Les discussions

Freewifi avec forfait 2e

 Résolu

Bonjour, Je possede un Nokia Asha 200, il n'a pas de wifi. Seul les mobiles Nokia ayant l'application Symbian S60 ont acces a la freewifi. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
zoulou33

Sms vers l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile 2€ L'option voyage est désactivée et l'option internationale également. Pourtant j'ai pu envoyer deux SMS à m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
1616

Téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe, mais n'ai pas trouvé de rubriques le concernant. Cet appareil reçoit les appels normalement mais n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
noxarv

Problème pour l'internet... blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (bl...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
manal

Mot de passe incorrecte sur free mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3g et je suis aller en ville pour commander une carte sim FREE. J'attend 3 ou 4 jours et tout se passe bien. Aujourd'hui je r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Abonnement a free 2 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 tel mobile un ai chez sfr et l'auter je voudrais m'abonner à free 2 euros est il possible de s'abonner merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Free : numéro pour connaitre son crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel numéro il faut entrer pour connaître le crédit qu'il me reste ? Par exemple avec Orange c'est #123# mais avec F...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
TheSu3x

Facture

 Résolu

bonjour ma facture free mobile du mois dernier me donner les heures d'envoie des sms bien sur mon père sa ne lui plait pas de voir l'heure. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zoulou33

Renseignements sur free mobile

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur mobile car l'on m'a parlé de "free mobile" et de ses prix avantageux car moins chères. Mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
patrick

Mobile free désimlockés???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis chez Free Mobile depuis plusieurs mois et j'ai acheté un blackberry curve 9300 3g (acheté chez free) Aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iphone 5

Forfait 2€ - option data

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait 2€, et je voudrais activer l'option data. Et je voudrais avoir plus d'information sur ce forfait, et est ce que si on uti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lina59650

Numero free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 C'est quoi le numéro pour savoir notre crédit pour le réseaux free? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Inscription free avec no no

 Résolu

Bonjour, une petite info, pour ceux qui s'abonnent à free mobile. pour un nouveau no, noté bien celui que vous choisissez,car je n'ai pas noté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
diamantnoir

Recevoir mms, en envoyer et allez sur internet avec gt-c3310

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un GT-C3310 avec l'abonnement free à 2 euros; bref je n'arrive pas à récupérer les mms ni en envoyer ni à allez...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
diamantnoir

Configuration mobile

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour configurer mon Samsung. GT E 2600 pour internet et mms je suis abonné chez Free mobile . D' avance Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
diamantnoir

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignements concernant vos forfaits de mobile sachant que nous avons une FREE BOX. Je ne veux pas Internet juste SMS/MMS...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chris 94

Envoie de message de l'espagne vers la france

 Résolu

Bonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tartho77

Impossible de commander un téléphone (après activation de sim)

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un forfait chez free avec portabilité du numéro lundi. J'ai reçu ma carte SIM samedi. J'ai donc activé ma carte SIM sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dedelmil

Forfait free 2 € a la réunion

 Résolu/Fermé

Le forfait 2 € inclut il les appels à la Réunion ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Jaslo

Bug 3g iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter en 3G avec! Lorsque j'active l'optio...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
B3nja13

Bloquer sms sur teos15800

 Résolu

Bonjour, Bjr, étant harcelée par sms, quelq"un peut il me dire comment bloquer les sms sur ce tel?? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Azerty Anonyme

Forfais free mobile tous illimiter

 Résolu

Bonjour, Apres quelques recherches, je voulais savoir pour le forfais a 19,99€, si j'utilise mes 3G de DATA sur mon forfais, je vais passer en for...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
douky70

Mms et internet forfait free 2€(iphone 4)

 Résolu

Bonjour je viens de prendre l'option pour les mms et 20 Mo d'internet sur free pour 2,99€ sur mon iPhone 4. Je peux envoyer et recevoir des mms en act...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
superben250

Bloquer les appels masqués et leurs messages vocaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reçois régulièrement des appels annonymes suivis de messages qu'ils laissent sur ma messagerie. J'ai un Samsung Wave 575 et ai un forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mam-64

Code de restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me demande un code de restriction pour pouvoir activer mon téléphone mobile. Qu'est-ce que ce code ? Où le trouver ? Merci de bien vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
diamantnoir

