Les discussions

Acheter un téléphone chez free

 Résolu

Je me posais une question toute bête, peut on demander à un ami d'acheter un mobile chez free pour soi, tout en étant chez un autre opérateur mobile? ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim free

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter à mon père (80 ans) un téléphone DORO 612 (spécial sénior). Il a actuellement le forfait Free à 2€ (2 heures de comminica...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zoulou33

Identifaint

 Résolu

bjr ji perdu mon identifiant free mobile je si pas coment je fi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
diamantnoir

Affichage appelant tél par free box

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les Noms et N° téléphone des "appelants" (dans le répertoire de mon téléphone gigaset siemens) ne s'affichent plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
freeskx

Internet téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp savoir s'il est possible d'avoir la connexion internet au téléphone portable sans abonnement ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lorino1

Forfait free 2 e depuis etranger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la precision suivante concernant ce forfait : puis je appeler depuis l'etranger (europe) en ayant souscrit le for...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chbox

Debloquer carte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung chat 335, je suis actuellement chez free. J'ai bloqué mon code pin, alors j'ai rentré mon code puk, et celui-ci me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Config

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a t il recu un message de configuration, qui dit de rentrer un nom de profil et un code apn ? qu'est ce que c'est ? merci; C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamantnoir

Activation carte sim

 Résolu

Bonjour, lors de l'ouverture du mobile le code pin(free) fonctionne mais repond que l'enregistrement de la carte Sim a echoue ? pouvez-vous m'indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zoulou33

Changement de code pin

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer de code pin sur mon portable? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tyler93

Annonce d 'accueil messagerie

 Résolu

Bonjour, comment puis-je changer mon annonce d'accueil sur un portable free? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
and me

Renseignement pour prise abonnement

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone mobile plus en service.(carte SIM enlevée et mise sur un autre portable) Est-il possible de se servir de ce su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ThEBiShOp

Passer du forfait 0€ à celui à 15,99€ chez free

 Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée Freebox et ma mère possède déjà le forfait à 0 € par mois (au lieu de 2€). J'aimerais savoir s'il est possible de ne plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
RuinesDeSagra

Combien y a t-il d'étape

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire combien y a t-il d'étape après avoir activé la carte sim forfait portable free avant de pouvoir utiliser le réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on avoir 2 forfaits free a 2euros???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir 2 forfaits free a 2 euros??? merci=) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Raccorder une 2ème ligne sur un forfait existant free à 2 €

 Résolu

Bonjour, Je possèd actuellement un téléphone ,avec FREE forfait à 2 € .Je cherche comment faire pour m'incrire sur le même forfait pour un 2ème lign...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zoulou33

Question free 2€

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieur questions sur le forfait free a 2€ par mois -Comment fonctionne les deux euro ces sous forme de credit qui ce deconte au fil ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
regcal

Question forfait 2euro free

 Résolu

Bonjour, quand j'appelle avec le forfais free a 2€ par mois est ce que mes deux euro ce réduise au fil des minutes ou est ce que je peut utiliser les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
matrix4422

Resaux free

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire a l'offre 2€ par mois de cher free , est ce que le resaux free et bien quand on part en montagne? ou en campagne? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Simoran

Free 2€ par mois quelques question

 Résolu

Bonjour, est ce que l'offre de free a 2€ par moi est bien? J'ai deux question: Le réseau de free est-il bien? Et disons que je mes 10 euro comme c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Problème pour obtenir mon code pour désimlocker mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est un telephone que l'on ma donné, je ne sais pas ou il a été acheté. il a une carte prépayé virginet c'est un telephone samsung,co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mpuissance4

Facture mobile

 Résolu

Bonjour, a mon abonnement freebox .ma etais offert l abonnement free mobile.on ma dit que je ne payerais plus les deux euros . je suis toujours prele...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33

Comment obtenir code puk pour freemobile avec sim sfr la carte?

 Résolu

Bonjour, je suis cliente chez free et je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte sim de free mobile , en essayant d'activer ma carte sim on me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

"commande expédiée" free mobile

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire à Free Mobile en prenant l'abonnement 2euros par mois. J'ai validé ma commande vendredi soir (vendredi 1 mars 2013)...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
audrey_2

Qu'est ce que le code blocage réseau??

