Les discussions
Data série spéciale 8.99/mois
RésoluBonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...
Mot de passe deverrouillage itel it 2060 oublié
RésoluJe vous prie de m'aider à me donner les technique pour pouvoir réinitialiser mon téléphone itel it 2060 que j'ai oublié le mot de passe de deverrouill...
Mobile comme point d'accès
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez un opérateur pour internet/tv/téléphone fixe, je souhaite résilier mon forfait et garder uniquement mon abonneme...
Free mobile
RésoluBonjour, je ne ses pas si quelqu'un utilise ecr CCM mais jai commander ma sim free le mardi 14 août et nous somme le dimanche 19 août est possible ...
Hors forfait et mms
RésoluBonjour, J'ai un forfait free 2euros ; sur mon Samsung j2 jai bloqué toutes les données car j'avais un hors forfait(le téléphone était en 4g) on m...
Comment savoir les anciennes date des allopass
RésoluBonjour, pour que je puisse changer d'email sur un jeu mmorpg, il me demandent les dates des codes utiliser par sms et fix moyen de payement etc. Je...
Changement carte sim
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Infinix et je vais passer à un IPhone 5, seulement ma carte sim n'est pas compatible avec le téléphone. Il faut donc q...
Demande de reseignements
RésoluBonjour, je doit regler une petite facture de mon mobil mais j ai perdu ma carte d identite il y as t il d autre solutions pour payer cette factu...
Telephone qui passe tout seul de la 4g à la 3g
RésoluSalut à tous et merci pour votre attention, J'ai un petit soucis technique sur mon téléphone (asus zenfone 3 max), j'ai le forfait de 100go de free. ...
Au secour, 3j sans service au bresil
RésoluBonjour, Depuis 3j j’essaie désespérément de faire fonctionner ma carte sim free au Brésil. J’ai un forfait 19,99, souscrit dans le cadre de l’...
Internet étranger
RésoluBonjour, Si je vais à l’etranger et que j’utilise 15go et que bon reviens en France pendant 1 jours et que je repart à l’étranger ça le redémarre to...
Changement fournisseur
RésoluBonjiour, Je viens de changer d'opérateur pour arriver chez Free ; Ma question : dois-je prévenir mon ancien opérateur du changement ou c'est Free ...
Ecran d'iphone de location cassé
RésoluBonjour à tous , J'ai loué un iphone 6S chez free il y'a plus d'un an. Mais je viens tout juste bêtement de casser l'écran en le faisant tomber. L'...
Changement de forfait
RésoluBonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai téléchargé l'application Snapchat pour l'avoir comme tous mes amis. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'e...
Appel payant ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l appel au 3244 est gratuit avec un mobile free?
Appels de gb ou vers gb
RésoluBonjour, ma fille pars en angleterre avec un forfait à O euros. Nous avons la free box. 1/ Est-ce qu'elle va pouvoir nous appeler gratuitement? ...
Voyage a l'étranger
RésoluBonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...
Doro et clé wep
RésoluBonjour, Mon père vient d'avoir un Doro 8035 Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de c...
Deconnection ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis abonné mobile Free. A chaque fois que je vais consulter ma page d’accueil abonné mobile Free je me connecte à l'aide de mes id...
Mms avec forfait à €2 €
Résolu/FerméBonjour, Si je prends un forfait à 2 €, puis-je envoyer des MMS et à quel prix. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quand carte sim sera-t-elle là ?
Résolu/FerméBonjour,j'ai commandé ma carte sim free jeudi et je voudrait savoir quand va-t-elle arriver chez moi.Merci d'avance
Résolution blocage envoi mms - forfait 2€
RésoluBonjour, Ayant changé récemment de mobile, pour un appareil 4G, l'envoi et la réception de mms était systématiquement bloqué (comme sur le précédent...
Changer mon numéro de mobile pour harcelement
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon numéro de mobile pour harcelement, merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Sms à l'étranger
RésoluBonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...
Utilisation de la batterie
RésoluBonjour, Je suis abonnée FREE mobile à 15,99 €. A la maison, dois-je mettre mon smartphone en wifi ou en 4G ? Qu'en est-il de la consommation de...
Changement de mobile et carte sim
RésoluBonjour, J'ai changé de portable. J'avais un Samsung et j'ai pris un Asus Zenfone Go Après la mise en place de la carte Sim je ne retrouve plus m...