Afficher le numéro des appels en inconnu.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un sale tour aujourd'hui. Un imbécile a téléphoné pour mon poney qui est à vendre, il a dit que c'était pour manger. J'ai pas telle...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
N3m[B]er

Probléme de hors crédit

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si , si je dépasse les deux heures d appel je suis encore ou pas avec des sms illimité pour le forfait free 2 euros mercii...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
shikanara_177

J'ai pas réçu le mot de passe de sim free

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free, j'ai reçu ma carte sim free le 15/05 . mais j'ai pas reçu le mot de passe pour active la carte sim. svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mam-64

Free mobile et lg optimus l3 desimlocker

 Résolu

Bonjour, il y a environ un mois j'ai fais desimlocker officiellement par orange mon téléphone LG Optimus L3. Depuis j'ai pris le forfait free mobile...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fouji

Déblocage carte sim

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'activer ma carte sim mais on me demande la clé de contrôle du blocage de réseau ou le trouve merci de me répondre merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Forfait 2e free

 Résolu

Bonjour, voilà je suis intéresse par le forfait de free a 2e avec un téléphone séparer sur free. Tous d'abors est ce que les téléphone que vende free ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MaXIMeINFO

Comment configurer mon sony vivaz pour les mails?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer mon Sony Vivaz, pour les mails. J 'ai une adresse" live.fr " et mon opérateur est f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
confettis25

Portabilité des numéros de mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de numéros de mobile peut-on déporter sur le nouveau fournisseur? Par exemple de la poste vers free mobile. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

A partir de quand la carte sim est innactive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand une carte Sim deviens inactive quand l'on commande une nouvelle? Je doit commander une nano sim pour u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dakine1996

Mon galaxy s3 est vole.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon galaxy s3 devant un lycee . je ne trouve plus .je pense q'on ma vole .hier ver 15 h.merci de m'aider . Configuration:...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte code pin

 Résolu

J'ai oublié mon code PIN et ne retrouve pas le code PUK Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
culdoson

La clé réseau chez free mobile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai adopté l'abonnement à 0 euros ayant la free box et j'ai effectué tout le système pour débloquer et activer la carte SIM sur un tél...

33 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pain d'épice

Ajouter l'option 3g sur free à 2€

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter l'option 3G à 0.99€/mois. Faut il contacter Free ou peut-on le faire depuis la page d'acceuil de Free ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Je n,arrive pas a inyerroger mon repondeur free

 Résolu

Bonjour, numero pour consulter mon repondeur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dede

Comment obtenir son mot de passe?

 Résolu

Bonjour, Nous avons pris 2 abonnements séparés Freemobile (1 pour ma femme, 1 pour moi) et avons vite reçu un mail de confirmation de création...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mam-64

Freewifi

 Résolu

bonjour, sur le point de prendre le forfait free 2 euros, 2 heures d appel, sms et freewifi illimités, je voudrai savoir si il faut etre oblig...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus internet sur galaxy s3

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin, je n'ai plus du tout internet sur mon mobile alors que tous les paramètres sont biens configurés... J'ai vérifié sur l...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
UsulArrakis

Débloqués mon protable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable zte il est bloquer car j ai fais pluisieur fois le schema il dis de conncter compte gmail mais j ai oublier le compte ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Impossible de lire les mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai le forfait free a 2€ et puis je n'arrive pas a lire mes MMS au début sa ne marcher pas donc on m'avais dit d'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
krazykat

Consultation facture

 Résolu

Bonjour, des que je rentre mon identifiant + mot de passe la réponse est je n'ai pas d'adresse mail a ce nom. pourrais je avoir des autres identif...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
zoulou33

Carte sim de chez free dans un telephone portable allemand

 Résolu

bonjour je suis en vacances en Allemagne et souhaite y acheter un nokia 500 mais lorsque je mais ma carte sim free dans le nokia il m'afiche :"carte s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181

Appel à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Minami@Chiaki

Carte sim invalide

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à 19.99 euros et j'ai reçu une carte sim. J'ai activé la carte sim hier 9 avril. lorsque que je veux utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
monique

Achat de l'iphone chez free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone 4S blanc chez free avec le forfait 2€. Mais le problème c'est que lors de l'étape souscription ils me dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouhe75

Probleme avec carte sim

 Résolu

Bonjour,je suis sur FREE pour mon portable depuis aujourd'hui j'ai mis ma carte sim dans le téléphone tout était OK mais quand je veux rentrer ce jour...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sugel
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 038