Question temperature i5 3570k
Bonjours, Je me posais une question a propos de la température de ce proc Je m'explique J'ai poser mon hyper 212 evo, mais depuis ce temps, le ...
Questions et réponses sur les processeurs
Bonjours, Je me posais une question a propos de la température de ce proc Je m'explique J'ai poser mon hyper 212 evo, mais depuis ce temps, le ...
Bonjour à tous ! Voila j'aimerais faire tourner certains jeu sur mon PC mais le mien n'est pas assez "puissant". J'aurai donc besoin d'un proces...
Bonjour, j'aimerai ameliorer les performance de mon PC fixe mais je me demandait si cela valait le coup de changer mon processeur pour un intel core I...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC mais j'hésite entre un pc avec un processeur intel core i3 mais avec 4 Go DDR3 RAM. Alors q...
Bonjour, Je possède un ordinateur de 5 ans avec ces caractéristiques " Carte mère: Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200)...
Bonjour, J'aimerais changer ma carte mère ainsi que mon processeur afin de pouvoir jouer à ce fameux jeu qui fait parler en ce moment: Call of Duty:...
Bonjour, J'aimerais savoir à quelle fréquence au maximum je pourrais overclocker le Phenom II avec son ventirad d'origine ! Merci d'avance !
Salut , Je voudrais de changer de Processeur , mais j'i une Carte Mere : m4n78se et quand je regarde la fiche technique il marque que AMD alors je vou...
bonjour, mon amd athlon x2 6000+ overclcocker a 3.3ghz peut t'il faire tourner des jeux recent sans trop de lag avec avec a coté une 5770 ou 4890? d...
ma config : CPU : Intel Core 2 Duo E8500 (non OC) CM : Asus P5Q Pro CG : Sapphire Radeon HD 4890 (non OC) Bonjour, J'ai monté mon PC hier soi...
Bonjour, j ai un petit probleme j ai un packard bell avec Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2...
Bonjour, Je voudrais savoir coute à peu près un processeur 2Ghz p4. (le mien est trop faible pour les Sims...) Merci ^^
Bonjour, Je viens d'intaller une carte mère Gigabyte GA VM900M avec un processeur Intel Celeron 3.06 Ghz ainsi que 2 barettes de RAM Corsair de 1...
Bonjour, je souhaite change le ventilateur de mon Intel Pentium 4 2.80 GHz quel ventilateur me conseiller vous? est ce que la manipe est difficile? m...
Bonjour, j'ai un ancien pc equipé d'une DFI p2xbl avec un pentium II 400 mhz en slot 1 dont vous trouverez toutes les caracteristique sur ce lien ...
Bonjour, J'ai actuellement mon pc qui s'allume mais avec la première led de la carte mere qui s'allume en blanc (CPU). Aucun affichage sur l'éc...
Salut à tous ! La semaine dernière j'ai eut un freeze en plein jeu et plus rien ne répondait. J'ai donc forcé la fermeture du PC en maintenant le ...
Bonjour, Sous Occt, quand je fait un test power supply sous hyperthreading avec dx11 ( cores logiques donc ) , au bout de 20-30 seconde j'ai des g...
Bonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...
Bonjour, Je m'en remet à vous car je souhaiterai upgrader mon pc gaming au niveau du processeur, voila j'ai pour idée d'acquérir un i5 3570k mais ...
Bonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec un processeur AMD Athlon 64 4200+ double coeur, je pouvais faire tourner de bon jeux, je sais bien que c'est un ...
Bonjour, Voici la config que je souhaite commander : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10051475&z3=in10047956&z4=in1...
Voilà je voudrais savoir quel processeur présentement en vente serait conseillé pour une ati 6950 2 GB édition soit du côté Intel ou Amd? Merci! J'att...
Bonjour, suite à une coupure de courant mon cpu se met à chauffer anormalement et j'ai de gros problèmes de tensions au +12v est ce l'alimentati...
