Les discussions

Balthazar2 Processeur

Question temperature i5 3570k

Bonjours, Je me posais une question a propos de la température de ce proc Je m'explique J'ai poser mon hyper 212 evo, mais depuis ce temps, le ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
itachi95
seb15100 Processeur

Quel processeur ? et autres....

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aimerais faire tourner certains jeu sur mon PC mais le mien n'est pas assez "puissant". J'aurai donc besoin d'un proces...

daminus1
jhak Processeur

Uppgrade processeur carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai ameliorer les performance de mon PC fixe mais je me demandait si cela valait le coup de changer mon processeur pour un intel core I...

Docteur Gonzo
Over Processeur

Intel core i3 ou amd athlon ii x 2 215 ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC mais j'hésite entre un pc avec un processeur intel core i3 mais avec 4 Go DDR3 RAM. Alors q...

bob
benjadu15 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de 5 ans avec ces caractéristiques " Carte mère: Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200)...

Moi03100
Bouh94 Processeur

Choix processeur + carte mère.

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte mère ainsi que mon processeur afin de pouvoir jouer à ce fameux jeu qui fait parler en ce moment: Call of Duty:...

Bouh94
xstef57x Processeur

Overclocking amd phenom ii

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle fréquence au maximum je pourrais overclocker le Phenom II avec son ventirad d'origine ! Merci d'avance !

peexstudio
l'homme de fer Processeur

Processeur intel i3 sur carte mere m4n78se ?

Résolu

Salut , Je voudrais de changer de Processeur , mais j'i une Carte Mere : m4n78se et quand je regarde la fiche technique il marque que AMD alors je vou...

l'homme de fer
robin42800 Processeur

Mon amd athlon??

bonjour, mon amd athlon x2 6000+ overclcocker a 3.3ghz peut t'il faire tourner des jeux recent sans trop de lag avec avec a coté une 5770 ou 4890? d...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
junior_205
toine Processeur

Cm et cpu chauffent trop

Résolu

ma config : CPU : Intel Core 2 Duo E8500 (non OC) CM : Asus P5Q Pro CG : Sapphire Radeon HD 4890 (non OC) Bonjour, J'ai monté mon PC hier soi...

toine512
toxic Processeur

Probleme processeur carte mere

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme j ai un packard bell avec Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2...

derby64
MeeO Processeur

Processeur 2ghz

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir coute à peu près un processeur 2Ghz p4. (le mien est trop faible pour les Sims...) Merci ^^

MeeO
kendoloï Processeur

Température du cpu : 83°c ....

Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller une carte mère Gigabyte GA VM900M avec un processeur Intel Celeron 3.06 Ghz ainsi que 2 barettes de RAM Corsair de 1...

Grand pilote
fripoil Processeur

Changement du ventilateur de mon processeur

Résolu

Bonjour, je souhaite change le ventilateur de mon Intel Pentium 4 2.80 GHz quel ventilateur me conseiller vous? est ce que la manipe est difficile? m...

fripoil
tartelet Processeur

Changement processeur sur ancien pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien pc equipé d'une DFI p2xbl avec un pentium II 400 mhz en slot 1 dont vous trouverez toutes les caracteristique sur ce lien ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
Nabla's
Ovile17 Processeur

Led blanche cpu

Bonjour, J'ai actuellement mon pc qui s'allume mais avec la première led de la carte mere qui s'allume en blanc (CPU). Aucun affichage sur l'éc...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Ovile17
JordanSD Processeur

Surchauffe du cpu?

Salut à tous ! La semaine dernière j'ai eut un freeze en plein jeu et plus rien ne répondait. J'ai donc forcé la fermeture du PC en maintenant le ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
seb77150
Soul Processeur

5820k probleme ?

Bonjour, Sous Occt, quand je fait un test power supply sous hyperthreading avec dx11 ( cores logiques donc ) , au bout de 20-30 seconde j'ai des g...

Soul
blix83 Processeur

Quel processeur puis-je installer au mieux

Résolu

Bonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...

blix83
GregSapp Processeur

Changement processeur, compatibilité carte mère ?

Bonjour, Je m'en remet à vous car je souhaiterai upgrader mon pc gaming au niveau du processeur, voila j'ai pour idée d'acquérir un i5 3570k mais ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
vieu bison boiteu
SpouiIZ Processeur

Changement de cpu

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...

EGP-Swyx
Kyuugo Processeur

Quel jeux avec ce processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un processeur AMD Athlon 64 4200+ double coeur, je pouvais faire tourner de bon jeux, je sais bien que c'est un ...

marcmarais
Didier Processeur

Config pc base amd

Résolu

Bonjour, Voici la config que je souhaite commander : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10051475&z3=in10047956&z4=in1...

Utilisateur anonyme
sungmachine Processeur

Quel meilleur cpu pour une ati 6950 2gb

Résolu

Voilà je voudrais savoir quel processeur présentement en vente serait conseillé pour une ati 6950 2 GB édition soit du côté Intel ou Amd? Merci! J'att...