 Résolu

Bonjour, chers amis. en activant ma nouvelle SIM, j'ai eu la surprise, aprés avoir composé mon code PIN, de me voir demander le code blocage réseau q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Activation d'une carte sim free,sans le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer ma carte SIM FREE que j'ai reçue,sans avoir reçu mon Mot de Passe ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 19....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zipe31

Sms illimité ou pas...free 2 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si les SMS illimité du forfait free 2 euros sont vraiment illimité ou bien il s'arrête au bout de 300 environs ? es...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
krazykat

Free 2 euros: free ne trouve même pas de réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avance pas ceci sans preuves je tiens une lettre de Free Qui est l'apothéose de la mauvaise foi : Je ne peux, pour des raison de ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Daranc

Deuxième abonnement

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de payer séparément deux abonnements à free au tarif abonné? Même nom, même adresse mais pas même prénom. L'abonnement...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Nikki

Prix de la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile, si je souhaite avoir un autre ligne, en créant une nouvelle ligne depuis mon interface web mobile.free.fr, l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fouji

Demarche achat portable sur free pour utilisation reseau orange

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous ^_^ . Un membre de ma famille va me passer ses identifiants free afin que j'achètes le nokia lumia 620 sur le site (offr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
anthO-2606

Activer carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un forfait mobile free 2€ et je viens de recevoir ma carte aujourd'hui je l'ai commandé depuis le 17. J'ai activé ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jamina21

Forfait free

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec le forfait free a 2euro on n'obtient un telephone? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kellyy62

Forfait 2euros

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre le forfait free 2euros pour la premiere fois et j'ai jamais eu d'autre abonement avant, mais sans prendre un mobile avec....

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
KRDKRD

Passez de carte recharge bouygues à forfait free 2€

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de passer de carte recharge Bouygues au forfait à 2€ de free et tout ça en conservant mon numéro bie...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
liillloooouuuuu

Code puck

 Résolu

Bonjour, ma fille a bloquer mon téléphone j ai le code Puck mets je n arrive pas a le débloquer je comprend pas comment faire aider moi s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
requin59113

Mes informations bancaire sont elle securiséés ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'inscrir au forfait cher FREE ;mes informations bancaire ( c b numero de compte etc ) sont elles securiséés ? quel est le risqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Me connecter à internet avec mon samsung chat 335?

 Résolu

Bonjour, Mon BlackBerry est actuellement en réparation, je suis chez Free, j'ai remis ma carte sim dans mon ancien portable (qui est débloqué) et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
krazykat

Problème de messagerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile chez free Huawei U8350. Lorsque l'on m'appelle et que je ne décroche pas, il y a le message suivant : "ici fre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mooi

Pour les usa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire a l'offre free mobile a 19.99e,et est ce que je pourrai appeler les mobiles aux usa? Merci pour la reponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
cigalou 70

Demande de code rio

 Résolu

-

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Question sur le forfait 2€ de free

 Résolu

Bonjour, :) Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne pe...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
GG

N° commençant par 21

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Depuis peu j'ai un portable. J'ai reçu plusieurs fois un message du 2137783844. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Capitaine

Iphone 3gs pour forfait 2 € chez free

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question au forum et j espère que vous pourrez m aider. J ai souscrit un forfait 2 € pour ma ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
krazykat

Carte sim non valable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un Iphone 4 avec un abonnement pour 2 ans. J'ai décidé de passer chez FREE. Je commande, je reçois la carte S...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Perte

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mobile en foret, comment puis je savoir si j'ai des messages et comment les écouter. merci à vous pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lgfan2013

Faut-il débloquer son téléphone pour utiliser la carte sim ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone qui est bloqué Orange, j'ai pris un forfait Free, j'ai reçu la carte sim ce matin mais je dois attendre demain après-midi p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
AndrOid

Prix du répondeur free mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez Free et je voudrai savoir si le répondeur Free mobile est payant Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jeromeweb

Coûts free mobile vers royaume-uni

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Acer e320 liquid express connecxion wifi extérieur

 Résolu

Bonjour, j'ai le smartphone Acer E320 liquid express mon opérateur nous offre le wififree (extérieur) mais voilà pour l'intérieur pas de problème m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 038