu

Je m'explique, j'ai acheté un iPhone 5 débloqué et il marchait parfaitement jusqu'a ce que je me retrouve avec 0 barres de réseau J'ai essayé la rest...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nadellen

Free mobile telephone compatible

Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui free mobile est sortie et il faut donc acheter son téléphone seul. J'ai donc comparé les téléphones et j'ai choisit le...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
liloiki

A quoi correspond 50 mo?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a combient de temps sur internet correspond 50Mo Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Android-forum

Passage sfr vers free mobile !

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR forfait a 53.11e je souhaiterai passer chez Free pour 19.99e, je suis encore engage, mon engagement ser...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
zoulou33

Ne plus recevoir de mails spam sur ma box free

Résolu/Fermé

Ne plus recevoir de mails spam

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
irongege

Utiliser mon nokia comme modem avec free

Résolu

Bonjour, Etant auparavant cliente chez Virgin mobile, j'avais pris l'habitude de me connecter à internet sur mon netbook avec mon mobile relié par...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mohssen

Samsung galaxy y

Résolu

Au démarrage de mon samsung galaxy y il affiche Galaxy y normalement, ensuite il y a free (démarrage normal) mais la Free se répètent en boucle et le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jtcobra

Problème code mep carte sim free

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique, j'ai recu ma carte sim free mobile, la ligne est activée. Elle marche dans deux téléphones débloqués. Sauf que dans mon...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
oneal89

Alcatel

Résolu

bonjour je viens d'acheter un mobile Alcatel onetouch pop s3 et je n'arrive pas a trouver ou on fait valider une fois que j'ai taper mon code pin

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sosococoval

Configuration samsung galaxy s3 free mobile

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet sur mon mobile sans être avec la wi fi même quand je sélectionne free en opérateur. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
marierose

Sim bloquer

Résolu

alors j'avais perdu mon tel avec ma sim je l'est donc bloquer de peur que une personne me la volé mais après je l'est retrouvé mais ma siim est bloque...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
zoulou33

Free mobile, appel depuis l'étranger...

Résolu

Bonjour, Merci d'être indulgent avec moi, je suis nouvelle. Mes parents et moi-même partons pour NY et le Canada début Août, ma mère, ayant le forf...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jenni.83

Avis d'utilisateur

Résolu

bonjour à vous tous, je souhaiterais changer d'operateur pour free, j'hesite beaucoup car je ne connait pas leurs qualité de service. je fait do...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
le_vilain

Puce à 0 €

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free internet et je possède un abonnement à 15.99 € pour le mobile , est ce que je peux commander une puce free avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai une carte itunes de frs.30.-- j'aimerais jouer à gametwist

Résolu

Bonjour, J'ai une carte iTunes de Frs.30.-- j'aimerais jouer sur le site gametwist par votre intermédiaire je n'arrive pas à entrer dans ce site...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
poutine111

Carte sim vérouillé

Résolu

Bonjour J'avais perdu mon iPhone 4s et par la localisation je l'ai retrouvé.Par excès j'ai choisi d'effacer les données. Quand j'ai récupré mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Renseignement

Résolu

bonjour j'aimerai juste savoir si je peu utiliser free internet en chine?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Abaddon

Activation carte sim

Résolu

Bonjour, J ai acheté une carte 019?99 avec un nouveau numéro. Sur l espace abonné un message m indique que la carte est activée..mais sur le telepho...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Elenita974

Résilier avec un opérateur internet

Résolu

Bonjour,j'ai un abonnement free de 19,90€/m. Et j'ai décidé de changer pour sfr. Il n'y a pas une case écrit dessus 'désabonnement . C'est peut-être ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor

Concerne les appels téléphoniques

Résolu

A plusieurs fois la nuit 0H54, j'ai été réveillée par la sonnerie de mon fixe (hic) ..........inquiète....comme une maman....j'ai décroché ........j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
matchounn

Free mobiles :toutes cartes sim compatibles ?

