Les discussions

Mobile comme point d'accès

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez un opérateur pour internet/tv/téléphone fixe, je souhaite résilier mon forfait et garder uniquement mon abonneme...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Free mobile

 Résolu

Bonjour, je ne ses pas si quelqu'un utilise ecr CCM mais jai commander ma sim free le mardi 14 août et nous somme le dimanche 19 août est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jeanbern

Hors forfait et mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2euros ; sur mon Samsung j2 jai bloqué toutes les données car j'avais un hors forfait(le téléphone était en 4g) on m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
YannickLemaire

Comment savoir les anciennes date des allopass

 Résolu

Bonjour, pour que je puisse changer d'email sur un jeu mmorpg, il me demandent les dates des codes utiliser par sms et fix moyen de payement etc. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT

Changement carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Infinix et je vais passer à un IPhone 5, seulement ma carte sim n'est pas compatible avec le téléphone. Il faut donc q...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Vavatine

Demande de reseignements

 Résolu

Bonjour, je doit regler une petite facture de mon mobil mais j ai perdu ma carte d identite il y as t il d autre solutions pour payer cette factu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
titigrosminet

Telephone qui passe tout seul de la 4g à la 3g

 Résolu

Salut à tous et merci pour votre attention, J'ai un petit soucis technique sur mon téléphone (asus zenfone 3 max), j'ai le forfait de 100go de free. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
tacospower

Au secour, 3j sans service au bresil

 Résolu

Bonjour, Depuis 3j j’essaie désespérément de faire fonctionner ma carte sim free au Brésil. J’ai un forfait 19,99, souscrit dans le cadre de l’...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
ErwanBrasil

Internet étranger

 Résolu

Bonjour, Si je vais à l’etranger et que j’utilise 15go et que bon reviens en France pendant 1 jours et que je repart à l’étranger ça le redémarre to...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT

Changement fournisseur

 Résolu

Bonjiour, Je viens de changer d'opérateur pour arriver chez Free ; Ma question : dois-je prévenir mon ancien opérateur du changement ou c'est Free ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
rafael-ccm

Ecran d'iphone de location cassé

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai loué un iphone 6S chez free il y'a plus d'un an. Mais je viens tout juste bêtement de casser l'écran en le faisant tomber. L'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jeanbern

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai téléchargé l'application Snapchat pour l'avoir comme tous mes amis. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Appel payant ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l appel au 3244 est gratuit avec un mobile free?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Appels de gb ou vers gb

 Résolu

Bonjour, ma fille pars en angleterre avec un forfait à O euros. Nous avons la free box. 1/ Est-ce qu'elle va pouvoir nous appeler gratuitement? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
zoe

Voyage a l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Doro et clé wep

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'avoir un Doro 8035 Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT

Deconnection ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné mobile Free. A chaque fois que je vais consulter ma page d’accueil abonné mobile Free je me connecte à l'aide de mes id...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Angelo1

Mms avec forfait à €2 €

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je prends un forfait à 2 €, puis-je envoyer des MMS et à quel prix. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

62 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pount

Quand carte sim sera-t-elle là ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai commandé ma carte sim free jeudi et je voudrait savoir quand va-t-elle arriver chez moi.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
kaumune

Résolution blocage envoi mms - forfait 2€

 Résolu

Bonjour, Ayant changé récemment de mobile, pour un appareil 4G, l'envoi et la réception de mms était systématiquement bloqué (comme sur le précédent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen

Changer mon numéro de mobile pour harcelement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de mobile pour harcelement, merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Sms à l'étranger

 Résolu

Bonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Utilisation de la batterie

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée FREE mobile à 15,99 €. A la maison, dois-je mettre mon smartphone en wifi ou en 4G ? Qu'en est-il de la consommation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
giadou

Changement de mobile et carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de portable. J'avais un Samsung et j'ai pris un Asus Zenfone Go Après la mise en place de la carte Sim je ne retrouve plus m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Papounet17000

Achat nokia hors site free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon portable nokia pour un nouveau. Sur le site Free, il n'y en a aucun, puis je l'acheter ailleurs et quand même dis...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
zoulou33

Téléphone volé retrouvé mais blacklisté

 Résolu

Bonjour, En juin je me suis fait voler mon smartphone à Roissy. Vol déclaré aussitôt au commissariat de l'aéroport. En novembre je reçois l'appel d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
macmil

