Les discussions

Forfait 2€ free mobile

Résolu

Bonjour, Je suis client Free Mobile et je vient de voir à la télé qu'il est possible de réduire ce forfait à 0€ pour les abonnés Free.Donc SVP dites m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Vik77

Le code de mot de passe

Résolu

j'ai oublié mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Location de téléphone chez free mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandai pourquoi en tant que abonnée freemobile depuis 1 ans je ne peut pas loué de téléphone, j'ai bien la case "location de téléph...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NobodyX13

Carte sim free

Résolu

Bonjour, J'ai Une Carte Sim Free Et Maintenant Je Ne Sais Pas Pourquoi Quant J'allume Mon Téléphone Mobile il Ya Ecrit Carte Sim Rejetée , Quel...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mona011

Free les apn pour le player style?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on configure les apn de free sur le samsung player style? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dricce

Avec forfait 2€ comment envoyer des mms

Résolu

Bonjour Merci et bonne journée Avec le forfait à 2€ chez Fee comment envoyer des mms mon portable est un Samsung chat 357 Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Miclos 42

Data free

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Free Mobile prennent 0.99€ pour l'utilisation de data (j'ai actuellement utilisé 2Mo) car ils on ajou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéro pour consommation de crédit chez free

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel numéro je dois faire pour consulter mon crédit chez free Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
krazykat

Free mobile

Résolu

Bonjour, est ce que je peux souscrire un abonnement free a 2euros pour une amie avec un autre compte de banque que le mien ? sachant que je suis moi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
janedoe

J'ai oublié mon code (schéma)

Résolu/Fermé

mon portable est bloquer qua j'ai oublie mon code schema

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parametrage free pour mms avec messenger 251

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le Messenger by 251 (sfr), j'envoie et reçois les SMS avec carte sim de Free sans problème, maintenant, je voudrai me servi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire au forfait 2€/mois sans avoir internet

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui veut s'inscrire pour le forfait 2€ mais elle n'a pas internet.. c'est possible ? Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

De sfr à free, même numéro

Résolu

Bonjour, Mes parents voudraient passer de SFR à Free en gardant le même numéro, c'est possible ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pabouguim

Sim inactive free avec mobile kp501

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon mobile, j'ai souscris à l'offre à 2€/mois de free, j'ai reçu ma carte sim que j'ai activée sur mon KP501 de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Toz_64

Activation de l'ancien sim pas possible...

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai maintenant le forfait 2€ de free et j'ai gardé mon ancien numéro. J'ai besoin d'activer la carte SIM maintenant, mais cela ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gentlewoman

Activation carte sim

Résolu

Bonjour,je viens d'activer ma carte sim et sur mon telephonec'est ecrit telephone restreint et entrer code de restriction c'est quoi ce code C...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
louloute

Problème installation free à 2 euros

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis pour activer mon téléphone (free à 2 euors) dois je acheter un téléphone chez Free pour que ça marche? je dois déjà recomm...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
zoulou33

Renseignements pour "passer" chez vous

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile orange mais pas d'abonnement depuis 3 ans. J'aimerais m'inscrire chez vous pour le modèle 2€ / mois et je voudrais surtout n...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sunkie59

2eme forfait a 2eur

Résolu

Bonjour, je voudrai prendre une deuxieme carte sim a 2euros pour mon fils comment faut il faire? Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rom000

Probleme freewifi

Résolu

Bonjour, Je suis également désireux de savoir quelles manipulations faire à mon ordinateur (hp Windows 7) pour qu'il se connecte durablement à un ho...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que free mobile et sans engagement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que free mobile, abonnement 19€99 et sans engagement ? Parce que je souhaite passé a orange. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cricri131006

Problème numéro adresse du centre de service.

Résolu

Bonjour, J'ai un Lg p970 et j'ai fait un fausse manipulation... J'ai modifié l'adresse du centre de service dans la paramètre et depuis il met impos...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lolanorton

Forfait 2€ : internet bloqué ?

