Les discussions
Telephone fixe
RésoluBonjour, après plusieurs d'incident avec ma freebox je viens de m'apercevoir que mon téléphone fixe n est plus connecté que doit je faire ????? ...
Paiement facture free
RésoluBonjour j'ai une petit question j'ai un abonnement Free 2€ (0€ avec Free ) et j'aimerai faire des achats sur le Google play avec ma facturation donc ...
Délai réception carte sim free mobile
RésoluBonjour, Vendredi dernier (le 31 août), j'ai commandé le forfait 19,99€ chez free mobile, ma portabilité a lieu le 6 Septembre, mais on est déjà le ...
Bloquer
RésoluBonjour, j'ai reçu des appels d'un n° 0977554436, c'est un N° d'un opérateur voxbone que je veux bloquer mais je n'arrive pas j'ai payé une fois ...
Impossible de re avoir la 4g
RésoluBonjour, il y à une semaine j'ai réinitialiser mon Sony Xperia Z3 compatible 4G cela vas faire presque 1 ans que je suis chez Free et que je n'ai pas ...
Free mobile appeler etranger forfait 2€
RésoluBonjour, voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante : Je n'arrive pas ...
Tv free mobile
RésoluBonjour, Je viens de passer chez l'opérateur free mobile et j'ai acheté le samsung galaxy ace. Jusque là tout va bien. Internet, sms, mms, ça foncti...
Mise a jour
RésoluBonjour, mise a jour d un gps marque tomtom Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Forfait free 0€ et iphone 6+
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si en etant abonnee Free à 0€ je peux utiliser un iPhone 6+ avec ce forfait Merci pour vos reponses Gab Configur...
Changement de forfait
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je change de forfait sur free je vais revevoir une nouvelle puce ou ils vont changer de forfait directement sur la puc...
Free: il n'y a pas l'option commander une nouvelle carte sim
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPhone, il me faut donc une carte Sim plus petite que j'avais auparavant.J'avais déja fais cette opération pour quelqu'...
Comment activer les données en itinérance? [galaxy s6]
RésoluBonjour, je possede un smasung galaxy s6 dual sim, je n'utillise qu'une sim (sim1), elle est chez Free avec un forfait 4g, j'ai activé la 4g sur mon c...
Peut on payer le forfait free 2€ en boutique
RésoluBonjour! Peut on payer le forfait Free 2€ en boutique Free, ou chez un marchand de journeaux, ou autre? Est on obligé de le payer par Internet ? Et il...
Numero de messagerir
RésoluBonjour je voudrais connaitre le n° de la messagerie Free pour ecouter mes messages dans ma boite vocale. Merci de votre aide.
J'ai perdu ma carte sim free
RésoluBonjour, j'ai perdu ma carte sim free et j'aimerai en avoir une nouvelle avec le même numéro comment faire ?
Désactiver une carte sim free
RésoluBonjour, J'ai perdu mon portable, et je voudrai désactiver ma carte sim free, sauf que ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aider à résoud...
50go ou 3go ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir , je sais que lorsqu'on est connecté en 4G on a 50go dinternet mais est ce que si on est connecté en 3G (Parce que à ...
Activation de la ligne
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer combien il faut de jours avant l'activation de la ligne suite à l'inscription au forfait free mobile 2€ ? Je fe...
Free a indiqué le fin de l'itinérance en 2020
RésoluBonjour, Suite à un courriel de Free mobile, j'ai été informée que d'ici 2020 il n'y aura plus d'itinérance avec Orange étant donné que le contrat s...
Impossible de me connecter à mon compte free
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Voilà quelques temps que je ne suis pas allée sur mon compte Free ; j'ai un forfait de 2€ que je dépasse presque tous...
Sms reçus en tunisie
RésoluBonjour, Il n'est mentionné nullepart sur les grilles tarifaires combien recevoir un sms en Tunisie coûte. C'est tellement cher depuis la Tunisie ...
Le forfait 2 euros
RésoluBonjour à tous, J'ai l'intention de prendre le forfait à 2 € / mois de chez Free. Est-ce que je dois avoir une carte SIM de chez Free , obligatoir...
Gps volé
RésoluBonjour, Mon GPS a été volé de chez moi par quelqu'un circulant à Nîmes. Est-il possible de le localiser et de bloquer l'appareil? Merci de votre r...
Sms vers espagne
RésoluBonjour, je possède le forfait free illimité à 19€99 et j'envoie des messages à ma cousine depuis environ une semaine, qui elle se trouve en Espagne. ...
