Caméra et wifi
RésoluBonjour, nous avons mis une camera de surveillance chez ma maman (90 ans) ; comme elle n'a pas le wifi nous avions utilisé le wifi du voisin qui nou...
Bonjour, nous avons mis une camera de surveillance chez ma maman (90 ans) ; comme elle n'a pas le wifi nous avions utilisé le wifi du voisin qui nou...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment consulter ma messagerie vocale sur mon mobile avec l'abonnement FREE à 2 euros ? Merci Configuration: Wi...
Bonjour à toutes et tous, Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone, car quelqu'un a cru être spirituel en changeant mon code PIN. Es...
Bonjour, Je me rends en Espagne du 8 au 12 septembre prochains. J'ai une Samsung Galaxy A42 5G, avec le forfait 5G. Je voudrais savoir si une fois s...
Bonjour, impossible déconnecter espace abonné il n'y a aucun logo à cliquer... rien...
Bonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...
Bonjour, J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai m...
Bonjour, J'ai une question un peu particulière. En effet pendant l'été je vais pas mal bouger et je ne suis pas sûre de trouver du wifi partout. Or...
J'ai oublier le code de mon itel 5626 je veux le code de réinitialiser
Bonjour, j'ai oublier mon code de téléphone svp itel2160
Je dois prendre un forfait à mon fils et il y a une vente privées free Free précise l’utilisation de son forfait 50 Go
Bonjour, je viens de recevoir un "sony xpéria u, et en mettant ma carte sim à l'endroit prévu, cette dernière c'est enfoncée trop loin, et je n...
Bonjour, J'ai deux téléphones. Un ancien qui me sert tous les jours, et qui acceptent les cartes micro sims ( taille intermédiaire ) je suis che...
bonjour j ai perdu le numero d appel pour mon telephone fixe pour ecouter la messagerie je suis sur free s il vous plait merci de votre aide
Bonjour, Comment faire pour récupérer l'identifiant de mobile free
Bonjour, Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin...
Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance
Bonjour, comment je peux faire changement de nom et prénom en mon free mobile?
Bonjour. Ayant cassé mon téléphone Doro pour mal entendants, je n'ai pas pu joindre Free pour demander une location d'un autre Doro et j'ai dû la dema...
Bonjour, Mon ancien mobile captait très mal. J'ai donc acheté chez Free un Alcatel 3080 4G. Mon ancienne carte SIM est reconnue. Cependant, les app...
Bonjour, J'ai essayé de détacher un compte secondaire Free mobile sur mon compte principal résilié, impossible de le faire, la touche détacher n'a...
Bonjour, code pin oublier
Bonjour, J'ai oublié mon code de mon téléphone portable.
Bonjour, Hier soir j'ai effectué une transaction sur le site Mixtile avec mon mobile. J'ai réglé avec Paypal. Apparemment tout s'étai bien passé. Ce ...
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim,je met la carte avec le code sim dans mon mobile,ça me répond,réseau non disponible.de plus sur mon PC,ne prend pas en...
Bonjour, Suite à vos réponses j'ai réussi à trouver un autre opérateur proposant un forfait internet ! J'ai payé 14,90 pour une période de 5 jours s...
Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide et je ne vous cache pas pas que je suis légèrement agacé... Je viens de passer de SFR a Free, avec l'off...
Bonjour, j’ai bloqué ma carte Sim et il me demande numéro de peau mais je connais pas je suis en étranger Svp Mon téléphone portable île honor Nu...
Bonjour à tous, Je viens de passer à Free mobile après b&you. J’utilise un iPhone 11pro max et un MacBook Air. Jusqu’à présent, je me servais de m...
Bonjour, problème avec Xiaomi note 9 obligé actionné les données mobiles pour recevoir ou envoyer MMS j'ai un forfait Free 2€ SMS et MMS illimités 50 ...
Bonjour, J'ai un smartphone Huawei Y6 2019. Depuis quelques jours , je n'arrive plus à envoyer et recevoir des sms ("message affiché : en attente ...
depuis aujourd'hui j'ai beaucoup de difficulté à me connecter à mon Xioami Redmi note 7 par l'empreinte digitale .... est-il possible de faire une réi...
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Free mobile à 2 euros avec un mobile classique Je viens d'acheter un smartphone et je désire passer au f...
svp, y a t-il un code universel pour restore les telephones mobile itel
Bonjour, Cela fait 12 jours que j'ai commandé une carte SIM et toujours rien reçu.Que se passe t-il? Salutations.
Bonjour, Je possède un abonnement Orange Livebox depuis des années et un abonnement Free mobile depuis ce matin ! J'ai testé pour comparer avec l...
Bonjour, je possède le forfait 19,99e de chez free. Dès que je vais à l'étranger apparait "aucun service" en haut à gauche de mon téléphone. Y aurai...
J'ai oublié mot de pass itel2160
Bonjour, Comment activer l option pour payer avec la facturation
Bonjour, j ai commander un smartphone aujourd’hui dans combien de jour je serai livrée
Bonjour, bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€. c'est abusif ou pas ? j'ai appelé 4 fois le 3244, jamai...
Bonjour, c'est la première fois que je vais sur un forum, et souhaiterais demander quelque chose. J'avais un téléphone, avec carte sim, fonctionnait ...
Bonjour à tous, Je rencontre le même soucis décrit ici mais avec un A40 Samsung. Les SMS passent, le MMS ne se télé charge pas et ne peut-être envoy...
Bonjour , je viens de recevoir la carte sim pour avoir le réseau sous free mobile mais je n'arrive pas a paramétrer les mms sur mon samsung galaxy s ....
Bonjour, j'ai perdu mon identifiant a 8 chiffre que faire ?
Bonjour, Je viens de quitter Bouygues pour Free Mobile, mais si je reçois les SMS, je ne reçois plus les MMS. Il semble qu'il faille toucher aux pa...
Bonjour, Je vous écris car ma free box n'affiche pas la bonne heure suite à une courte panne (j'espère que ce sera la première et la dernière) C...
Bonjour, comment résilier mon forfait 2 euros
Bonjour Comment configuré mon tel Samsung sur opérateur FREE Si vous avez un exemple merci d'avance Cordialement
Bonjour j'ai récemment pris l'iphone 5c de ma grand-mère après avoir mis la carte sim j'ai vu que je captais que la 3g et pas la 4g qui était pourtant...