Les discussions
Forfait 2€ free mobile
RésoluBonjour, Je suis client Free Mobile et je vient de voir à la télé qu'il est possible de réduire ce forfait à 0€ pour les abonnés Free.Donc SVP dites m...
Location de téléphone chez free mobile
Résolu/FerméBonjour, je me demandai pourquoi en tant que abonnée freemobile depuis 1 ans je ne peut pas loué de téléphone, j'ai bien la case "location de téléph...
Carte sim free
RésoluBonjour, J'ai Une Carte Sim Free Et Maintenant Je Ne Sais Pas Pourquoi Quant J'allume Mon Téléphone Mobile il Ya Ecrit Carte Sim Rejetée , Quel...
Free les apn pour le player style?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment l'on configure les apn de free sur le samsung player style? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Avec forfait 2€ comment envoyer des mms
RésoluBonjour Merci et bonne journée Avec le forfait à 2€ chez Fee comment envoyer des mms mon portable est un Samsung chat 357 Merci d'avance
Data free
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Free Mobile prennent 0.99€ pour l'utilisation de data (j'ai actuellement utilisé 2Mo) car ils on ajou...
Numéro pour consommation de crédit chez free
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel numéro je dois faire pour consulter mon crédit chez free Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Free mobile
RésoluBonjour, est ce que je peux souscrire un abonnement free a 2euros pour une amie avec un autre compte de banque que le mien ? sachant que je suis moi ...
Parametrage free pour mms avec messenger 251
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai le Messenger by 251 (sfr), j'envoie et reçois les SMS avec carte sim de Free sans problème, maintenant, je voudrai me servi...
S'inscrire au forfait 2€/mois sans avoir internet
RésoluBonjour, j'ai une amie qui veut s'inscrire pour le forfait 2€ mais elle n'a pas internet.. c'est possible ? Configuration: Windows XP / Chrom...
De sfr à free, même numéro
RésoluBonjour, Mes parents voudraient passer de SFR à Free en gardant le même numéro, c'est possible ? Merci d'avance !
Sim inactive free avec mobile kp501
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon mobile, j'ai souscris à l'offre à 2€/mois de free, j'ai reçu ma carte sim que j'ai activée sur mon KP501 de ...
Activation de l'ancien sim pas possible...
RésoluBonsoir à tous, j'ai maintenant le forfait 2€ de free et j'ai gardé mon ancien numéro. J'ai besoin d'activer la carte SIM maintenant, mais cela ne ...
Activation carte sim
RésoluBonjour,je viens d'activer ma carte sim et sur mon telephonec'est ecrit telephone restreint et entrer code de restriction c'est quoi ce code C...
Problème installation free à 2 euros
RésoluBonjour, j'ai des soucis pour activer mon téléphone (free à 2 euors) dois je acheter un téléphone chez Free pour que ça marche? je dois déjà recomm...
Renseignements pour "passer" chez vous
RésoluBonjour, J'ai un mobile orange mais pas d'abonnement depuis 3 ans. J'aimerais m'inscrire chez vous pour le modèle 2€ / mois et je voudrais surtout n...
2eme forfait a 2eur
RésoluBonjour, je voudrai prendre une deuxieme carte sim a 2euros pour mon fils comment faut il faire? Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Probleme freewifi
RésoluBonjour, Je suis également désireux de savoir quelles manipulations faire à mon ordinateur (hp Windows 7) pour qu'il se connecte durablement à un ho...
Est ce que free mobile et sans engagement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce que free mobile, abonnement 19€99 et sans engagement ? Parce que je souhaite passé a orange. Merci d'avance.
Problème numéro adresse du centre de service.
RésoluBonjour, J'ai un Lg p970 et j'ai fait un fausse manipulation... J'ai modifié l'adresse du centre de service dans la paramètre et depuis il met impos...
Forfait 2€ : internet bloqué ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on essaye d'accéder à internet sans wifi avec le forfait à 2€. Cela coûte-t-il plus que prévu...
Obtenir 1 ligne free mobile à 0€? apres free box
RésoluBonjour, je possede 2 lignes free mobile à 2€ chacune je viens de m'abonner à free box comment obtenir 1 ligne free mobile à 0€? merci de votre r...
Relevés téléphoniques entrants et sortants
RésoluBonjour, J'ai été verbalisé par la gendarmerie motorisée pour une infraction : téléphoner au volant. Or, je n'étais pas en train de téléphone...
