Les discussions

Portable senior avec forfait free à 2 euros

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un téléphone portable "sénior" à mon père. Celui-ci est-il compatible avec le forfait à 2 euros de Free ? https://...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
luislepécheur

Est ce que je peut me connecter a la livebox orange

Résolu

Bonjour, Ma livebox est orange mais mon forfait est cher free si je me connecte a ma livebox en wifi avec mon portable est ce que je vais payer plus...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Détail de facture

Résolu

estil possible d'avoir le détail de facture des appels entrants sur le site de free? j'ai bien mes factures mais ce sont les appels entrants qui m'int...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
vefa

Ma carte sim est bloquée

Résolu

Bonjour, ma carte sim est bloquée par ce que j'avais mal inséré mon code Pin , ensuite l'on m'a demandé le code PUK, je l'ai retrouvé mais lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
laurent kanger

Perte de carte sim et changement de forfait

Résolu

Bonjour J'ai irrémédiablement perdu mon petit téléphone portable, et donc la carte Sim avec, pour lequel (le téléphone!) j'avais un contrat à 0 eur...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi mails

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quel serveur d envoi je dois mettre pour free sur ma tablette Sony et mon tel xp de Sony? Pour l instant j ai imap pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
confettis25

Messagerie vocale

Résolu

Bonjour, ma messagerie vocale fonctionne uniquement quand mon portable n' est pas connecté . Quand il est connecté impossible de recevoir 1message vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
luislepécheur

Pour activation carte sim free

Résolu

Bonjour, on me demande pour mon mobile portable: proxy non défini !!! que doit-je mettre ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
luislepécheur

Avoir deux carte sim free

Résolu

Bonjour, je voudrais une carte sim free pour avoir un autre mobile pour mon fils ses moi qui paye le tout Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
luislepécheur

Internet est il gratuit sur i phone?

Résolu

Bonjour, Je vaisavoir un i phone 4 pour mkn anniversaire et ju voudrais savoir si la 3g est gratuite partout merci d avance Configuration: iPho...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
crapoulou

Comment avoir internet j'ai un portable samsung chat 222

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet avec une carte sims free j'ai un portable samsung chat 222 Sélection du réseau ? Connexio...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
zozo

Quand elle va arriver

Résolu

j ai commander une puce free la semaine derrière et j ai u un problème j ai ressayer samedi et je sais pas trop quand elle va arriver vue que habite d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ziani92

Appel

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner les codes ou chiffres à mettre pour ne plus recevoir des appels anonymes pour un portable chez free mobile ,merci bea...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
luislepécheur

Free mobile suivre consommation internet ? forfait 2€

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un forfait 2€ il y a deux jours mais le problème c'est que pour suivre la consommation des 2 heures d'appel et des 5...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nemrod18

Offre free à 2 euros

Résolu

Bonjour, peut on avoir plusieurs offres free à 2 euros ? 3 car j'ai trois enfants Merci pour votre réponse Bien cordialement Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
babarjo

Boite de spams

Résolu

Bonjour, je dois recevoir un email de confirmation de scrabble pro apres une reclamation ils me disent de regarder dans ma boite de spams ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sengac

Oubli mot de passe wifi mobile

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter au wifi- de mon téléphone mobile- merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 36....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nadellen

Wi fi sur smartphone

Résolu

possédant un smartphone depuis peu, je viens de constater que free mobile me comptait du data alors que je ne me connecte en wi fi de chez moi par ma...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
michamy

Carte sim chez free mobile

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma carte SIM de free mobile , j'ai débloquer mon telephone et lorsque que j'ai inséré celle ci j'ai d'abord entré le ...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hello

Partage de connexion

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait des solutions pour faire un partage de connexion, non pas de mon reseau 3G/4G Free mais du reseau Free Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Warsmat

Pour deux ou trois mobiles

Résolu

Bonjour, coucou, je suis abonnée Freebox ADSL depuis 2003 , et j'ai 3 mobiles , pour mon fils, pour moi et ma fille chez d 'autre operateur.. donc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Option data free

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent l'option data free me permettait d'avoir accès à mes mails sur mon téléphone mobile avec le forfait à 2€. Or depuis un mois...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nadellen

Re initialiser code sim

Résolu

bonjour, j'ai acheté une carte free mobile pour un nouvel abonnement, j'ai le code PUK mais le code SIM par defaut de fonctionne pas, comment dois je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Code pin chez free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim en provenance de Free mobile. Après avoir placé cette carte dans le téléphone, celui-ci demande de l...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nunui12

Forfait free 0 euro, 3g payante ?

