Les discussions
Portable senior avec forfait free à 2 euros
RésoluBonjour, Je souhaite offrir un téléphone portable "sénior" à mon père. Celui-ci est-il compatible avec le forfait à 2 euros de Free ? https://...
Est ce que je peut me connecter a la livebox orange
RésoluBonjour, Ma livebox est orange mais mon forfait est cher free si je me connecte a ma livebox en wifi avec mon portable est ce que je vais payer plus...
Détail de facture
Résoluestil possible d'avoir le détail de facture des appels entrants sur le site de free? j'ai bien mes factures mais ce sont les appels entrants qui m'int...
Ma carte sim est bloquée
RésoluBonjour, ma carte sim est bloquée par ce que j'avais mal inséré mon code Pin , ensuite l'on m'a demandé le code PUK, je l'ai retrouvé mais lorsque je ...
Perte de carte sim et changement de forfait
RésoluBonjour J'ai irrémédiablement perdu mon petit téléphone portable, et donc la carte Sim avec, pour lequel (le téléphone!) j'avais un contrat à 0 eur...
Problème envoi mails
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quel serveur d envoi je dois mettre pour free sur ma tablette Sony et mon tel xp de Sony? Pour l instant j ai imap pou...
Messagerie vocale
RésoluBonjour, ma messagerie vocale fonctionne uniquement quand mon portable n' est pas connecté . Quand il est connecté impossible de recevoir 1message vo...
Pour activation carte sim free
RésoluBonjour, on me demande pour mon mobile portable: proxy non défini !!! que doit-je mettre ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Avoir deux carte sim free
RésoluBonjour, je voudrais une carte sim free pour avoir un autre mobile pour mon fils ses moi qui paye le tout Configuration:...
Internet est il gratuit sur i phone?
RésoluBonjour, Je vaisavoir un i phone 4 pour mkn anniversaire et ju voudrais savoir si la 3g est gratuite partout merci d avance Configuration: iPho...
Comment avoir internet j'ai un portable samsung chat 222
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir internet avec une carte sims free j'ai un portable samsung chat 222 Sélection du réseau ? Connexio...
Quand elle va arriver
Résoluj ai commander une puce free la semaine derrière et j ai u un problème j ai ressayer samedi et je sais pas trop quand elle va arriver vue que habite d...
Appel
RésoluBonjour, pouvez vous me donner les codes ou chiffres à mettre pour ne plus recevoir des appels anonymes pour un portable chez free mobile ,merci bea...
Free mobile suivre consommation internet ? forfait 2€
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir un forfait 2€ il y a deux jours mais le problème c'est que pour suivre la consommation des 2 heures d'appel et des 5...
Offre free à 2 euros
RésoluBonjour, peut on avoir plusieurs offres free à 2 euros ? 3 car j'ai trois enfants Merci pour votre réponse Bien cordialement Configuratio...
Boite de spams
RésoluBonjour, je dois recevoir un email de confirmation de scrabble pro apres une reclamation ils me disent de regarder dans ma boite de spams ...
Oubli mot de passe wifi mobile
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter au wifi- de mon téléphone mobile- merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 36....
Wi fi sur smartphone
Résolupossédant un smartphone depuis peu, je viens de constater que free mobile me comptait du data alors que je ne me connecte en wi fi de chez moi par ma...
Carte sim chez free mobile
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma carte SIM de free mobile , j'ai débloquer mon telephone et lorsque que j'ai inséré celle ci j'ai d'abord entré le ...
Partage de connexion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y aurait des solutions pour faire un partage de connexion, non pas de mon reseau 3G/4G Free mais du reseau Free Wi...
Pour deux ou trois mobiles
RésoluBonjour, coucou, je suis abonnée Freebox ADSL depuis 2003 , et j'ai 3 mobiles , pour mon fils, pour moi et ma fille chez d 'autre operateur.. donc...
Option data free
RésoluBonjour, Jusqu'à présent l'option data free me permettait d'avoir accès à mes mails sur mon téléphone mobile avec le forfait à 2€. Or depuis un mois...
Re initialiser code sim
Résolubonjour, j'ai acheté une carte free mobile pour un nouvel abonnement, j'ai le code PUK mais le code SIM par defaut de fonctionne pas, comment dois je ...
Code pin chez free mobile
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte sim en provenance de Free mobile. Après avoir placé cette carte dans le téléphone, celui-ci demande de l...
Forfait free 0 euro, 3g payante ?
