Les discussions
Internet illimité & partout avec free mobile?
RésoluBonjour, Vous devez être au courant que Free a lancer une offre mobile,avec un forfait à 19,99€ ,avec Appels illimités vers les fixes et/ou mob...
Quel système d'exploitation ?
RésoluBonjour ! J'espère qu'on répondra à ma question ici : je vais bientôt acquérir un nouveau portable (remplacement par mon assurance suite au vol de ...
Mms erreur :(
RésoluSalut, Alors, j'ai un samsung galaxy s2 avec comme abonnement free mobile. Je possède simplement l'abonnement a 2€. Sur l'abonnement a 2€, j'ai v...
Internet-mms-free mobile samsung galaxy b5510
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Free mobile avec internet en illimité et j'ai fais réçemment l'acquisition d'un smartphone samsung ...
Arnaque vente samsung galaxy note 3 chez free mobile
RésoluCe matin, en regardant les téléphones portables existants et leurs prix, sans rien avoir commandé, j'ai reçu le message suivant" Bienvenu chez free mo...
Activation carte sim free 2€
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte SIM Free 2€ et pour l'activer ils demandent mon numéro de carte SIM (ICCID) et ils expliquent que pour le trouver il faut...
Sms reçu à l'étranger
RésoluBonjour, je pars bientôt au Royaume-Uni, et je me demandais : si on m'envoie un sms, est-ce que je vais payer quelque chose ? Ou la personne qui l'env...
Active carte sim free
Résolu/Fermébsr, je vais savoir, je reçus ma carte sim, mais sans mot de passe, comment je doit active
Récupération du mot de passe hotmail
RésoluBonjour , je ne reçois plus mes mails sur mon smart phone , je possède 2 comptes: un free, et un Hotmail, pour recevoir mes mails sur le "compte ...
Emplacement pour carte mémoire dans smartphone polaroïd proz023
RésoluBonjour, Merci d'avance à qui me dira où insérer une carte mémoire dans le smartphone Polaroïd PROZ023 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Free carte sim expédiée. réception quand ?
RésoluBonjour, Je me suis inscrit chez Free Mobile. D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée. Nous somme jeudi midi. Je m'adresse aux personne...
J ai pas recu ma carte sim free mobile
RésoluBonjour, je me suis inscrit chez free mobile le 11/01/2012 a 10h00. et a ce jour j ai toujour rien recu.pouvez vous me rire si ces t normale ou je d...
Portable simclocké ou pas
RésoluBonjour, Novice en la matière je me retourne vers vous pour une question technique : Je viens d'acheter un portable via internet à la boutique FR...
Hors-forfait?
RésoluBonjour, J'ai un forfait free. Mon ami étant actuellement en République Dominicaine, je lui ai envoyé un message et ai vérifié mon crédit par la sui...
Débloquer ma puce free aujourd'hui
RésoluBonjour , je voudrais débloquer ma puce free parce -que je peux plus rien faire sur mon telephone
Malentandante et difficulte
RésoluBonjour, sympa free je prend un forfait et je reste bloquer a cause de la cle reseau c est quoi????????????????? Configuration: Windows 7 / Moz...
La cle reseau
RésoluBonjour, je n arrive pas a débloquer mon portable âpre le forfait a 2 euros tout a été fait sauf la clé réseau c est quoi et comment se la procu...
Changement de forfait
RésoluBonjour, je possede un abonnement free 2 euro pour une ligne celle de ma fille et 0 euro pour une autre (la mienne) je souhaiterais permuter le f...
50 mb internet
RésoluBonjour, Je suis abonné chez free mobile depuis 1an et lorsque free à ajouté 50Mb + MMS illimité gratuitement au forfait 2€, j'ai seulement eu les...
Comment avoir mon id free wifi suite a free mobile
RésoluBonjour, J ai un ami en France soucrit a free mobile a l offre 19.90 euro plus option blackberry dans sont forfait il est noter free wifi en illim...
Abonnement 19.99€avec 4g ou pas ???
Résolubonjour, je vais bientot acheter un iphone 5c mais j'ai le forfait 19€ et quand je l'ai pris la 4g n'existait pas maintenant il disent que avec mon...
Forfait free 2e - risque de surfacturation ou...?
RésoluBonjour, bonsoir à tous. Je me confie à vous, internautes, pour un problème qui touche une amie à moi, en rapport avec un forfait qui ne serait - à...
Le wifi free avec mon iphone 4
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un iPhone 4. J'ai pris le forfait 2euros chez Free et je voudrais savoir si le wifi que j'ai chez moi ( Freephonie ) et ég...
Free mobile : appels gratuits vers les numéros verts 0805 et 080
RésoluBonjour, [RESOLU] > Prix des appels vers les numéros verts 0805 et 0800 Savez vous combien vous coûte un appel au 0800 xxx xxx ou bien au 0805...
