Les discussions
Coûts free mobile vers royaume-uni
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe ...
Acer e320 liquid express connecxion wifi extérieur
RésoluBonjour, j'ai le smartphone Acer E320 liquid express mon opérateur nous offre le wififree (extérieur) mais voilà pour l'intérieur pas de problème m...
Code blocage reseau
RésoluBonjour, apés avoir activé ma carte sim, il me demande le code blocage réseau je met quoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Forfait 2 euros
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable senior vistaquest le forfait 2 euros free ,est-il compatible avec celui ci merci Configuration: Linux / C...
Payer appli wp avec forfait free
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un Nokia Lumia 800, et je viens aussi d'avoir le forfait tout illimité proposé par Free : problème, lorsque j...
Free forfait 2euros
RésoluBonjour, Voilà je viens de souscrire à free Forfait 2euros soit : 2H d'appel et sms illimités. Le problème c'est que je me pose une question E...
Petite question sur le forfait 2 euros.
RésoluBonjour, j'ai une petite question : j'ai le forfait free mobile a 2 euros (60 messages,1 heure d'appels, je ne paye rien car j'ai la freebox ) et ...
Téléphone portable free
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me renseigner si ont peu avoir un 2° téléphone à 0€ chez free ? merci de vos réponse
Comment regler ma facture par telephone par carte bleue
Résolu/FerméBonjour, comment regler ma facture free mobile par telephone avec ma carte bleue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Résiliation
Résolubonjour je vais résilier mon abonnement mobile free ce jour comme il faut environ 10 jours est ce qu'il vont me prélever le mois de février entière...
Pour mon mobile
RésoluBonjour, comment je fais pour connecter mon ma carte sim merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Internet à 2 euros ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que je devrais avoir internet illimité maintenant dans mon forfait à deux euros. J'ai paramétré mon SAMSUNG CORBY ...
Probleme avec le pavé numérique de free
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un forfait free a 2 € et je dois activer ma carte sim. Je n'arrive pas a rentrer mon identifiant avec leur pavé numéri...
Comment trouver le code nck de free pour un mobile
Résolu/FerméBonjour, comment trouver le code NCK sur free je viens de m'abonner pour la facturation de 2 EUROS par mois merci de votre réponse Configurat...
Nouvel abonné
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer la portabilité du numéro. Tout fonctionne sauf la 3g. Apparemment je suis sur le réseau d'Orange à l'endroit où je s...
Resilier mon forfait
RésoluBonjour, je veu resilier mon forfait free mobile Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
J'ai pas reçue ma puce de free
RésoluMon frére ma fais la demande samedi et ils mon dis quelle arrive aujourd'hui et toujour rien dites moi si elle peut arriver demain ou pas ?
Portabilité des prés payés
RésoluBonjour, Je suis chez actuelement avec une mobicarte en cours de validitée qui se termine fin janvier 2013. Je voudrais souscrire un forfait free ...
Connexion free-wifi secure
Résolu/FerméBonjour, J'ai par erreur retirer le réseau free-wifi secure et maintenant je n'arrive plus à le remettre :'( Alors est-ce que quelqu'un pourrait...
Forfait 2 euros ? sms illimités ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si sur le forfait free 2 euros est-ce que les sms sont illimités pour tous les portables et opérateur ?
Résiliation de mon forfait free 15.99€ par fax ?
RésoluBonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile, j'ai téléphoné à l'assistance ils m'ont dit que je pouvais simple à l'aide d'un fax... est-ce...
Probleme messagrie nokia 500 free mobile
RésoluBonjour, voila mon problème quand je consulte ma messagerie vocal sur mon Nokia 500. j'appuis sur la touche 1 sa appelle ma messagerie mais je tombe ...
Messagerie vocale
RésoluBonjour, j'ai un portable free, je voudrais configurer ma messagerie de manière à ce que les gens entendent l'annonce d'accueil mais ne puissent p...
Quel est le numéro à compopser pour suivre les consos sur free
RésoluBonjour, quel est le numéro à composer pour suivre les consos sur free Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Carte sim
RésoluBonjour, bas moi j attend toujours , commande passé le 28/12/2012 et je suis a l' étape 2 et a ce jours toujours rien reçus . Logiquement un e...