Fichage préventel
RésoluBonjour, et tout d'abord merci pour ce site d'aide et de partage des connaissances , le partage est nécessaire à la bonne harmonie entre les gens. C...
Code pin de déverrouillage sim
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a de nombreux posts à ce sujet partout sur internet mais je comprends pas trop pourquoi ça m'arrive "maintenant"...
Comment installer free sur telephone mobile aeg ax500
Résolucomment installer internet Free sur tel AEG AX500? Merci de votre aide
Comment je peux activer ma sim
RésoluBonjour, excuser comment je peux activer ma sim free que j'ai recu aujourdhui alors que j'arrive pas a accéder a ma boite email afin d'avoir le...
Appel/sms vers allemagne avec forfait 2?
RésoluBonjour a vous tous ! :) Je voudrais vous posez une question a propos du forfait free 2? avec SMS illimite et 2h d'appel. Voici ma question, ma co...
Changé d adresse mail
RésoluBonjour, je voudrai vous signalé ma nouvelle adresse mail comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Forfait free 2€ -> comment ça marche
RésoluBonjour, l'offre de free à 2 € m'intéresse pas mal mais je ne sais pas trop comment ça marche. C'est marqué sans engagement, ça veut dire qu'il faut...
Achat de carte sim free mobile
RésoluBonjour, je voudrais passer une commande de carte sim free mobile.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Je n entend pas mon interlocuteur
RésoluBonjour, j 'ai un soucis avec mon zte R237m mon teléphone sonne mais je n'entend rien par contre ils m'entendent que dois je faire? Configura...
Freewifi et galaxy note pb connection
RésoluBonjour, à chaque fois que je rallume ma tablette (galaxy note 10.1) je ne peux accéder à internet directement: je tombe sur le portail free qui m...
Carte sim pas actives
RésoluBonjour, je n'arrive pas a actives cette carte apres plusieurs essais et un changement de mot de passe comment faut-il faire merci de me repondre ...
Clé réseau alcatel ot-355
Résolu/FerméBonjour, Dès que j'allume mon Alcatel il me demande une clé réseau je suis chez Free donc ma puce est Free (précision on sait jamais x) ) sous ma ...
Connexion internet sur smarphone
Résoluje n'arrive pas a connecter internet de mon opérateur free au navigateur google de mon smarphone samsung galaxy y gt-s5360 ...
Bonsoir
RésoluBons Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (0000), et là je tombe sur un message "Code PI...
Connexion plugsfree impossible
RésoluBonjour, On vient de me livrer tous les éléments de freebox, freemobile,freeTT - Hélas, impossible d'installer les plugsfree, pas d'interconexion...
Numéro à composer pour la messagerie
RésoluBonjour, quel numéro faut il faire pour accéder à la messagerie free mobile ? j ai pris un abonnement par internet à 2 euros et n'ai aucun docume...
Internet avec free a 2€
RésoluBonjour, Je suis abonné sfr box et avec mon forfait telephone free a 2€ je me connecte sur ma box à internet ainsi qu' a des hotpost. Je ne compre...
Possible recevoir sms sur le pc lorsque mobile indisponible ?
Résoluil y a-t-il moyen de recevoir via ordinateur un sms reçu sur le mobile si celui-ci se trouve indisponible ? merci pour votre réponse
Forfait free à 2 euro
RésoluBonjour, je vais avoir le forfait free à 2 euro donc je n'aurais pas internet et je voudrais savoir si quand je serais chez moi avec la wifi je pour...
Petite question sur mon forfait
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un forfait tout illimité Free à 19,99€, je me demandais si je pouvais payer par internet une somme inférieure à cel...
Code pin oublié !
RésoluBonjour, Où puis-je trouver ou demander mon code PIN? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Configuration: Windows 7 / Chrome 28...
Activation carte sim
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma carte sim je rentre mon numero idetifiant et mot passe mais cela ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / ...
Problème de connexion à freewifi
RésoluBonsoir tout le monde, Infos : J'ai une offre à 2 euros pour mon mobile, chez Free. Je ne suis pas client de la FreeBox. J'ai deux problèmes de...
Code pin de déblocage du réseau sim
Résolu/FerméBonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message ...
2 questions en fait
Résolumon fils m'a offert un téléphone mobil emporia click et un abonement à free 1) comment trouver le GPRS , pour les MMS et 2) comment envoyer des ph...