Carte sim forfait
Résolubonjour je voulais savoir si on change de forfait mais on reste chez le même opérateur par exemple on a le forfait free à 2€ et on passe à celui à 20€...
Forfait mobile 50 go
RésoluBonjour ! Je vais prochainement m'acheter un forfait 50GO de chez free à 19,99€ par mois , mon fils à le forfait de chez free à 2€ par mois . Comme da...
Besoin daide pour desimlocker alcatel ot 4015d
RésoluBonjour, quelqu un peut m aider a desimlocker mon alcatel ot 4015D.il ne peut que supporter les sim orange.je souhaite y inserrer un sim dun ...
Accès internet pour mobile à 2€
RésoluBonjour, J'ai un forfait free mobile à 2€ et je souhaite également avoir accès minimum à internet pour le même prix de 2€ (utilisation minimum int...
Numéro 0805110235 (microsoft) est-il surtaxé ? free mobile 2€
RésoluBonsoir, Le numéro 0805110235 (Microsoft) est-il surtaxé avec un forfait Free mobile à 2€ ? Où est-il juste déconter de nos 2h gratuite ? Merci...
Problème sms
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques semaines, mes SMS ne s'envoie plus, et j'en reçois un sur 2 ! J'ai lu sur un forum qu'il fallait remettre mon numéro ...
Sms illimités
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si les sms payants sont comptés en tant que hors-forfait ou non dans les forfaits free 2€ ou autres contentant aussi les s...
L'utilisation de la wifi. facturée ?
RésoluBonjour a tous , merci par avance de prendre le temps de lire ma question je voudrai savoir si l'utilisation de la WIFI dans un pays etrangé peu...
Données mobiles
RésoluBonjour à tous, ça fait une semaine que j ai un gros problème : mes donnes mobiles ne fonctionnent que pour les mms, pas pour internet. Je m en rend ...
Envoyer un texto gratuit en espagne à partir de free
RésoluBonjour, est-ce que je peux envoyer un texto gratuit en Espagne à partir de free qui est mon opérateur, j'ai un forfait à 0€ merci, et belle journé...
Envoyer un texto gratuit en espagne
RésoluBonjour* je suis chez free mobile, envoyer un texto gratuit en Espagne est-ce possible? merci
Free mobile, les données ne fonctionne casiment plus
RésoluBonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis depuis quelques jours, je trouve ma connexion internet via les datas free mobile très lentes, j'ai alors ...
Internet avec abonnement free 2 euros ?
RésoluBonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gr...
Sim bloquée
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait à 2,00 euros par mois chez Free. J'ai reçu lettre de Free avec carte SIM et les infos pour l'activer. J'ai crée mon e...
Smartphone + forfait 2 euros ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable tout simple qui commence à se faire vieux et je compte donc m'acheter un smartphone prochainement. Cependan...
Problème pour envoyer sms depuis mon abonnement free à 0€/mois.
RésoluBonjour, Je viens de souscrire un abonnement mobile chez Free à 0€/mois. Mais impossible d'envoyer un SMS ! Merci de m'aider. Configuration:...
Appelez un numéro allemands
RésoluBonjour, Je cherche à appeler un service client Allemands mais mon téléphone qui sur l'opérateur free ne veux pas appeler ce numéro : 030 / 3300637-00...
Forfait
RésoluBonjour a tous, Je suis horfait (je suis chez free forfait 2€) Et je ne peux plus envoyer de message j ai du réseau et tout mais cela me mais que le...
Carte sim
RésoluBonjour, j ai pris un abonnement pour mobile chez free j ai reçu hier un mail pour l activer a ce jour mais je n ai pas reçu ma carte merci de me te...
Temps de minute
RésoluBonjour, sur mon portable comment je fais "" quel numéro dois je faire ""pour avoir la réponse du temps qui me reste comme unité tout de suite sachant...
Configurer une adresse mail @free ?
RésoluBonjour 1 -Comment configurer une adresse mail free pour envoyer et recevoir des mails sur mon iPad ? Est-ce possible sachant que je n'ai pas de fr...
Combien me reste il de minute portable
RésoluBonjour, je ne sais pas comment voir combien de temps il me reste de minute que faut il faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Forfait à 2 € qu'en pensez vous
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez By and You pour 3.99 € (Bloquer) qui passe à 4.99 € au 1° juillet, j'hésite à passer chez Free, que me conseiller...
Comment avoir un abonnement à 2 euros
RésoluBonjour, j aimerai un abonnement a 2 euros.merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Envoie mms impossible
RésoluBonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...
Pièce jointe sur smartphone android
RésoluBonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...