Les discussions

Coûts free mobile vers royaume-uni

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Acer e320 liquid express connecxion wifi extérieur

Résolu

Bonjour, j'ai le smartphone Acer E320 liquid express mon opérateur nous offre le wififree (extérieur) mais voilà pour l'intérieur pas de problème m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Code blocage reseau

Résolu

Bonjour, apés avoir activé ma carte sim, il me demande le code blocage réseau je met quoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
krazykat

Forfait 2 euros

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable senior vistaquest le forfait 2 euros free ,est-il compatible avec celui ci merci Configuration: Linux / C...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Payer appli wp avec forfait free

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Nokia Lumia 800, et je viens aussi d'avoir le forfait tout illimité proposé par Free : problème, lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
anonyme

Free forfait 2euros

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de souscrire à free Forfait 2euros soit : 2H d'appel et sms illimités. Le problème c'est que je me pose une question E...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Petite question sur le forfait 2 euros.

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : j'ai le forfait free mobile a 2 euros (60 messages,1 heure d'appels, je ne paye rien car j'ai la freebox ) et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nabaztag62

Téléphone portable free

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner si ont peu avoir un 2° téléphone à 0€ chez free ? merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment regler ma facture par telephone par carte bleue

Résolu/Fermé

Bonjour, comment regler ma facture free mobile par telephone avec ma carte bleue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dany311

Résiliation

Résolu

bonjour je vais résilier mon abonnement mobile free ce jour comme il faut environ 10 jours est ce qu'il vont me prélever le mois de février entière...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
roline

Pour mon mobile

Résolu

Bonjour, comment je fais pour connecter mon ma carte sim merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
durock

Internet à 2 euros ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que je devrais avoir internet illimité maintenant dans mon forfait à deux euros. J'ai paramétré mon SAMSUNG CORBY ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yoann090

Probleme avec le pavé numérique de free

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un forfait free a 2 € et je dois activer ma carte sim. Je n'arrive pas a rentrer mon identifiant avec leur pavé numéri...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zamo28

Comment trouver le code nck de free pour un mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver le code NCK sur free je viens de m'abonner pour la facturation de 2 EUROS par mois merci de votre réponse Configurat...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jacotus

Mobile free

Résolu

Bonjour, J'voudrai savoir si il est possible d'avoir 2 forfait a 0 euros ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Béladine

Nouvel abonné

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la portabilité du numéro. Tout fonctionne sauf la 3g. Apparemment je suis sur le réseau d'Orange à l'endroit où je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tomdezzy

Resilier mon forfait

Résolu

Bonjour, je veu resilier mon forfait free mobile Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190

J'ai pas reçue ma puce de free

Résolu

Mon frére ma fais la demande samedi et ils mon dis quelle arrive aujourd'hui et toujour rien dites moi si elle peut arriver demain ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ulis416

Portabilité des prés payés

Résolu

Bonjour, Je suis chez actuelement avec une mobicarte en cours de validitée qui se termine fin janvier 2013. Je voudrais souscrire un forfait free ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33

Connexion free-wifi secure

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par erreur retirer le réseau free-wifi secure et maintenant je n'arrive plus à le remettre :'( Alors est-ce que quelqu'un pourrait...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait 2 euros ? sms illimités ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur le forfait free 2 euros est-ce que les sms sont illimités pour tous les portables et opérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nico5916

Résiliation de mon forfait free 15.99€ par fax ?

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile, j'ai téléphoné à l'assistance ils m'ont dit que je pouvais simple à l'aide d'un fax... est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BEN

Probleme messagrie nokia 500 free mobile

Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je consulte ma messagerie vocal sur mon Nokia 500. j'appuis sur la touche 1 sa appelle ma messagerie mais je tombe ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zoulou33

Messagerie vocale

Résolu

Bonjour, j'ai un portable free, je voudrais configurer ma messagerie de manière à ce que les gens entendent l'annonce d'accueil mais ne puissent p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pupu59

Quel est le numéro à compopser pour suivre les consos sur free

Résolu

Bonjour, quel est le numéro à composer pour suivre les consos sur free Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jc

Carte sim

Résolu

Bonjour, bas moi j attend toujours , commande passé le 28/12/2012 et je suis a l' étape 2 et a ce jours toujours rien reçus . Logiquement un e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
diamantnoir

Abonnement àfree à 2 e.