Carte sim free mobile
RésoluJe possédais un NOKIA 6021 avec un abonnement FREE mobile. J'ai racheté un Samsung Galaxy ace noir. Impossible de le faire fonctionner avec la carte ...
Antivirus
RésoluBonjour, Que conseillez-vous comme antivirus gratuit pour un e-phone NIKON lumina 520? Anoté que je n'ai pas trouvé awast que j'apprécie beaucoup...
Carte sim free mobile sur un téléphone orange.
Résolu/FerméBonjour, J'ai commander ma deuxième carte sim Free a 2€/mois et je le met sur mon ancien iPhone3GS pris chez Orange avec un forfait Orange à l'épo...
Résiliation free
RésoluBonsoir, J'ai une petite question pour la résiliation chez free mobile avec le forfait à 19.99€ je veux résilier et retourner chez B&You voila ...
Quel pays peut on appeler de free mobile
RésoluBonjour, Esqu on peut appeler Israel de free mobile Configuration: iPad / Safari 7.0
Activation l'option voyage
RésoluBonjour j'ai activé l'option voyage en octobre lors d un deplacement en Angleterre, Dois-je le refaire et payer les 10€, (car le solde reliqua...
Après décés - comment résilier ?
RésoluBonjour, Le titulaire du compte mobile FREE à 2 € est décédé ; les identifiants du compte sont inconnus et nous n'arrivons pas à joindre FREE par tél...
Changement forfait
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer du forfait à 19,99€ à celui à 2€, mais j'ai un doute: garde-t-on son numéro de téléphone après avoir changer de fo...
Les sms+
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4....
Free : 50mo 2euros/mois
RésoluBonjour à tous , hier j'ai appris que Free mettait à jour leur forfait à 2euros/mois avec MMS illimités et internet 50Mo de Data , je crois que cela c...
Bis
Résolu/FerméBonjour, J'ai des appels masqués qui me dérange en permanence que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Free mobile 0 €
Résolu/Ferméj'ai demandé à bénéficier d'un abonnement à 0€. depuis le 26 janvier je n ai toujours pas reçu la puce et aucun mail de confirmation. j aimerai ...
Comment je peux m abonner a free avec un tel a carte a mon fils
Résoluj ai un tel portable orange a carte qui a ete achete par mon fils donc a son mon . je desire prendre free a 2€ par mois mais il n accepte pas le RIO ...
Peut on demander l'historique des sms ?
RésoluBonsoir, Tout est dans la question: j'aimerai récupérer l'historique ainsi que le contenu des SMS de ma fille qui a une ligne chez Free. Merci d...
Comment souscrire plusieurs lignes free mobiles avec 1 meme rib
Résolubonjour, actuellement chez SOSH, je veux migrer vers FREE MOBILE. Mes enfants et moi avons chacun notre ligne (3 lignes) Hors sur le site Free, on me...
Deux cartes sim chez free
RésoluBonjour, Peut-on avoir chez free deux forfaits l'un à deux euros l'autre à 19,90 avec deux teléphones et donc deux lignes différentes ? et comment...
Carte sim free sur ex mobile orange
RésoluBonjour, tout fonctionne très bien mon mobile étant débloqué, mais quand j'allume le portable le logo orange est présent ainsi que certains widge...
Samsung s5360 : configuration mms free
RésoluBonjour, J'ai le Samsung galaxy Y et le forfait FREE. J'ai cherché les paramètres pour envoyer/recevoir les MMS mais aucun ne marche. Quelqu'un au...
Cout communication depuis l italie vers la france
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où trouver : 1) le coùt d'une communication A PARTIR de mon Samsung galaxy DEPUIS L ITALIE --> VERS UN FIXE EN F...
Sms+ reçu
RésoluBonjour, Est-il possible de savoir quel est l'expéditeur d'un SMS+ reçu sur un smarphone, expéditeur qui se cache derrière un numéro de type 81083 ...
Question offre free
RésoluD'après la nouvelle offre de free à deux euros, on peut avoir internet mais seulement 50 GB. A quoi cela correspond. Merci pour vos réponses
Passer du forfait 0€ au forfait 2€ free
RésoluBonjour, je suis abonné chez Free et dispose d'un Forfait 0€ et d'un autre forfait 2€. Je pose ma question : Comment faire pour passer du forfait 0...
Forfait free 2€ et wifi
RésoluBonjour, J'ai depuis un bon bout de temps un forfait Free à 2€ mais je n'avais pas la possibilité de me connecter à Internet avec mon ancien portable...
Forfait free 2 €
RésoluBonjour, j'ai le forfait free a 2€/mois ( 2h d'appel et SMS illimites) tout est parfait pour moi depuis 2 ans J'ai reçu un mail de free m'apprenan...
Quel configuration pour recevoir les mms et connexions internet
RésoluBonjour, Je ne reçois pas les mms depuis que j'ai pris un abonnement chez Free il y a un mois J'aimerais savoir si il y a une façon de configurer ...