Les discussions
Blocage appels directs sur messagerie sans notification
RésoluBonjour, mon problème blocage appels directs sur messagerie n'est tjrs pas résolu Configuration: Macintosh / Firefox 52.0
Sos code itel chinoi
Résolu/FerméBonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...
Liste des pays gratuits avec free mobile
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...
Créer une compte chez free sans domicile
RésoluBonjour à tous, J'aimerais bien savoir si'l est possible de ouvrir une compte chez free (celle de telephonie et internet mobile pour 19,99€) sans avo...
Changement carte sim
Résolubonjour Ayant un téléphone inutilisé, j'ai commandé une autre carte Sim Free mais elle ne fonctionne pas car le téléphone a en mémoire un autre numér...
Deblocage de telephone
Résolu/FerméBONJOUR je voudrais pouvoir debloquer mon telephone dont j'ai égaré le code. Aidez-mmoi svp!
Changement vers smartphone
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un téléphone portable tout simple (non smartphone) Samsung solid B2100. Après 6 ans de service, il est toujours foncti...
Carte sim free défectueuse
RésoluBonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si le choix du forum n'est pas bon, je ne suis pas tout à fait sur de l'endroit où je poste. Je rencontré ...
Antivirus sur smartphone?
RésoluBonjour, Est ce qu'un smartphone doit être protégé par antivirus, à l'instar d'un PC? Si oui, dois je choisir dans les mêmes marques que pour un PC...
Changer le texte du message vocal free
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour modifier le message vocal du répondeur free afin de le rendre plus chaleureux et pl...
Résilier free mobile.
RésoluBonjour, Je vole résilie mon numéro **** Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Code pin
RésoluBonjour, mon nouveau mobile me demande au moins 4 fois de faire le code pin à chaque fois même si je ne le coupe pas quelques fois il se coupe tout ...
Déménagement
RésoluBonjour, J'ai demenage et je veux charge la linie de internet ,tv,téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Deverouillage tecno l8 chinois
RésoluBonjour, j'ai un téléphone chinois à deux puces tecno L8 mais il est bloqué suite au mot de passe que j'avais mis et j'ai oublié. Aidez-moi à le déver...
Tablette asus bloqué avec alarme sonore
RésoluBonjour, La tablette asus zen pad10 est bloqué sur une application avec alarme sonore continue .le bouton arrêt ne fonctionne plus Configuration:...
Plus de 3g avec free mobile
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé chez free mobile, je n'ai plus de 3G sur mon Galaxy S. J'ai bien autorisé la connexion de données (activer le r...
Asus zenfone 2 laser ze500kl
RésoluBonsoir, HELP ! Je possède depuis peu un mobile ASUS ZENFONE 2 LASER réf : ZE500KL et j'ai un souci au niveau des MMS. Je suis obligée d'activer les...
Délai livraison free mobile
RésoluBonjour, J'ai commandé une nano sim chez freemobile je suis passez a l'étape 2 c'est-a-dire a l'éxpedition donc je voudrais savoir dans combien de t...
Appels gratuit thailande
RésoluBonjour, Est ce que la thailande fait partie des appels gratuits avec free mobile Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Google bloque le reseau sur mon mobile
Résolubonsoir sur mon mobile, en urgence : google bloque "le reseau" . google me demande un mot de passe pour une adresse dont je ne me sert pas depuis15...
Inscription free mobile
RésoluBonjour, je souhaite inscription free mobile par téléphone Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Utilisation de mon abonnement en guadeloupe
RésoluBonjour, j'ai un téléphone mobile de base et un abonnement à 2 euros. Je dois me rendre en Guadeloupe. Pourrai-je utiliser mon téléphone comme en...
Free wifi_secure
RésoluBonjour, Est-ce bien de mettre son smartphone sur free wifi_secure chez soi ? J'ai des problèmes en ce moment avec le wifi de ma freebox qui me dema...
Problème avec le forfait free mobile 2euros
RésoluBonjour, Voila je suis une abonnée de Free, j'ai un abonnement mobile pour 2euros. Mon problème est le suivant: Quand je veux savoir combien j'ai...
Iu systeme s'est arrêté.
