Les discussions

Pas internet avec la 3g sous free mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis abonné chez free mobile full illimité, avec mon blackberry 9780, impossible de se connecter à internet, il me dit que mon ...

130 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MrJx

Chargement mms free mobile

 Résolu

Bonjour, J ai le forfait free 2€ sur un Samsung galaxy gio ou s5660 J avais réussi à configurer les Mms et depuis ce matin , ceux que je reçois ne ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Free mobile nokia e71

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...

66 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mathieu.T

Demande changement de forfait mobile

 Résolu

Bonjour, je possede un forfait a 19.99 je voudrais avoir le forfait etranger comment proceder merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Free_noreto

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir sur mon portable un message des numéros suivants (0763516923 et 0626441935 - ) : comme quoi je devais cliquer sur cet...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
auroreboréal

Pas compris pour 24 mois en location

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un iPhone 6 mais le problème c'est que c'est marquer 18€/mois sur 24 mois en location mais j'ai pas compris se que sa veux...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
million

Ou est free a valence 26000 drôme?

 Résolu

Ou est free a Valence 26000 Drôme? Alors je veut acheter un portable afree plus m, abboner ect... un problème , je ne trouve pas de boutique free a va...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
JKSPY

Téléphone sur la tablette

 Résolu

Bonjour, Je recherche la solution pour avoir le téléphone sur ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
diamantnoir

À l'aide pour carte sim

 Résolu

bonsoir j'ai acheté un s6 edge + et je dois recevoir ma carte sim nano ,ma question est .... est ce que je peux transférer mes données de mon s4 à m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
christleo

Forfait free à 0 € : internet bas débit illimité ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà ma question est simple, j'ai un forfait Free à 0 € (étant déjà abonné Free, sinon il est à 2 € je crois), et je sais que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
xGames

Forfait free 3.99€/mois ?

 Résolu

Salut J'ai vu l'offre spécial de Free à 3.99€/mois pendant 1 ans, puis 19.99€ .. mais est ce que après les 1 ans on peut retourner au forfait 2€ ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un rio rapidement à moindre frais

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite profiter de l'offre de Free Mobile sur vente-privée qui a cours ces jours-ci. Pour bénéficier de l'offre, une demande de por...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoulou33

1 numéro pour 2 abonnements

 Résolu

Salut, une question sans réponse.. Je suis abonne à Free avec le forfait à 19,99€ et je souhaite prendre aussi le forfait à 2€ (pour un iPad) mais g...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
somax064

Forfait free

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si lorsque on paye un jeu avec le forfait free à 20€ ça revient à payer en hors forfait ou alors c'est débité des 20€ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jonreap

Pas de carte sim dans mon téléphone

 Résolu

Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung, et en le déballantje m'aperçois qu'il n'y a pas de carte sim, est-ce normal, uo que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Nouveau chez free, pas de 3g

 Résolu

Bonjour, je suis arrivé chez free, la connexion était censée se faire normalement et la 3g était censée s'activer entre 11 et 15h, elle n'est toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
meli6

Gps waze chez iphone 4 reseau freee

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, je possede un portable iphone 4, j'ai besoin d'avoir des informations, je me lance dans la livraison de colis, et je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
strekers

Que veut dire résolu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire résolu sur la question comment faire pour voir le temps qui me reste sur mes 2h du portable de free ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
master28

Exporter des photos

 Résolu

Bonjour, ayant un lumia 800,je désirerais exporter les photos prises avec sur mon ordinateur. J'ai vu qu'il faut télécharger ZUNE,mais je cherche u...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
@pastis51

Conditions de résiliations free mobile

 Résolu

Bonjour, Je souhaite , avant de prendre un forfait FREE MOBILE 2€/mois, connaître les conditions et modalités de résiliation si un jour je voudrai...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zoulou33

Arnaque forfait a 2 euros

 Résolu

Bonjour, je suis chez free mais pu pour très longtemps en effet je me sert de mon portable presque jamais et j'ai des factures de fou dépassant même p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zipe31

Mobile demisloque ou pas

 Résolu

je vient de prendre un forfait a 2 euros chez free pour des raisons de reglementation cette carte sim est installe dans la voiture je voudrais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
claudius

Valider la sim

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur depuis plus d'un mois du téléphone free et de la carte mais le téléphone ne fonctionne pas pour y remédier je dois va...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
pas content

Multiligne à 0 € ???