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on essaye d'accéder à internet sans wifi avec le forfait à 2€. Cela coûte-t-il plus que prévu...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
250GTO

Obtenir 1 ligne free mobile à 0€? apres free box

Résolu

Bonjour, je possede 2 lignes free mobile à 2€ chacune je viens de m'abonner à free box comment obtenir 1 ligne free mobile à 0€? merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lotus63

Relevés téléphoniques entrants et sortants

Résolu

Bonjour, J'ai été verbalisé par la gendarmerie motorisée pour une infraction : téléphoner au volant. Or, je n'étais pas en train de téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pierrecastor

Fichage préventel

Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci pour ce site d'aide et de partage des connaissances , le partage est nécessaire à la bonne harmonie entre les gens. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
arbrakam2417

Code pin de déverrouillage sim

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a de nombreux posts à ce sujet partout sur internet mais je comprends pas trop pourquoi ça m'arrive "maintenant"...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
choubaka64000

Comment installer free sur telephone mobile aeg ax500

Résolu

comment installer internet Free sur tel AEG AX500? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
framb51marne

Comment je peux activer ma sim

Résolu

Bonjour, excuser comment je peux activer ma sim free que j'ai recu aujourdhui alors que j'arrive pas a accéder a ma boite email afin d'avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
rams

Appel/sms vers allemagne avec forfait 2?

Résolu

Bonjour a vous tous ! :) Je voudrais vous posez une question a propos du forfait free 2? avec SMS illimite et 2h d'appel. Voici ma question, ma co...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fouji

Changé d adresse mail

Résolu

Bonjour, je voudrai vous signalé ma nouvelle adresse mail comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
zoulou33

Forfait free 2€ -> comment ça marche

Résolu

Bonjour, l'offre de free à 2 € m'intéresse pas mal mais je ne sais pas trop comment ça marche. C'est marqué sans engagement, ça veut dire qu'il faut...

69 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat de carte sim free mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais passer une commande de carte sim free mobile.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n entend pas mon interlocuteur

Résolu

Bonjour, j 'ai un soucis avec mon zte R237m mon teléphone sonne mais je n'entend rien par contre ils m'entendent que dois je faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
diamantnoir

Freewifi et galaxy note pb connection

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je rallume ma tablette (galaxy note 10.1) je ne peux accéder à internet directement: je tombe sur le portail free qui m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jetapneiste

Carte sim pas actives

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a actives cette carte apres plusieurs essais et un changement de mot de passe comment faut-il faire merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Free_noreto

Clé réseau alcatel ot-355

Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que j'allume mon Alcatel il me demande une clé réseau je suis chez Free donc ma puce est Free (précision on sait jamais x) ) sous ma ...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Connexion internet sur smarphone

Résolu

je n'arrive pas a connecter internet de mon opérateur free au navigateur google de mon smarphone samsung galaxy y gt-s5360 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
diamantnoir

Bonsoir

Résolu

Bons Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (0000), et là je tombe sur un message "Code PI...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Connexion plugsfree impossible

Résolu

Bonjour, On vient de me livrer tous les éléments de freebox, freemobile,freeTT - Hélas, impossible d'installer les plugsfree, pas d'interconexion...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Numéro à composer pour la messagerie

Résolu

Bonjour, quel numéro faut il faire pour accéder à la messagerie free mobile ? j ai pris un abonnement par internet à 2 euros et n'ai aucun docume...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Internet avec free a 2€

Résolu

Bonjour, Je suis abonné sfr box et avec mon forfait telephone free a 2€ je me connecte sur ma box à internet ainsi qu' a des hotpost. Je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
le baron

Possible recevoir sms sur le pc lorsque mobile indisponible ?

Résolu

il y a-t-il moyen de recevoir via ordinateur un sms reçu sur le mobile si celui-ci se trouve indisponible ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fouji

Forfait free à 2 euro

Résolu

Bonjour, je vais avoir le forfait free à 2 euro donc je n'aurais pas internet et je voudrais savoir si quand je serais chez moi avec la wifi je pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Lanterne666

Petite question sur mon forfait

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un forfait tout illimité Free à 19,99€, je me demandais si je pouvais payer par internet une somme inférieure à cel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Hirohina

Code pin oublié !

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver ou demander mon code PIN? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Configuration: Windows 7 / Chrome 28...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Theodrey

Activation carte sim

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim je rentre mon numero idetifiant et mot passe mais cela ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
margui

Problème de connexion à freewifi

Résolu

Bonsoir tout le monde, Infos : J'ai une offre à 2 euros pour mon mobile, chez Free. Je ne suis pas client de la FreeBox. J'ai deux problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
guigui2512

Code pin de déblocage du réseau sim

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message ...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
zipe31

2 questions en fait

Résolu

mon fils m'a offert un téléphone mobil emporia click et un abonement à free 1) comment trouver le GPRS , pour les MMS et 2) comment envoyer des ph...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mamickie
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 040