Achat nokia hors site free
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon portable nokia pour un nouveau. Sur le site Free, il n'y en a aucun, puis je l'acheter ailleurs et quand même dis...
Téléphone volé retrouvé mais blacklisté
RésoluBonjour, En juin je me suis fait voler mon smartphone à Roissy. Vol déclaré aussitôt au commissariat de l'aéroport. En novembre je reçois l'appel d'...
Désactiver un code pin sans telphone
Résolubonjour je dois utiliser une carte sim pour mon report d'alarme et il me faut désactiver le code pin mais mon téléphone ne peux recevoir la carte si...
Rattachement de ligne sfr à compte principal free
RésoluBonjour, je ne comprends pas à quoii correspond l'identifant de la ligne à rattacher à free (je voulais indiquer le numéro de tél mais il n'y a qu...
Location free mobile 1/5 en attente de validation.
RésoluBonjour à tous ! J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a ...
Free mobile : internet sur samsung gt-e2550
Résolu/FerméBonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-E2550 Lorsque je veux con...
Forfait illimité free et tablette samsung
RésoluBonjour, Question sans doute très basique, donc la réponse devrait être simple. Du moins peut-être aurais-je une réponse ? J'ai un forfait mobil...
Free, véhicule et blue tooth
RésoluBonjour, J'ai un pb de compréhension : j'essaie d'être clair... j'ai un véhicule récent équipé du BT, dans lequel ,mon Iphone fonctionne parfaitem...
Sms et mms sur android 4.2.2 avec free
RésoluBonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...
Changer de forfait free
RésoluBonjour, J'ai un forfait à2€ et je voudrais prendre un forfait à 16€.Je voudrais savoir en combi de temps mon changement sera fait et esque je doi...
Frais andorre que faire?
RésoluBonjour à tous, Apres un passage éclair en adorre, free m’a facturé 50€ pour 4 data! Bref en parcourant les forum je vois que je ne suis pas la seu...
[free mobile] option modem
RésoluBonsoir, En regardant la vidéo présentant l'offre mobile de Free, je n'ai rien entendu à propos de la fonction modem... Est-ce possible avec l'offr...
Free 3244 gratuité depuis forfait illimité
Résolu/FerméBonjour, j'avais lu ici même des truc par rapport a quoi le 3244 serait pas gratuit depuis le forfait illimité ? Hors sur le site de free ils préci...
Configuration mms free pour samsung wave 2 !
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung wave 2 (je précise, car il est différent du 1) avec bada 2.0 (aussi très important, car les informations ne sont pas ...
Combien me couterais la 2eme carte sim ?
RésoluBonjour, j'ai un forfait a 2 euros et maintenant une montre connectee avec laquelle je peux passer des appels, combien je payerais si je prends une a...
Identifiant freewifi
RésoluBonjour, J'ai le forfait free 2 € et sur le site il marque freewifi illimité mais je ne trouve pas de page pour obtenir mon identifiant comment fair...
Où trouver le code free wifi ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris le forfait Free à 2 euros qui fonctionne très bien mais sur le site, c'est marqué "accès Free WIFI illimités" mais impossible de tr...
Téléphoner en nouvelle zélande
RésoluBonjour, Mon fils habite la Nouvelle Zélande, quels sont les prix des appels ou des SMS à partir de la France? Configuration: Windows / Firefox...
J'ai l'application de ma banque que j'aimerai désinstaller
Résoluoui j'ai un problème j'aimerai trouver une personne qui pourrai m'aider j'ai voulu activer playlib sur mon mobile voilà qu'il m'a installé l'applicat...
Livraison sim
RésoluBonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim samedi sur le site de free mobile. Savez vous quand est ce que je la recevrai environ ? Bonne soir...
Listes des pays gratuits avec forfait free
Résolu/FerméBonjour.j'aimerai avoir la liste des pays que je peux appeller avec mon forfait de 15,99?(mon mobile free) Merci
Comment résilier mon abonnement mobile free?
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...
Commande du carte sim free
RésoluBonjour, j'ai commandé un forfait free 2 € depuis 23 février et jusqu'au aujourd'hui j'attend la carte sim .... je sait pas est ce que normale d...
Suivie d'une commande de carte sim
Résolumadame,monsieur il y a environ trois semaine que j'ai commander une carte sim,mais j'ai encor rien reçue et ma question et donc,vous penser que je v...