Les discussions
Mms
RésoluBonjour, Avec quelle application envoyez vous vos MMS sans activer les données ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrom...
Téléphone mobile retrouvé
Résolu/FerméBonjour, J'ai retrouvé mon téléphone, pouvez rétablir la ligne, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Free mobile à 2€ pas certaint
RésoluBonjour, Je suis abonne Free mobile 2€ depuis Mars 2013 en décembre 2015 j'ai pris un abonnement Free box je devais ne plus payer les 2€ mais aujour...
Présentation du numéro de tél chez free
RésoluBonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas ...
***@***
Résolu/Fermé8Bonjour, J'ai du mal à vous joindre' je vous ai envoyé un mail, il y a une quizaine de jours "pour le décès de ma mère à qui il restait environ 6...
Annulé mon ancien opérateur pas fait
RésoluBonjour, J'ai pris 1 forfait chez Free mobile. Vous deviez annuler mon forfait chez Bouygues. Ça n'a pas était fait. Donc je viens de recevoir 1 fa...
Activation de la carte sim "sans" réseau
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Samsung avec un carte sim free. Le problème vient de l'activation de cette dernière lors du démarrage du mobile. Le...
Crédit téléphonique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment nous consultons notre crédit téléphonique c'est à dire 19,99$ , la consommation de ceci
Numero de telephone mobile
Résolubonjour comment trouver un numero de tel mobile avec le nom et l'adresse merci
Leasing / location free mobile - vol de portable
RésoluBonjour, J'ai été victime d'une sale agression hier soir ... Entre dent cassée et nombreuses contusions sur le visage les agresseurs ont volé mon ...
Problème avec mon mobile
RésoluBonjour, mon mobile est t il pris en compte pour le forfait a 0 euros Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de se connecter à mon compte.
RésoluBonjour, Mon portable est bloqué (3 codes foirés, bref.. ), je dois donc entrer le code PUK. Mais je n'ai plus la carte où il y est inscrit. Il faut...
Problèmes sur la tablette asus w8
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours ma tablette a un écran noir mais qui s'allume , et qui reste bloqué dessus . Je l'ai branchée mais cela n'a pas ma...
Se faire appeler gratuitement pour souscrir + imformation
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour les joindres gratuitement avoir des imformation sur l'abonnemment ect.... mci personne peut me ren...
Abonnement a 2 € free
RésoluBonjour, actuellement j'ai un forfait 0€ et 1 a 2 € , je souhaiterais savoir si je peux reprendre un autre forfait a 2€ cela ferais 1 a 0€ e...
Comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2€
RésoluBonjour, je cherche comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2 car il y a dans la famille pour la même box un forfait 0€et un 2€ et moi je souhaiteras a...
Accès à internet
RésoluBonjour, J'ai un abonnement Free mobile de 2€. J'ai la 4G. A combien de MO ai-je droit sans tarification supplémentaire? j'ai oublié de préciser que ...
Aucune carte sim
RésoluBonjour, Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr; Nous avons résilié notre abonnement chez free, avon...
Mise à jour android
RésoluBonjour, Nouveau problème. Un message (qui bloque mon portable) me dit : Attention installez la mise à jour d'Android pour continuer à l'utiliser...
Comment envoyer des mms avec un doro phoneeasy 612
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec un Doro PhoneEasy 612 utilisé avec un forfait free mobile à 2€. J'ai trouvé (grâce à un forum!) le paramétrage ...
Probleme sms free
RésoluBonjour, J'ai un problème les SMS ne veulent pas s'envoyer lorsque mon réseau bascule sur une antenne Orange comment je dois faire pour que les SM...
Nokia c 3
RésoluBonjour, Je vient de changer la carte sim, le téléphone fonctionne, sms aussi mais pas les mms ou internet. Je l avais fait il y a 4 ans mais...
Affichage des contacts de mon smartphone
RésoluBonjour, J'utilise un smartphone de marque Samsung modèle GT-S7560 acheté il y a deux ans environ et j'ai installé depuis peu une batterie neuve (Op...