Désactiver un code pin sans telphone

 Résolu

bonjour je dois utiliser une carte sim pour mon report d'alarme et il me faut désactiver le code pin mais mon téléphone ne peux recevoir la carte si...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
fredver

Rattachement de ligne sfr à compte principal free

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas à quoii correspond l'identifant de la ligne à rattacher à free (je voulais indiquer le numéro de tél mais il n'y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
vignelongue

Location free mobile 1/5 en attente de validation.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a ...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Dynettes

Free mobile : internet sur samsung gt-e2550

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-E2550 Lorsque je veux con...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mass

Forfait illimité free et tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Question sans doute très basique, donc la réponse devrait être simple. Du moins peut-être aurais-je une réponse ? J'ai un forfait mobil...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
aujourdhui

Free, véhicule et blue tooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de compréhension : j'essaie d'être clair... j'ai un véhicule récent équipé du BT, dans lequel ,mon Iphone fonctionne parfaitem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
poupougne13

Sms et mms sur android 4.2.2 avec free

 Résolu

Bonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
poupougne13

Changer de forfait free

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait à2€ et je voudrais prendre un forfait à 16€.Je voudrais savoir en combi de temps mon changement sera fait et esque je doi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Leopardneige

Frais andorre que faire?

 Résolu

Bonjour à tous, Apres un passage éclair en adorre, free m’a facturé 50€ pour 4 data! Bref en parcourant les forum je vois que je ne suis pas la seu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

[free mobile] option modem

 Résolu

Bonsoir, En regardant la vidéo présentant l'offre mobile de Free, je n'ai rien entendu à propos de la fonction modem... Est-ce possible avec l'offr...

78 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
mllparker

Free 3244 gratuité depuis forfait illimité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais lu ici même des truc par rapport a quoi le 3244 serait pas gratuit depuis le forfait illimité ? Hors sur le site de free ils préci...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Sandrine

Configuration mms free pour samsung wave 2 !

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung wave 2 (je précise, car il est différent du 1) avec bada 2.0 (aussi très important, car les informations ne sont pas ...

37 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
rose

Combien me couterais la 2eme carte sim ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait a 2 euros et maintenant une montre connectee avec laquelle je peux passer des appels, combien je payerais si je prends une a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Torre pascal

Identifiant freewifi

 Résolu

Bonjour, J'ai le forfait free 2 € et sur le site il marque freewifi illimité mais je ne trouve pas de page pour obtenir mon identifiant comment fair...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
khattou

Où trouver le code free wifi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris le forfait Free à 2 euros qui fonctionne très bien mais sur le site, c'est marqué "accès Free WIFI illimités" mais impossible de tr...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
67977360

Téléphoner en nouvelle zélande

 Résolu

Bonjour, Mon fils habite la Nouvelle Zélande, quels sont les prix des appels ou des SMS à partir de la France? Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'application de ma banque que j'aimerai désinstaller

 Résolu

oui j'ai un problème j'aimerai trouver une personne qui pourrai m'aider j'ai voulu activer playlib sur mon mobile voilà qu'il m'a installé l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Erwan031284

Livraison sim

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim samedi sur le site de free mobile. Savez vous quand est ce que je la recevrai environ ? Bonne soir...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Listes des pays gratuits avec forfait free

 Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai avoir la liste des pays que je peux appeller avec mon forfait de 15,99?(mon mobile free) Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Ange Mahan

Comment résilier mon abonnement mobile free?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...

191 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ichi

Commande du carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un forfait free 2 € depuis 23 février et jusqu'au aujourd'hui j'attend la carte sim .... je sait pas est ce que normale d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
sandrine

Suivie d'une commande de carte sim

 Résolu

madame,monsieur il y a environ trois semaine que j'ai commander une carte sim,mais j'ai encor rien reçue et ma question et donc,vous penser que je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaumune

Mobile free mobile

 Résolu

Bonjour, Je recherche le RIO du No tel supprimé par la modération chez Free Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
zoulou33

Option à 10 euros

 Résolu

Bonjour, Je dois payer 10 euros "d'avance" pour activer l'option appeler en internationale savez vous combien de temps cela est valable ! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
kenzott
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 038