Les discussions

cec59 Téléchargement

Peux pas télécharger les emoticones

salut je voulais savoir pourquoi je ne peux pas avoir les emoticones quand je les telecharges c écrit quelque chose en anglais me disant que je ne peu...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
dieyna
Xibinhos Téléchargement

Utorrent ne marche pas

Bonjour,quand je ouvre Utorent et que je mais un torrent a telecharger il telecharge quelque pourcant et apres il ne marche plus, et un message apara ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
einsteintwo
Miky974 Téléchargement

Probleme de téléchargement

Bonjour, Bonjour, Voilà Tout Mes téléchargements Sont super lent alors que J'ai une connexion 512 et que Pendant 5 mois tout marcher pour le mieux m...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
shadow973
Jems°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Téléchargement

Telechargement qui se bloque

Bonjour a tous, je vous ecrit parce que j'ai un petit soucils avec mes trelechargement sous firefox et Internet explorer. apres qque secondes le tele...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
kamel
jp Téléchargement

Telecharger video sur megavideo

Résolu

salut camarades,je n'arrive pas à trouver le ptit prog pour enregistrer les video sur megavideo.j'ai deje vdownloader qui est trop top pour you tube e...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
djema972
mzutg Téléchargement

Internet download manager

Résolu

Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Temouchenti
carnes Téléchargement

Telechargement sur internet films et autre

Bonjour, je recherche un site ou plusieur site qui permé de telecharger films et autre gratuitement sans passer par emule et autre logiciel pirate de...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
azerty unscf
loloba705 Téléchargement

Téléchargement lent

Résolu

Bonjour, Depuis 1 moi, je me suis aboné a la 2 méga au lieu de la 512. et je trouve que les téléchargements sont lents et ma connexion aussi par exem...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Shaal0wFR
thomas2480 Téléchargement

Je telecharge un programme et s'installe pas

Bonjour, Voici mon problème .... je télécharge un programme je l'enregistre jusque la pas de problème ensuite a la fin dui téléchargement mon anti ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Kicyfroth
charis Téléchargement

Xp familial pack : quel m s n télécharger ?

Résolu

Je ne sais pas quel msn télécharger pour PC : windows XP pack 1. pour acer aspire 80 ? Aidez moi svp. Voudrais communiquer avec 1 personne qui habite ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
autonom
loic10 Téléchargement

Télécharger polices sur dafont.com

Bonjour, j'ai un probleme, quand je vais sur http://www.dafont.com je choisi une polices puis je click sur télécharger, et sa me met se message d'erre...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Mouna
romain07 Téléchargement

Accelerateur de telechargement

bonjour existe t'il des prog. pour accélérer le téléchargement ? si oui pourriez vous me les indiquer ? merci

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Lucas
phi9mar16 Téléchargement

U torrent en français

Résolu

Bonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver u...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
jessy
chikhaoui5 Téléchargement

Téléchargement video de dailymotion.

Bonjour, jai un probleme avec dailymotion je ne peut acceder a ce site ni a youtube meme a l'aide d'un proxy...alors mon probleme c ke jai besoin d'u...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
el-mariachi
quenquen407 Téléchargement

Télécharger une vidéo sur rtbf.be

Bonjour, Je suis belge, et je voudrais télécharger cette vidéo : http://www.rtbf.be/... Mais bon voilà, l'option n'est pas disponible et lire ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Mamy32
zoro_2009 Téléchargement

Télécharger de google.book

Résolu

Bonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
bougam
tge_matt Téléchargement

Téléchargements limités avec videotron

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un essai de me répondre à ce sujet. Je suis abonné à internet vidéotron par câble et j'ai des limites de téléchargemen...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
anonyme
francalan123 Téléchargement

Télécharger skype

Résolu

Je n'ai qu'un exemple de skype et je dois m'en servir tous les jours mes correspondants étrangers on des versions plus élaboréees et je n'arrive pas à...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
francalan123
angextasia Téléchargement

Ouvrir un cd zip

hello je viens d'acheter et télécharger un album qui arrive en "cd-zip"... aprés avoir essayé tout ce que je pense être possible (logiciel zip),je s...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
angextasia
tardisDW Téléchargement

Aucun son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, et avant cela, le son fonctionnait parfaitement. Seulement, depuis qu'on l'a restauré, je ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
kaneagle
samhein Téléchargement

Comment télécharger lolocite?

Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de télécharger le programme Lolocite mais je ne trouve rien dans les pages proposées sur Google qui me permette de le...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
dvdrip
J-S93 Téléchargement

Telechargement à 20ko/s

Bonjour, j'ai un souci avec les téléchargement.. La vitesse ne dépasse les 25 ko/s . Je dois donc attendre beaucoup de temps avant de télécharger un...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
sorcier777
LaRedaction Téléchargement

Retour d'emule, le pionnier du p2p en 2026

Lancé à l'aube des années 2000, eMule, célèbre logiciel de partage en P2P, a intégré les foyers français en facilitant l'accès à divers contenus numér...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
brucine
celio63 Téléchargement

Upload presque nul en fibre pour torrents

Résolu

bonjour , j'ai une question que je n'arrive pas a régler depuis un moment , j'utilise biglyBT (client torrent ) et j'arrive a télécharger asser vite m...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
celio63
Darkfire41 Téléchargement

Cherche invitation à fun-torrent.net

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrai m'offrir une inviation pour le serveur fun-torrent.net en écahnge je propose des adresses de serveurs et ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
vaillant
VeauAncien55 Téléchargement

Retrouver telechargements

Bonjour, comment retrouver tous mes téléchargements s.v.p. J'attends votre réponse et merci du support Broco

9 réponses Dernière réponse le 4 juin par
gandalf2b
aorum10 Téléchargement

Question pix mot caché

Le fichier à télécharger contient un mot caché. Quel est le format du fichier ? Quel est le mot caché ? le format du fichier est zip. après avoi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai par
pixlagalere
Octopi Téléchargement

Téléchargement µtorrent impossible

Bonjour, En essayant de télécharger un torrent, via µTorrent, je me suis retrouvé face à un problème : je ne peux télécharger que sur mon disque C:...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
fabul
Lysandre Téléchargement

Usenet et freediscution

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Quand je suis sur un site qui offre un lien Usenet la page qui s'ouvre systématiquement lorsque je clique dessus es...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Lysandre
Manubleu Téléchargement

Transcrire ma voix

Bonjour je cherche une appli qui soit efficace et vraiment gratuite pour transcrire ma voix!! Désolée mais il faut des heures de recherche et navig...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
PhoqueFarouche55
dj Téléchargement

Comment passer un survey

Résolu

bonjour,je suis aller sur un site pour télécharger un fichier et quand j'ai clicker un survey est apparu.s'il vous plait dites moi comment le passer s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars par
5egsg
Pamina46 Téléchargement

Supprimer nordpass

Bonjour,t Comment désinstaller NordPass sur Mon PC Windows 11. Il n'apparait pas dans les applications installées ou par défaut. J'ai utilisé p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 206

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléchargement