Les discussions
Changement de forfait
RésoluBonjour, J'aimerai résilier mon abonement chez SFR qui prendra fin le 12/07/2016,pour venir chez free mais je n'ai pas plus d'informations que c...
Sms vers la martinique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais envoyer des sms gratuit à un numéro martiniquais sachant que j'ai l'abonnement free 2h d'appels sms m...
Récupèrer téléphone et freebox fibre
RésoluBonjour, Comment retrouver l'utilisation du téléphone après l'installation de la freebox fibre? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0
Resiliation
RésoluBonjour, J'ai ouï que FREE s'occupait de résiliation vers un autre opérateur .Vrai? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Mise en route de mon téléphone portable avec nouvelle carte sim
RésoluBonjour, Quels chiffres mettre dans VERROUILLAGE SIM ? Après avoir activé ma carte SIM je souhaite utiliser mon téléphone mais après la saisie de...
Un contact ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide je viens d'avoir un nouveau téléphone qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant... Mon problème c'est que un de mes ...
Pas de connexion avec le nouveau mobile
RésoluHier lors de la première mise en fonctionnement le mobile marchait très correctement. Aujourd'hui aucun moyen d'avoir accès car il affiche : saisisse...
Je reçois pas les sms et appel
RésoluBonjour, Voilà j'avais mon forfait a 2 euro est je suis aller vers 19.99 euro forfait illimitée. Je les fait hier , je me réveille ce matin et j'a...
On m'a piraté ma sim
Résolule 8 juillet,je croyais être en panne de tel chez freemobile- comme je venais de résilier ma freebox,j'ai cru que c'était une "punition" de free... 2...
Impossible d'envoyer de long sms ou mms ou d'en recevoir
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai acheté un portable logicom, https://www.logicom-europe.com/telephonie/418-smartphone-4-dualcore-4go-l-ement-4...
Carte sim free - micro sim par erreur
RésoluBonjour, Problème (rapidement): J'ai voulu conserver la sim avec son enveloppe taille sim, mais c'était vraiment trop fragile et je me retrouve av...
Problème avec les réseaux cellulaires.
RésoluBonjour. Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à la 3G, et 4G, j'ai pourtant internet illimité donc, c'est sur et certains que ce n'est pas un manq...
Sms a l'étranger
RésoluBonjour, un ami part demain en Italie mais n'aura pas de wifi sur place. Il m'a dit que je ne payerais pas en lui envoyant un sms (donc : depuis la ...
Au sujet de mon mobile ...
RésoluBonjour, pouvez-vous me donnez les raisons de l'interruption du fonctionnement de mon mobile? Depuis vendredi (le 26 de ce mois de juin) je ne pe...
Problème de sms et d appel
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyé de SMS ni appeler quand j 'essaye il y a écrit non enregistrer sur le réseau Configuration: iPhone / Safari 4....
Depuis l'étranger : passer du forfait 20eu au forfait 2euros
RésoluBonjour, Je suis à l'étranger pour un moment et je n'utilise donc pas mon forfait 20euros illimité. Je me demande si je change de forfait pour celui...
Utiliser ma phablette avec mon forfait actuel
RésoluBonjour, Actuellement free illimité je désire avec ce forfait pouvoir connecter une phabet qui me servirait de GPS. Par quel moyen y parvenir ? - ...
Iphone 3g fonctionne mais pas les appels et sms...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone 5c. Le vendeur m'a dit qu'il l'avait fait désimlocké mais qu'il ne restait plus qu'à faire la MAJ avec itune...
Lettre de résiliation free mobile
RésoluBonjour! y a-t-il un modele de lettre de résiliation pour les abonnements free mobile?
Localiser téléphone perdu avec free mobile
Résolu/FerméBonjour, comment localiser un telephone perdu contenant une carte Sim Free? telephone basique LG KT375? Configuration: Windows XP / Safari 535.11 M...
Je reçois des mails de free mais je ne suis pas abonnée!!!!
RésoluBonjour, Je reçois des mails de Free Mobile comme quoi je n'ai pas payer ma facture de téléphone mais je n'ai pas d'abonnement chez eux!!!??? et j...
Le forfait free mobile 2euros
Résolubonsoir le forfait Free mobile 2euros c'est pour tous ??? merci
Free à l'étranger, problème internet
RésoluBonjour, Je suis en Italie et je dispose donc du pass destination avec Free pendant 35 jours. Ce qui me permet d'appeler, envoyer des messages et a...
Hors forfait
RésoluBonjour, Je suis chez free avec la puce à 2€ et je suis en hors forfait de 0,01€ comment la facturation ce passe t-elle ?
Free rio
Résoluimpossible d'écrire en entier mon code rio , les dernières lettres ne sont pas prises dans la case , ce qui bloque mon inscription et bien sur il est...