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas reçu le mot de passe pour me connecter au site de free .Comment faire pour activer mon téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bédra57

Forfait free

Résolu

Bonjour, je conte passer chez le forfait Free l'année prochaine. Il s'agit de celui à 15,95 euros avec appels illimités et SMS illimités. La 3G (inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Samuel321

Chronopost

Résolu

Bonjour, Ayant commandé un nouveau téléphone portable, je l'ai fais livré par chronopost, ce matin je reçois le papier comme quoi j'étais absent e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Marie-Chronopost

Fréquence de renouvellement forfait free illimité

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut un forfait free illimité et j'aimerais connaître la fréquence de renouvellement du forfait. En effet si les appels et sms ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
yayals

Les portables sont-ils bloqués sur le réseau free ?

Résolu

Bonsoir, Les téléphones achetés chez free sont-ils bloqués sur le réseau Free ? Merci de votre réponse ! Meilleurs Voeux ! :)

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'abonnement

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas, sur mon compre free, la possibilité pour changer mon abonnement est-ce normal ? En effet, je suis avec un abonnement de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur le forfait free ( 2€ )

Résolu

Bonjour, Je suis un client de Free, et je suis abonné a leur forfait a 2€, mais celui ci a légérement changer depuis peu ( il est passé de 1h et 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zipe31

Y a t-il une limite aux sms illimités à 2€ par moi?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si au forfait freemobile à 2€ par mois il y avait une limite pour les sms vu que j'en envoie environ 2000/3000par mois :...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Thelodger

Acheter le blackberry 9380

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le blackberry 9380, car on m'a volé mon ancien téléphone (je préviens juste qu'on m'a envoyé ma carte sim, je suis chez n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
minie456

Portabilité

Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouveau portable,l'ancien était a carte orange,avec le RIO je garde mon numéro? je vais prendre Free a 2euros.Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dnllgrld

Mode d'emploi samsung y s 5360

Résolu

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de samsung y s5360 svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
monaick

Forfait

Résolu

Bonjour, je serais interressée pour le forfait de 2 euros. j'ai déja un forfait sur mon portable actuel que dois je faire cordialement merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GrandCaribou

Problémes avec mes mails i phone

Résolu

Bonjour, Problémes de courrier avec I phone, si je vais sur internet lire mon courrier ceux de l' i phone 4 s'effacent qu'est ce que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
superben250

Comment aller sur mon compte?

Résolu

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait : Depuis que j'ai changer de PC, je ne parviens plus à consulter mon compte Sur le site Free mon numéro de comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
papyx

Problème internet free sur mon windows phone

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia lumia 800 et j'ai une carte sim Free mobile. Avant j'avais un Galaxy s 1 et le 3g marché très...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Smartphone connection au web

Résolu

Bonjour, avec un abonnement à 2 € chez free, comment se fait la connection internet ? merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Ch...

superben250

Galaxy nexus pas de tel avec free

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy Nexus neuf, et j'ai pris free mobile comme operateur, j'ai activé ma carte sim sur leur site et pourtant je n'...

diamantnoir

Forfait

Résolu

Bonjour, J'ai une offre 60 sms et 60 min dappels passe t-elle a la nouvelle offre ?!

anthony5151

Passer de forfait 1h et 60 sms a forfait 2h sms illimité

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
formateur89

Free mobile 1h a 2h d'apelle

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer au...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tengo91080

Freemobile choisir forfait quand on veut ... venez

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la carte SIM Free sans Forfait ( cela est possible ) mais je voudrais savoir si on peut programmer pour seulement 1 moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gundu

Forfait 2€ - désabonnement de chez free

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à me désabonner de chez free "forfait 2€" mais il y n'a aucune option sur comment désabonner sur leur site. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
rayan93370

Forfait free à 2€

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un portable avec le forfait free à 2€. Quels genre de portables pourrait fonctionner, je sait déjà qu'il faut la 3G ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Delai de reception d'une carte sim free

Résolu

Bonjour, la carte sim ne m'est toujoirs pas arrivée apres une semaine depuis la commande du forfait 2eur et je voulais savoir si d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
krazykat
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 040