RésoluBonjour, j'ai un forfait free à zéro euro, je viens de recevoir mon nouveau portable possédant la 4g. Si je suis chez moi que j'utilise le wifi, j'...
Reçois seulement les sms des gens qui ont free
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai activé ma carte sim Free hier, je ne reçois plus les SMS des personnes ayant un autre opérateur que Free. J'ai beau fouiner...
Paramètrer mms avec samsung rex 60
RésoluBonsoir, J'essaye désespérément de configurer mon Samsung Rex 60 pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai un forfait à 2euros chez Free et c'est déso...
Incroyablement déçue & dupée par free
RésoluBonjour, Je souhaiterais apporter un témoignage sur mon expérience FREE. J'ai souscrit un abonnement de 2 euros pour mon fils il y a environ 1 an. ...
Free mobile ou b & you ?
RésoluBonjour, Le 11 novembre mon forfait téléphonique s'arrête je souhaiterai donc changer d'opérateur et voulant m'acheter l'iPhone 5 et donc passer a...
Forfait free 2 euros information
RésoluBonjour, j'ai une question pour le forfait free 2 euros, je voudrai appelé un numéro Starpass (le service en ligne payant pour des jeux) l'appel coûte...
Abonnement free mobile sans internet
RésoluBonjour, Je désire souscrire à 1 abonnement free mobile à 2 euros mais je n'ai pas internet Est-ce possible? Si oui, quelles démarches? Con...
Activation carte sim free
RésoluBonjour, J'ai recu ma cart SIM ce jour. Je n'arrive pas à l'activer. En effet, sur mon téléphone actuel, elle n'est pas valide. J'ai donc suivi...
10 euros hors-forfait internet
RésoluBjr tt le monde je suis actuellement en 10 euros hors forfait internet( je le sais car mon serveur m'a envoyer un message!!! comment le dire a mes par...
Galaxie alpha
RésoluBonjour comment on fe pour transférer un sms j'appuie sur texe mais il me donne copier ou supprimer mais jais pas la liste des contac merci de votre a...
Wifi forfait
RésoluBonjour, Une question bête, mais je la pose quand même : je sais que si je me connecte sur internet en 3G, je consomme des Mo, compris dans le for...
Le hors-forfait
RésoluBonjour , je suis cher free , j'ai un forfait non bloqué , Appels , SMS , MMS illimités mais , j'ai 20GO d'internet (TROP) et , quand j'utilise du "cr...
Commande free mobile en attente perdiode de fetes ?
Résolubonjour commande passé le 23/12/2014 iphone 6 le matin + sim toujours bloqué a letape 3 commande en preparation jai applé free selon eux ça a bien é...
Problème google playstore "erreur de serveur"
Résolu/FerméBonjour à tous En effet j'ai besoin d'aide.J'ai un problème avec mon smartphone , plus exactement avec mon application Google PlayStore . En effet ...
Changement d adresse
Résolu/FerméBonjour,je viens de changer d adresse et il m est impossible de la changer dans mes coordonnees;voici mon n de telephone et ma nouvelle adresse;*MODER...
Réseau 3g sur un galaxy y chez free
RésoluBonjour, je suis depuis un mois chez free, j'ai un forfait mobile à 0 euros avec internet/téléphone/télévision. J'ai 50 mo de navigation mais le so...
Comment activer la carte sim free
RésoluBonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ????? Aidez moi svp !!! :) ...
Wifi
RésoluBonjour, j ai un smarphone logicom e500 et impossible de mettre la wifi je compte sur quelqu un pour me l explique merci Configuration: Window...
Conditions pour téléphoner depuis l'étranger
RésoluPeut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?
Parametre free
RésoluBonjour, j ai un sansung c3050 je ne peux recevoir mms ou en envoyer je connais pas les parametre quelq un peut m aider merci a tous Configurat...
Forfait à 2 euros et connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un forfait à 2 euros chez free,je me suis lancé je viens d'acheter un smartphone moto G j'aimerais bien surfer sur le net avec les ho...
Comment résilier un engagement et s'inscrire chez free
RésoluYop ! Ca fait deux post en 10 minutes... Bref ! Je cherche à résilier mon engagement de 24 mois chez SFR pour passer chez Free avec un nouveau télépho...
Bloquée
Résolubonjour j'ai mon portable de bloqué,"phon freeze sim non disponble. est-il quelqu'un aide-moi la marque de portable : Samsung] s5233 [/contents...
Engagement free mobile
RésoluBonjour, en souscrivant à l'offre à 2€/mois y a t-il une période d'engagement obligatoire? et si OUI combien? Merci de votre réponse. Configur...