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnez chez FREE et voici ma question : Je voudrais savoir pourquoi lorsque je créer une ligne FREE Mobile et que je prend l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Problèmes sonneries sur mon mobile free

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine,j'ai fais l'acquisition d'un téléphone fixe il marche très bien mon opérateur est orange . Seul problème ,qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Problème activation

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à activer ma carte sim free car je n'ai pas reçu mon mot de passe. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bg62

Sms en angleterre avec free 2€

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir en Angleterre avec mon lycée et je voudrais savoir si avec mon forfait actuel (Free 2€) je pourrais envoyer des SMS gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ThePC

Quel abonnement 2 ou 0 €

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée Freebox à 15,99 €. La facture est au nom de mon mari. Il s'est acheté un smartphone, et veut demander la micro sim Fr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
giadou

Quel est le numéro à 10 chiffres pour le 3244

 Résolu

Bonjour, Quelle est la correspondance 10 chiffres pour le 3244 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeanluc2b

Souscription free et resil automatique autre opérateur

 Résolu

Bonjour, Est ce que free s occupe de resilier chez lautre opérateur , orange,quand on prend un forfait free 2 euros et que l on demande la portabil...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je reçois des mails sur mon ordi me disant que ma facture free a été refusée et donc qu'il faut les joindre de toute urgence, or, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Lerendra

Recharger free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free à 2euros, sms illimités, mais je souhaiterai le recharger pour passer des appels mais je ne sais pas si c'est com...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
zoulou33

Whatsapp pour samsung gt-c3520

 Résolu

Bonjour, Puis je installer whatsapp sur mon téléphone Samsung GT-C3520 et quel version faut il que je télécharge. D'avance merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
guynemer95

3g sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 3 Lite, je suis abonnée chez Free pour 15,99 € Depuis quelques jours, je ne vois plus 3G à côté de l'icône réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
giadou

Wifi orange avec abonnement free à 2 €

 Résolu

Bonjour, J'envisage de prendre un abonnement free à 2 €, au lieu de mobicarte, et conserver mon n° J'ai un abonnement orange avec livebox qui me ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fred

Galaxy s5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté chez free où je suis abonné un Samsung galaxy S5 qui n'est pas compatible 4G. (Un comble de la part du fournisseur d'accès )...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
isbad

J ai bloquer apres 3 essais

 Résolu/Fermé

Bonjour, le telephone est bloquer comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait free mobile payant pour les abonnés ?

 Résolu

Bonjour, nous sommes abonnés freebox et nous avons un abonnement free mobile à 2€, donc gratuit. Mais aujourd'hui, on nous dit que, puisque nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Oney13

Déblocker mon code pin du réseau sim only

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le code du réseau sim only Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de souscription mini 4k

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois. Le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bazfile

Espace abonné free mobile

 Résolu

Bonjour, Ce matin, cette page ( https://mobile.free.fr/moncompte/ ) est inaccessible avec le message d'erreur de Free Oups.. La page demandé...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rgdgrw

Contacts

 Résolu

Bonsoir, Je viens de placer une carte SIM Free dans un mobile Sagem MY150X, mais les contacts n'apparaissent pas et impossible de les rentr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mmamie

Si je n'utilise pas les 2 euros

 Résolu

Bonjour, reporté le mois suivant ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
wariou

Comment changer de compte free mais avec le meme numero

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement affilier au compte Free de mes parent et j'aimerais bien m'en séparer. Pour cela j'ai voulu créé un nouveau compte e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Duren

Forfait illimité a 0€

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question, puis je payer sur des site de jeux avec mon forfaits illimité, j' ai donc trouver un topic expliquant que je po...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
zipe31

Abonnement free: passage sur iphone 4

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en possession d'un Samsung galaxy ace avec une carte SIM équipée de l'abonnement free tout illimité à 19,90 eu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
zoulou33

Problème d'envoi des mms

 Résolu

Bonjour Je suis abonné à Free mobile forfait 2 € gratuit avec SMS et MMS illimités.Jusqu'à maintenant j'ai pu toujours envoyer des MMS. Mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
diamantnoir

Impossible d'activier ma carte sim malgré sa réception

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM de chez FREE, mais dans mon "suivi de commande" je n'ai pas accès à "vous avez reçu votre carte SIM, cliquez ici pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Leflo38

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour, J'aimerai résilier mon abonement chez SFR qui prendra fin le 12/07/2016,pour venir chez free mais je n'ai pas plus d'informations que c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms vers la martinique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais envoyer des sms gratuit à un numéro martiniquais sachant que j'ai l'abonnement free 2h d'appels sms m...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 038