Résolu

Bonjour, voila je vais peut être acheté un iPhone chez free mais voila jais pas encore fini mon abonnement chez orange et je voulait savoir si les m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
0547781390

Changer de forfait

Résolu

Bonjour, j'ai deux forfaits à 19.99€ et un à 2€ mais il y a quelque jour j'ai ajouter un autre forfait free de 2€ mais je suis pas contente et je so...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lusitana01

Code déverrouillage reseau

Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu ma carte sim que j'ai mis dans mon tél. Après avoir rentré le code pin de Free qui est mon opérateur, on me demande un co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
zoulou33

Appels gratuites

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux appeler gratuitement les téléphones fixe de la Colombie avec mon mobile free?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zoulou33

Mms free blackberry curve 8520

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai une question recurente je pense mais je ne trouve pas de solution. Voila j'ai souscris le forfait 2€ free plus option mms a 0....

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Phileon01

Forfait 2 euros arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais passer chez free avec le forfait deux euros qui, selon le site de free, permet l'accès à deux heures d'appel,SMS et MMS illimité...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune

Impossible de configurer mms

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le portable d'une amie un Samsung GT-2550 mais je n'arrive pas à configurer les MMS Lorsque je reçois un MMS il est indiq...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
PUIREUX

Peut-on obtenir son n° rio depuis une autre ligne ?

Résolu

EX-Client Freebox ... je connais forcément déjà le service Client Fantôme... injoignable 23h59/jour... je sais... et je vous entends déjà : "Ha, enco...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mam-64

Du réseau free une fois sur quatre !!

Résolu

Bonjour, J'ai désimlocké mon samasung galaxy s advance qui a 2 ans et cela le dimanche 1er juin via le site orange mobile gratuitement grâce a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m expliquer comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend. merci de m expliquer comment faire je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
laloula

Free mobile config des mms samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
cristine

Samsung young et forfait 2€ free

Résolu

Bonjour, voilà, mon garçon vient d'avoir son premier téléphone il y a 15 jours et comme je pense cela arrive au début, le forfait 2€ a déjà été bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Free_noreto

Connexion internet free mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma puce free mobile, tout va bien (appel,messages) seulement je n'arrive pas aller sur internet... Comment faire ? J'ai un sams...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ebeliazar

Carte sim

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand on enlève la carte sim et qu'on surf sur internet à l'étranger est ce que on a du hors-forfait? Merci d'avance! ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
leaohayon

Problèmes de réception d'appels sur nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 520 et impossible de recevoir appels et sms, ça sonne "occupé". Je peux téléphoner et envoyer les sms. Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Reinedeseptembre

Forfait free à 2€

Résolu

Bonjour , je viens de passer commande pour un forfait free à 2€ j'ai eu un blocage au niveau du paiement alors que tout se passait bien , je n'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
berny-60

Free call android

Résolu

bonjour je cherche une application pour appeler gratuitement merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune sim trouvée polaroid pro g160 et free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un mobile polaroid pro g160, sur cdisount. Le probleme c'est que le mobile ne lit pas ma carte sim free. Le telephone...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lithnie

Option voyage, comment on l'active ?

Résolu

Bonjour, ma soeur qui as un forfait à deux euros est en voyage scolaire en espagne pendant une semaine. J'ai actuellement activé l'option voyage, qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Yinel

Cout souscription free à 2 euros : pourquoi 10 € en plus ?

Résolu

Bonjour, Un ami, non abonné Free Internet, a souscrit à l'abonnement Free mobile a deux euros en demandant la portabilité de son numéro et don...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
zipe31

Activation sim

Résolu

j'ai bien reçu ma carte sim il y a plus d'une semaine sans avoir reçu le mail contenant le mot de passe pour aller dans mon compte free mobile afin de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ninobninob

Activer la 3g sur samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à activer la 3G sur mon samsung galaxy. J'ai bien vérifié que le mode wifi est désactivé et que le mode données ...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
moi mi

Internet illimité & partout avec free mobile?

Résolu

Bonjour, Vous devez être au courant que Free a lancer une offre mobile,avec un forfait à 19,99€ ,avec Appels illimités vers les fixes et/ou mob...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
corinne

Quel système d'exploitation ?

Résolu

Bonjour ! J'espère qu'on répondra à ma question ici : je vais bientôt acquérir un nouveau portable (remplacement par mon assurance suite au vol de ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 040