Franck7511
laguil49 Processeur

Cpu neuf chauffe

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant mon cpu se met à chauffer anormalement et j'ai de gros problèmes de tensions au +12v est ce l'alimentati...

laguil49
Hexlander Processeur

Asus amd hd 6850 1go ou gainward gtx 460 2go

Résolu

Bonjour, Ayant eu des sous a Noel je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre ces deux : https://www.cdiscount.com/infor...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
ohoh
mehdrix Processeur

Processeur intel core i7 920

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour un Pc gaming le processeur i7 920 serait parfait ? car sur un forum j'ai vu : Matt Hope 23 jun 2009 à 04...

mehdrix
Kersmith Processeur

Amd pii x6 1055t ou intel i7 920/930

Bonjour tout le monde Voila je fais appel a vous pour vous demander votre avis car étant donne que je suis pas très calé en informatique je voudrais ...

daminator25
megaboy974 Processeur

Achat d'un nouveau processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur intel celeron CPU 530 1.73 Ghz,avec comme socket:PGA 478 MN,et donc,j'aimerais savoir s'il est possible d...

tedybertin
nemesis7 Processeur

Processeur à moitié utilisé

Résolu

Bonjour, je me suis dernièrement acheter le système suivant : processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeu...

marcopkiller
shamy7 Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+. mais quand je vais dans "can you run it ?" pour savoir si ...

Utilisateur anonyme
ietif Processeur

Ventirad processeur

Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres doué pour le montage informatque et je souhaite changer le ventilo intel fourni avec le processeur pour le remplacer par ...

GG001
PIFAc473 Processeur

Overclocker mon processeur

Résolu

Bonjours, Je souhaiterais acheter un PC portable avec comme processeur un Intel Core i7 4510U (2.0 GHz) et j'aimerais savoir si il était possible de...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Bela
Storm's C Processeur

Processeur choix ?

Bonjour, Tous est dans le titre : J'hésites entre ces deux types de processeurs. Merci d'avance si vous arrivez à m'expliqué. :) Titre "Plus De...

Storm X
Waifu Processeur

Écran ne s'allume plus - pièce cramée ?

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 Donc, ça fait un an et demi que mon ordinateur tout neuf assemblé croupit dans un coin de ...

Help!svp.
Sok23 Processeur

Nouveau processeur ne marche pas

Bonjour, Je présice du début que je n'y connais pas grand chose :) je viens d'acheter un processeur AMD FX 6350 pour remplacer l'ancien, (AMD A...

jeannets
f-lmegatron Processeur

Cpu limited (i5 750 + gtx 580) ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous . J'aurais deux petites questions à vous posés . 1.Je voudrais savoir si avec mon Intel I5 750 (non oc) je suis "CPU l...

Oliogt01
maxence398 Processeur

Overclocker pentium e5300

Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais over cloker mon core 2 duo ; après renseignements et après avoir compris les risques j'ai essayé d'over clo...

maxence398
Anicottedirgala Processeur

Hésitation ventirad

Bonjour tout le monde, je suis entrain de monter mon pc moi-même et j'hésite sur le choix de mon ventirad.... 1 - http://www.bigaffaire.com/ventila...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
EGP-Swyx
index Processeur

Importance fréquence ram

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma RAM, mais je me pose une question, actuellement j'ai 333Mhz, je vais opter pour de la DDR3 avec minimum 1000Hz. Ve...

adreseau
intelgamer Processeur

Probleme intel core i3 2100

Résolu

Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait reconnu comme ...

intelgamer
sam587 Processeur

Changer de processeur pour pc gaming

Bonjour, Voila le pc que je vais peut-être acheter : http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lcd-pda/ordinateur-pc/tour-pc/acer-aspire-x14...

Gui361
Benjeta Processeur

Quel processeur et ram ?

Bonjour, J'aimerai upgrader la config de mon pc, seulement j'hésite et ne dispose "que" de 450 €. Je dispose d'un I3 540 @ 3.08 et de 4 GO RAM ...

Benjeta
histy Processeur

Intel core 2 quad ou amd athlon 2 x3 ??

Bonjour, on compte me donner un processeur intel core 2 quad cadencé a 2.33ghz mais je possède un processeur amd athlon 2 x3 cadencé lui a 3ghz. ...

Utilisateur anonyme
valen-tenam97 Processeur

Compatibilité entre processeur et carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un processeur d'ocasion mais je voudrais savoir le quel je peux acheter pour savoir si il est compatible avec la cart...

SolidSnake059
toitoine4567 Processeur

Processeur amd athlon dual core x2 6400+

Bonjour, Voilà, j'ai un pc équipé d'un processeur amd athlon dual core X2 6400+ avec 2Ghz de RAM, windows xp sp2, Readon 6800gt comme carte graphiq...

allexian
Utilisateur anonyme Processeur

[help] amd phenom ii vs intel core i7

Salut à tous! =D Alors voilà, je vais changer de carte mère, CPU... vers février 2011 et j'ai été tenté par le i7 860 (j'ai vu sur le site de int...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Utilisateur anonyme
sn0upy Processeur

Overclocking mon processeur amd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte mere , une asrock n68c-s ucc , sur lequel jy ai mis mon proc un amd athlon 64 x2 4800+ de 2.5gHz , j'...

sn0upy
AlexMDM Processeur

Upgradage pc... choix du processeur

Résolu

Bonjour à tous, je voulais récemment changer de carte graphique mais j'opte finalement pour tout changer... Ma config est la suivante : Atlhon XP...

vieu bison boiteu
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 782