Demande de numero cb
Résolubonjour je viens de recevoir un mail de free mobile me demandant mon numéro CB alors que j'ai toujours la même valide jusqu'en mai 2017, ils me disen...
Bonjour comment contacter free par mail qu'elle galere
RésoluBonjour, Comment contacter free par mail merci beaucoup de votre reponse Configuration: iPad / Safari 8.0
Récupérer mes contacts de mon téléplone lg-385
Résoluj'ai tout perdu contacts photos par diverses manipulations ....
Je n'arrive plus à envoyer de sms et à appeler
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai un forfait free mobile à 2€/ mois avec 2h d'appels et SMS illimité, j'ai un peu dépass...
Nokia 1320
Résolubonjour, j ai acheté un tel nokia 1320 je suis chez free après mise en route je ne peut pas envoyer de SMS par contre je peu en recevoir il a il une...
Probleme pour repondre à un appel
RésoluBonjour Je viens de parametrer mon nouveau mobile android. Lorsque je veux repondre à un appel, j'ai un message/ "veuillez saisir un numero IP" ...
Abonnement free mobile à 2 €
RésoluBonjour, je souhaite m'abonner au forfait Free mobile à 2 €. Dois-je d'abord résilier mon forfait chez opérateur actuel (sfr) ou suffit-il de rempl...
Cle reseau
RésoluBonjour, Je vient de mettre ma carte Sim il faut la clé réseau. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Factures des lignes mobiles
RésoluBonjour, je souhaite voir mes factures depuis le 1 novembre 2015 remerciements Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Problème de réseau : sim ? telephone ?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un Samsung Galaxy Ace GT5830 dans lequel j'ai mis ma carte SIM Free que j'ai depuis 4 ou 5 ans. Avec mes anciens mo...
100 destinations ?
RésoluBonjour, Ce soir on va me donner un smartphone d'occasion. J'envisage de prendre l'abonnement à 2 € par mois chez Free. Or cet abonnement a les ca...
Combien de sms nous reste il forfait 2€ free
RésoluBonjour, J'ai un téléphone avec le forfait free à 2€/mois j'ai donc droit à une heure d'appels et 60 SMS par mois Est ce que c'est possible de ...
Free mobile angleterre
RésoluBonjour, Un ami est actuellement en voyage en Angleterre et à le forfait à 19,99€ de Free mais ne peux pas envoyer des sms, appeler et même utiliser ...
Connexion à mon compte free-mobile impossible
RésoluBonjour, Connexion à mon compte free-mobile impossible. Ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de passe. Merci de m'aider.
(à l'aide svp qui sais ce qu'est un ssid
RésoluBonjour, mon telephone me demande pour me connecter le ssid .es-que une personne me peut m'aider et me dire où trouver ce fameux ssid Configu...
Détail d'une facture free mobile
RésoluBonjour Est-ce que les sms figurent sur une facture détaillée free mobile? Merci
Comment voir le credit restant avec free
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel numéro faire pour voir le crédit appel et sms qu'il reste merci beaucoup
Free 2 euros ???
RésoluBonjour, J'ai sur mon smartphone un abonnement à 2 euros. Ca me suffit mais j'ai des factures à 9, 8 et 3,50 euros ??? Sur la facture est indiqué : "...
Comment recevoir et envoyer des mms
RésoluBonjour, J' ai un SAMSUNG GALAXY Trend Lite. Je suis chez FREE et je ne peux recevoir ni envoyer des MMS. Ma femme avec ce même mobile, était abonné...
Coût sms france -> allemagne et allemagne/france
RésoluBonjour, Je pars en Allemagne et je ne trouve pas le prix pour envoyé un SMS de l'Allemagne à la France et de la France à l'Allemagne, pourriez vous ...
Adresse mail androïd et pc
RésoluBonsoir à tous, J'ai une adresse mail (gmail) sur mon PC connectée avec mon androïd Samsung. Je souhaite faire la même chose sur le même PC avec l'...