Envoie mms impossible
RésoluBonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...
Bonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...
Bonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...
comment transmettre les photos sur pc
Bonjour, Avec quelle application envoyez vous vos MMS sans activer les données ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, J'ai retrouvé mon téléphone, pouvez rétablir la ligne, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, Je suis abonne Free mobile 2€ depuis Mars 2013 en décembre 2015 j'ai pris un abonnement Free box je devais ne plus payer les 2€ mais aujour...
Bonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas ...
8Bonjour, J'ai du mal à vous joindre' je vous ai envoyé un mail, il y a une quizaine de jours "pour le décès de ma mère à qui il restait environ 6...
est il possible de recevoir une carte SIM free avec un RIB
Bonjour, J'ai pris 1 forfait chez Free mobile. Vous deviez annuler mon forfait chez Bouygues. Ça n'a pas était fait. Donc je viens de recevoir 1 fa...
Bonjour, Je possède un smartphone Samsung avec un carte sim free. Le problème vient de l'activation de cette dernière lors du démarrage du mobile. Le...
Bonjour, Je voudrais savoir comment nous consultons notre crédit téléphonique c'est à dire 19,99$ , la consommation de ceci
bonjour comment trouver un numero de tel mobile avec le nom et l'adresse merci
Bonjour* comment trouver un numéro sur liste rouge
Bonjour, J'ai été victime d'une sale agression hier soir ... Entre dent cassée et nombreuses contusions sur le visage les agresseurs ont volé mon ...
Bonjour, mon mobile est t il pris en compte pour le forfait a 0 euros Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon portable est bloqué (3 codes foirés, bref.. ), je dois donc entrer le code PUK. Mais je n'ai plus la carte où il y est inscrit. Il faut...
Bonjour, Depuis plusieurs jours ma tablette a un écran noir mais qui s'allume , et qui reste bloqué dessus . Je l'ai branchée mais cela n'a pas ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour les joindres gratuitement avoir des imformation sur l'abonnemment ect.... mci personne peut me ren...
Bonjour, actuellement j'ai un forfait 0€ et 1 a 2 € , je souhaiterais savoir si je peux reprendre un autre forfait a 2€ cela ferais 1 a 0€ e...
Bonjour, je cherche comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2 car il y a dans la famille pour la même box un forfait 0€et un 2€ et moi je souhaiteras a...
Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile de 2€. J'ai la 4G. A combien de MO ai-je droit sans tarification supplémentaire? j'ai oublié de préciser que ...
Bonjour, Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr; Nous avons résilié notre abonnement chez free, avon...
comment contacter free mobile par téléphone merci
Bonjour, Nouveau problème. Un message (qui bloque mon portable) me dit : Attention installez la mise à jour d'Android pour continuer à l'utiliser...
Bonjour, Bloquer un numéro de téléphone indésirable
Bonjour, J'ai un gros problème avec un Doro PhoneEasy 612 utilisé avec un forfait free mobile à 2€. J'ai trouvé (grâce à un forum!) le paramétrage ...
Bonjour, J'ai un problème les SMS ne veulent pas s'envoyer lorsque mon réseau bascule sur une antenne Orange comment je dois faire pour que les SM...
Bonjour, Je vient de changer la carte sim, le téléphone fonctionne, sms aussi mais pas les mms ou internet. Je l avais fait il y a 4 ans mais...
Bonjour, J'utilise un smartphone de marque Samsung modèle GT-S7560 acheté il y a deux ans environ et j'ai installé depuis peu une batterie neuve (Op...
bonjour je viens de recevoir un mail de free mobile me demandant mon numéro CB alors que j'ai toujours la même valide jusqu'en mai 2017, ils me disen...
Bonjour, Comment contacter free par mail merci beaucoup de votre reponse Configuration: iPad / Safari 8.0
j'ai tout perdu contacts photos par diverses manipulations ....
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai un forfait free mobile à 2€/ mois avec 2h d'appels et SMS illimité, j'ai un peu dépass...
bonjour, j ai acheté un tel nokia 1320 je suis chez free après mise en route je ne peut pas envoyer de SMS par contre je peu en recevoir il a il une...
Bonjour Je viens de parametrer mon nouveau mobile android. Lorsque je veux repondre à un appel, j'ai un message/ "veuillez saisir un numero IP" ...
Bonjour, je souhaite m'abonner au forfait Free mobile à 2 €. Dois-je d'abord résilier mon forfait chez opérateur actuel (sfr) ou suffit-il de rempl...
Bonjour, Je vient de mettre ma carte Sim il faut la clé réseau. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je souhaite voir mes factures depuis le 1 novembre 2015 remerciements Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Je viens de récupérer un Samsung Galaxy Ace GT5830 dans lequel j'ai mis ma carte SIM Free que j'ai depuis 4 ou 5 ans. Avec mes anciens mo...
Bonjour, Ce soir on va me donner un smartphone d'occasion. J'envisage de prendre l'abonnement à 2 € par mois chez Free. Or cet abonnement a les ca...
Bonjour, J'ai un téléphone avec le forfait free à 2€/mois j'ai donc droit à une heure d'appels et 60 SMS par mois Est ce que c'est possible de ...
Bonjour, Mon portable m'inscrit que ma mémoire SIM est pleine, que dois je faire? Merci
Bonjour, Un ami est actuellement en voyage en Angleterre et à le forfait à 19,99€ de Free mais ne peux pas envoyer des sms, appeler et même utiliser ...
Bonjour, Connexion à mon compte free-mobile impossible. Ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de passe. Merci de m'aider.
Bonjour, mon telephone me demande pour me connecter le ssid .es-que une personne me peut m'aider et me dire où trouver ce fameux ssid Configu...
Bonjour Est-ce que les sms figurent sur une facture détaillée free mobile? Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel numéro faire pour voir le crédit appel et sms qu'il reste merci beaucoup
Bonjour, J'ai sur mon smartphone un abonnement à 2 euros. Ca me suffit mais j'ai des factures à 9, 8 et 3,50 euros ??? Sur la facture est indiqué : "...
Bonjour, J' ai un SAMSUNG GALAXY Trend Lite. Je suis chez FREE et je ne peux recevoir ni envoyer des MMS. Ma femme avec ce même mobile, était abonné...