Abonnement àfree à 2 e.
RésoluBonjour, j'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas reçu le mot de passe pour me connecter au site de free .Comment faire pour activer mon téléphone ...
Forfait free
RésoluBonjour, je conte passer chez le forfait Free l'année prochaine. Il s'agit de celui à 15,95 euros avec appels illimités et SMS illimités. La 3G (inter...
Chronopost
RésoluBonjour, Ayant commandé un nouveau téléphone portable, je l'ai fais livré par chronopost, ce matin je reçois le papier comme quoi j'étais absent e...
Fréquence de renouvellement forfait free illimité
RésoluBonjour, j'ai depuis peut un forfait free illimité et j'aimerais connaître la fréquence de renouvellement du forfait. En effet si les appels et sms ...
Les portables sont-ils bloqués sur le réseau free ?
RésoluBonsoir, Les téléphones achetés chez free sont-ils bloqués sur le réseau Free ? Merci de votre réponse ! Meilleurs Voeux ! :)
Changement d'abonnement
RésoluBonjour, Je ne trouve pas, sur mon compre free, la possibilité pour changer mon abonnement est-ce normal ? En effet, je suis avec un abonnement de...
Question sur le forfait free ( 2€ )
RésoluBonjour, Je suis un client de Free, et je suis abonné a leur forfait a 2€, mais celui ci a légérement changer depuis peu ( il est passé de 1h et 60 ...
Y a t-il une limite aux sms illimités à 2€ par moi?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si au forfait freemobile à 2€ par mois il y avait une limite pour les sms vu que j'en envoie environ 2000/3000par mois :...
Acheter le blackberry 9380
RésoluBonjour, Je souhaite avoir le blackberry 9380, car on m'a volé mon ancien téléphone (je préviens juste qu'on m'a envoyé ma carte sim, je suis chez n...
Portabilité
RésoluBonjour, je vais avoir un nouveau portable,l'ancien était a carte orange,avec le RIO je garde mon numéro? je vais prendre Free a 2euros.Merci C...
Mode d'emploi samsung y s 5360
RésoluBonjour, je voudrais le mode d'emploi de samsung y s5360 svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Forfait
RésoluBonjour, je serais interressée pour le forfait de 2 euros. j'ai déja un forfait sur mon portable actuel que dois je faire cordialement merci ...
Problémes avec mes mails i phone
RésoluBonjour, Problémes de courrier avec I phone, si je vais sur internet lire mon courrier ceux de l' i phone 4 s'effacent qu'est ce que je peux ...
Comment aller sur mon compte?
RésoluBonjour, Bonjour, S'il vous plait : Depuis que j'ai changer de PC, je ne parviens plus à consulter mon compte Sur le site Free mon numéro de comp...
Problème internet free sur mon windows phone
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia lumia 800 et j'ai une carte sim Free mobile. Avant j'avais un Galaxy s 1 et le 3g marché très...
Smartphone connection au web
RésoluBonjour, avec un abonnement à 2 € chez free, comment se fait la connection internet ? merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Ch...
Galaxy nexus pas de tel avec free
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Galaxy Nexus neuf, et j'ai pris free mobile comme operateur, j'ai activé ma carte sim sur leur site et pourtant je n'...
Passer de forfait 1h et 60 sms a forfait 2h sms illimité
RésoluBonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer ...
Free mobile 1h a 2h d'apelle
RésoluBonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer au...
Freemobile choisir forfait quand on veut ... venez
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir la carte SIM Free sans Forfait ( cela est possible ) mais je voudrais savoir si on peut programmer pour seulement 1 moi...
Forfait 2€ - désabonnement de chez free
RésoluBonjour, je cherche désespérément à me désabonner de chez free "forfait 2€" mais il y n'a aucune option sur comment désabonner sur leur site. C...
Forfait free à 2€
RésoluBonjour, je cherche à acheter un portable avec le forfait free à 2€. Quels genre de portables pourrait fonctionner, je sait déjà qu'il faut la 3G ma...
Delai de reception d'une carte sim free
RésoluBonjour, la carte sim ne m'est toujoirs pas arrivée apres une semaine depuis la commande du forfait 2eur et je voulais savoir si d'aut...