Bonjour, Ayant eu des sous a Noel je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre ces deux : https://www.cdiscount.com/infor...
Bonjour, je voudrais savoir si pour un Pc gaming le processeur i7 920 serait parfait ? car sur un forum j'ai vu : Matt Hope 23 jun 2009 à 04...
Bonjour tout le monde Voila je fais appel a vous pour vous demander votre avis car étant donne que je suis pas très calé en informatique je voudrais ...
Bonjour, Je voudrais changer mon processeur intel celeron CPU 530 1.73 Ghz,avec comme socket:PGA 478 MN,et donc,j'aimerais savoir s'il est possible d...
Bonjour, je me suis dernièrement acheter le système suivant : processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeu...
Bonjour, Voila j'ai un processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+. mais quand je vais dans "can you run it ?" pour savoir si ...
Bonjour, je ne suis pas tres doué pour le montage informatque et je souhaite changer le ventilo intel fourni avec le processeur pour le remplacer par ...
Bonjours, Je souhaiterais acheter un PC portable avec comme processeur un Intel Core i7 4510U (2.0 GHz) et j'aimerais savoir si il était possible de...
Bonjour, Tous est dans le titre : J'hésites entre ces deux types de processeurs. Merci d'avance si vous arrivez à m'expliqué. :) Titre "Plus De...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 Donc, ça fait un an et demi que mon ordinateur tout neuf assemblé croupit dans un coin de ...
Bonjour, Je présice du début que je n'y connais pas grand chose :) je viens d'acheter un processeur AMD FX 6350 pour remplacer l'ancien, (AMD A...
Bonjour ou Bonsoir à tous . J'aurais deux petites questions à vous posés . 1.Je voudrais savoir si avec mon Intel I5 750 (non oc) je suis "CPU l...
Bonjour, je suis débutant et je voudrais over cloker mon core 2 duo ; après renseignements et après avoir compris les risques j'ai essayé d'over clo...
Bonjour tout le monde, je suis entrain de monter mon pc moi-même et j'hésite sur le choix de mon ventirad.... 1 - http://www.bigaffaire.com/ventila...
Bonjour, Je voudrai changer ma RAM, mais je me pose une question, actuellement j'ai 333Mhz, je vais opter pour de la DDR3 avec minimum 1000Hz. Ve...
Bonjour, je vais acheter un nouveau ordinateur gamer j'aimerai savoir quelle cpu choisir pour accompagner ma gtx 660 (non ti)
Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait reconnu comme ...
Bonjour, Voila le pc que je vais peut-être acheter : http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lcd-pda/ordinateur-pc/tour-pc/acer-aspire-x14...
Bonjour, J'aimerai upgrader la config de mon pc, seulement j'hésite et ne dispose "que" de 450 €. Je dispose d'un I3 540 @ 3.08 et de 4 GO RAM ...
Bonjour, on compte me donner un processeur intel core 2 quad cadencé a 2.33ghz mais je possède un processeur amd athlon 2 x3 cadencé lui a 3ghz. ...
Bonjour, je souhaite acheter un processeur d'ocasion mais je voudrais savoir le quel je peux acheter pour savoir si il est compatible avec la cart...
Bonjour, Voilà, j'ai un pc équipé d'un processeur amd athlon dual core X2 6400+ avec 2Ghz de RAM, windows xp sp2, Readon 6800gt comme carte graphiq...
Salut à tous! =D Alors voilà, je vais changer de carte mère, CPU... vers février 2011 et j'ai été tenté par le i7 860 (j'ai vu sur le site de int...
Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte mere , une asrock n68c-s ucc , sur lequel jy ai mis mon proc un amd athlon 64 x2 4800+ de 2.5gHz , j'...
Bonjour à tous, je voulais récemment changer de carte graphique mais j'opte finalement pour tout changer... Ma config est la suivante : Atlhon XP...
Questions et réponses sur les processeurs