Résolu/FerméSalut IU syset s est arrete sur mon portable S3 et je voudrais savoir comment le reparer merci
Carte sim en mauvaise état
RésoluBonjour , Je viens d'acheter un honor 5 c , pour cela il faut que je passe ma micro sim en nano , je fais ensuite le découpage autour de ma puce sau...
Problème de lecture youtube avec free mobile
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Wave II (GT-S8530) sous Bada Os et je n'arrive pas à lire des vidéos de Youtube avec le réseau 3G+ de Free Mobile....
Retarder l'activation
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte sim après être parti à l'étranger pour deux mois. Puis-je attendre mon retour pour l'activer? Configuration: Windows / ...
Free pas à la page !
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quan...
Quand recevoir la carte sim
RésoluBonjour, J'ai compenser ma carte dim le 1/01/2017 et j'aimerais savoir quand est ce que je vais la recevoir. Merci et bonne journée Configuration:...
Est ce que le forfait free à 2euros est bien ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un portable mais j'hésite encore sur le forfait à 2 euros chez FREE. Comme je suis abonnée freebox ce forfait me ...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, Je recois ce jour un mail me disant que je suis le gagnant d'un iPhone 7 de la part de free J'ai un doute car c'est trop beau Savez vous ...
Commander une carte nano
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5 et me rends compte qu'il fautq eu je commande une carte sim nano. apres avoir recherche x temps sur le si...
Question abonnement free 2 euros
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peux me connecter en wi-fi à ma freebox sans avoir à payer en plus ? Merci d'avance.
Changement de telephone donc carte sim
RésoluBonjour, j'ai du changer de carte sim et passer à la nano car j'ai changé de telephone , j'ai bien activer ma nouvelle carte , mon telephone fonctionn...
Délai de livraison pour un téléphone free
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le " ZTE BLADE S " en début d'apres midi chez Free à 69 €. Ma commande vient d'être validée à 15:10 Je voudrais s...
Location mobile free mobile
RésoluBonjour, Pour ceux qui l'ont souscris, j'aimerais avoir vos retours d'expérience ... merci par avance..
J'ai pas le code de déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon téléphone est cassé qu'il fait que je dois utiliser l'ancien mais il est de sfr alors que je suis à free.Il demande un ...
Bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon portable est bloqué au cause de trot de tentative sur le schéma c'est une marque Microsoft.je cherche de l'aide Svp Configuration: Wind...
Sms payant en illimités?
RésoluBonjour, est ce qu'en ayant les sms illimités, en faisant de l'hors forfait d'appel on paye les sms? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.9...
Mail frauduleux
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail frauduleux de free mobile mais je m'en suis aperçu trop tard, j'ai donné mon identifiant et mon mot de passe, quel risque...
Mms
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré un sony M2, qui était sur ORANGE, il a été désimlocké, j'y ai introduit ma carte sim Free, depuis je ne peux plus env...
Comment transferer les photos de mon portable vers mon pc
RésoluBonjour, Debutante je voudrait transferer les photos qui sont sur mon portable ZTE 160 (abonnement à 2€) vers mon PC comment faire Configuratio...
Commande de carte sim
RésoluBonjour, j ai change d operateur internet il y a quelques mois,j ai garde mon portable chez free,aujourd hui je desire commander une carte sim pour le...
Sms de l etranger
RésoluBonjour, J ai un forfait free a 2 euros, et je suis actuellement au mexique et je ne peux ni recevoir ni envoyer de sms et d appels. Alors que je ...
Free à 2€ pas de mms si data bloqué sur espace abonné
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung J5 et quand je bloque les data sur mon compte free mobile je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms, malgré q...
Envoyer mms via wifi avec samsung a5 2016
RésoluBonjour, J'ai épuisé tous mon forfait internet du plus de possibilité de connexion via les données mobiles. Est il possible d'envoyer des MMS av...
Comment trouver mon numéro de contrat free mobile ?
RésoluBonjour, je cherche mon numero de contrat Free pour resilier mon forfait. Il n'est ni sur mes factures ni sur mes mails Free. HELP
Je vt commander un telephone chez free mais je ne comprend rien
RésoluSalut tous le monde est ce que quelqu'un a t'il déjà commander un téléphone j'ai free parce que ça m’intéresse beaucoup mais je ne comprend rien sur l...