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free à zéro euro, je viens de recevoir mon nouveau portable possédant la 4g. Si je suis chez moi que j'utilise le wifi, j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ririne54

Reçois seulement les sms des gens qui ont free

Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai activé ma carte sim Free hier, je ne reçois plus les SMS des personnes ayant un autre opérateur que Free. J'ai beau fouiner...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
aurore

Paramètrer mms avec samsung rex 60

Résolu

Bonsoir, J'essaye désespérément de configurer mon Samsung Rex 60 pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai un forfait à 2euros chez Free et c'est déso...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Marionou

Incroyablement déçue & dupée par free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apporter un témoignage sur mon expérience FREE. J'ai souscrit un abonnement de 2 euros pour mon fils il y a environ 1 an. ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
FIFIJJ

Free mobile ou b & you ?

Résolu

Bonjour, Le 11 novembre mon forfait téléphonique s'arrête je souhaiterai donc changer d'opérateur et voulant m'acheter l'iPhone 5 et donc passer a...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
fabien

Forfait free 2 euros information

Résolu

Bonjour, j'ai une question pour le forfait free 2 euros, je voudrai appelé un numéro Starpass (le service en ligne payant pour des jeux) l'appel coûte...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Lsadique

Abonnement free mobile sans internet

Résolu

Bonjour, Je désire souscrire à 1 abonnement free mobile à 2 euros mais je n'ai pas internet Est-ce possible? Si oui, quelles démarches? Con...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sabine111

Activation carte sim free

Résolu

Bonjour, J'ai recu ma cart SIM ce jour. Je n'arrive pas à l'activer. En effet, sur mon téléphone actuel, elle n'est pas valide. J'ai donc suivi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Alexandra

Samsung galaxy ace3

Résolu

comment mette le portable en mode veille? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

10 euros hors-forfait internet

Résolu

Bjr tt le monde je suis actuellement en 10 euros hors forfait internet( je le sais car mon serveur m'a envoyer un message!!! comment le dire a mes par...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
swagdu54

Galaxie alpha

Résolu

Bonjour comment on fe pour transférer un sms j'appuie sur texe mais il me donne copier ou supprimer mais jais pas la liste des contac merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoulou33

Wifi forfait

Résolu

Bonjour, Une question bête, mais je la pose quand même : je sais que si je me connecte sur internet en 3G, je consomme des Mo, compris dans le for...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Zorromain

Le hors-forfait

Résolu

Bonjour , je suis cher free , j'ai un forfait non bloqué , Appels , SMS , MMS illimités mais , j'ai 20GO d'internet (TROP) et , quand j'utilise du "cr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
flavbleach

Commande free mobile en attente perdiode de fetes ?

Résolu

bonjour commande passé le 23/12/2014 iphone 6 le matin + sim toujours bloqué a letape 3 commande en preparation jai applé free selon eux ça a bien é...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mstr

Problème google playstore "erreur de serveur"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous En effet j'ai besoin d'aide.J'ai un problème avec mon smartphone , plus exactement avec mon application Google PlayStore . En effet ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kenza 261000

Changement d adresse

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de changer d adresse et il m est impossible de la changer dans mes coordonnees;voici mon n de telephone et ma nouvelle adresse;*MODER...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Réseau 3g sur un galaxy y chez free

Résolu

Bonjour, je suis depuis un mois chez free, j'ai un forfait mobile à 0 euros avec internet/téléphone/télévision. J'ai 50 mo de navigation mais le so...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
petitmecano

Comment activer la carte sim free

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ????? Aidez moi svp !!! :) ...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mxlle.xdeey

Wifi

Résolu

Bonjour, j ai un smarphone logicom e500 et impossible de mettre la wifi je compte sur quelqu un pour me l explique merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conditions pour téléphoner depuis l'étranger

Résolu

Peut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sellette

Parametre free

Résolu

Bonjour, j ai un sansung c3050 je ne peux recevoir mms ou en envoyer je connais pas les parametre quelq un peut m aider merci a tous Configurat...

casperet

Notice

Résolu

bonjour ou pourrai je trouver la notice d' samsung player one s5230 merci

fenc

Forfait à 2 euros et connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait à 2 euros chez free,je me suis lancé je viens d'acheter un smartphone moto G j'aimerais bien surfer sur le net avec les ho...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pseudo68

Comment résilier un engagement et s'inscrire chez free

Résolu

Yop ! Ca fait deux post en 10 minutes... Bref ! Je cherche à résilier mon engagement de 24 mois chez SFR pour passer chez Free avec un nouveau télépho...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquée

Résolu

bonjour j'ai mon portable de bloqué,"phon freeze sim non disponble. est-il quelqu'un aide-moi la marque de portable : Samsung] s5233 [/contents...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
pseudo68

Engagement free mobile

Résolu

Bonjour, en souscrivant à l'offre à 2€/mois y a t-il une période d'engagement obligatoire? et si OUI combien? Merci de votre réponse. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bazfile
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 040