Demande explications sur consommation mo
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer de quelle façon je peux dépasser les 50 mo gratuits avec le forfait free mobile à 2€ alors que je ne vais pas s...
Sonnerie mobile
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour changer la sonnerie du répondeur de mon mobile Free forfait à 2 € ? Merci pour votre réponse . ...
Reçu avis de refus de prélèvement alors que je ne suis pas clent
RésoluBonjour, Je ne suis pas contente chez vous et je viens de recevoir un avis de refus de prélèvement Configuration: iPhone / Firefox 34.0
Qu'en pensez-vous?
RésoluBonjour a tous,j'ai besoin de vos aide. Quels sont les roles des parents dans l'enseignement et l'apprentissage du francais en milieu anglophone? Merc...
Forfait free à l'étranger
RésoluBonjour, J'ai prévu de partir au monténégro en voyage et ayant un forfait free mobile(celui à 19.99euros) je me demandais si une fois las bas j'aura...
Blocage
RésoluBonjour Bientôt ma résiliation de mon abonnement Nrj Mobile, je souhaite un forfait sans engagement de l'opérateur Free Mobile en illimité, par con...
Free mobile
RésoluBonjour, impossible de se connecté a l'espace abonné free mobile:oups la page demandée n'existe pas.Avez vous également ce problème? merci. Con...
Delai de livraison carte nanosim
RésoluBonjour, J'ai commandé ma carte nano sim chez free aujourd'hui (le 18 mai) et j'aimerai savoir quel sera le délai de livraison ? Pensez-vous que je ...
Resiliation de mon abonement free mobile conditions
RésoluBonjour, Je me suis engagee pour un ans avc free moblie, mon contrat se termine dans quel que mois!! et j suis partie a l etranger. Et ce que j ai l...
Probléme de paramétrage mms samsung rex60
RésoluBonjour a tous Désolé de vous importuner de nouveau avec cette demande , mais je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone samsung REX60 donc toujours ...
Délai d'activation carte sim de free
RésoluBonjour, Cela fait déjà deux jours que j'ai activé ma carte sim dans mon espace abonné de chez Freemobile. Quel est le délai pour que ma ligne so...
Code pin
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon téléphone après avoir essayé 3 fois mon code PIN. J'ai réussi à le débloquer avec le code PUK mais je ne me souvient plus ...
Wifi sans les sms et les appels
RésoluBonjour, je suis en possession d'un Samsung Core 4G avec le forfait à 2 € de chez Free. Me trouvant actuellement aux USA, je souhaiterais consulter m...
Telephone fixe free
RésoluBonjour, Mon telephone fixe grisalle je une connexion Free, que faire? Configuration: Linux / Firefox 37.0
Portabilité abonnement
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car depuis le 12 décembre, plus précisemment Vendredi (date à laquelle j'ai fais mon inscription sur le site), ça met...
Changer de numéro free
RésoluBonjour, j'ai fait une connerie avc mon numéro et du coup ça m'envoi plein de trucs surtaxés que je peux pas enlever, la je suis obligé de supprimer l...
Delait de livraison d'un iphone chez free
RésoluBonjour, Je viens de commander l'Iphone 6 plus, en moyenne la livraison se fait au bout de combien de temps ? Configuration: Windows / Chrome 4...
Bluetooth et forfait 2euros
Résolule Bluetooth est-il payant avec le forfait a 2euros (chez free)?merci d'avance.
Jours ouvables = de lundi à samedi?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un Iphone 5c à la fnac donc samedi soir j'ai commandé la nano sim chez free (j'étais déjà chez free avec un forfait à 0eu...
Carte sim
RésoluBonjour, J'ai un modèle ZTE 160 J'ai enfoncé trop loin la carte sim et je ne peux plus la retirer ? y a t'il possibilité de retirer le cache de face...
Comment faire pour avoir un abonnement a 2euros avec ma freebox
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir comment qu je pourrait faire pour avoir un abonnement a 2 euros via ma freebox merci d'avance
Problème d'appel forfait free 2€
RésoluBonjour, Je possède un forfait free 2€ et depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyer SMS et d'appels car comme j'essaie d'appeler quelqu'un un...
Application samsung galaxy a 5
RésoluBonjour, Nous avons acheté un Samsung Galaxy A 5. Nous ne pouvons trouver une application pour noter nos courses ou autres renseignements comme nou...
Comment contacter free pour un achat ?????
RésoluBonjour, Je veux acheter un télephone portable senior chez FREE . Comment operer? Je n'y parviens pas !!! Merci beaucoup . Configuration: Wind...
Messages quand on est aux usa
RésoluBonjour, je me trouve actuellement aux USA avec mon smartphone dont la carte SIM est celle est du forfait à deux euros de chez Free (moi je l'ai vrai...