Les discussions

Pdf s'ouvre et se bloque

le pdf s'ouvre mais ne défile pas.  pourquoi? comment le débloquer ?

2 réponses Dernière réponse à 11:06 par
MPMP10

Lecture audio pdf acrobat avertissement "page vide"

Bonjour, en lecture audio d'un pdf par acrobat reader, j'ai avertissement "page vide" Merci

1 réponse Dernière réponse à 06:56 par
PapyLuc51

Écrire en pdf comment faire

bonsoir  je souhaiterai écrire  en pdf  sur Windows 11 comment faire merci a vous  amicalement 

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
georges97

Raise without handler

Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui le message d'erreur "Raise without Handler" quand j'ouvre une fichier PDF dans Adobe Acrobat sur Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Panth33ra

Récupérer un fichier pdf non enregistré en ligne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Au cours d'une réunion, j'ai renseigné un PDF reçu par mail mais j'ai oublié de l'enregistrer à l'issue de la réunion. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MichelERSEH

Conversion de pdf en excel

J'ai eu plusieurs fois a convertir des documenst comptables (exemple Journal des dépenses , ou grand-livre) en EXCEL , et j'ai trouvé le meilleur des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Conversion de pdf en excel

Fermé

J'ai eu plusieurs fois a convertir des documenst comptables (exemple Journal des dépenses , ou grand-livre) en EXCEL , et j'ai trouvé le meilleur des ...

Dernière réponse le 16 janv. par
georges97

Impossible enregistrer fichier pdf affiché â l’écran

Bonjour Un fichier Pdf reçu par courriel est à l’ecran. Je clique sur l’icône ou pictogramme " enregistrer sous ou CTRL + S et la commande ne réagi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
victor_dumont

Lire les pdf

Bonjour, Que dois je installer sur smartphone ? Merci Cat

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
ZebreOpulent91

Bloquer la conversion d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
HLM3

Comment traduire 1 fichier adobe acrobate pdf

Résolu

Bonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'u...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
khalidfrance

Fichiers pdfmaker manquants

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...

64 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Jeanne

Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7

Bonjour, Je m’aperçois depuis quelques jours que je ne peux plus lire mes fichiers PDF qui sont dans mon Pc. J'essaie d'installer Acrobat reader e...

65 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
billmaxime

Conserver un lien hypertexte sur pdf

Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Nanarducoin

Quel pdf installer gratuitement

je suis tres novice et vieille je voudrais savoir quel pdf gratuit et simple je dois installer.le mien on me dit obsolete.Je vous remercie.

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
Pierr10

Fichier en png

bonsoir a tous je dois envoyé un courrier important et il est en png et il n'accepte que le PDF et tout les sites que j'ai vue ils sont payant il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
brucine

Problème impression pdf

Résolu

Bonjour, Depuis environ 10 jours tous les PDF que je veux imprimer avec Adobe Reader sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9 x 279,4 mm...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
tchounga04

Modifier texte sur fichier pdf

Bonsoir, Je voudrais modifier un texte sur un document pdf, ou le convertir en Word, avez-vous une solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Pierr10

Impossible d'imprimer mon pdf correctement

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, tous les pdf que je veux imprimer sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9mm sur 279,4mm (c'est d'ail...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
willemina48

Mettre un pdf sous word

j'ai un CV en Pdf et je veux le modifier en le remettant sous Word.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Panth33ra

Supprimer des pages pdf

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pages à supprimer, la 7 et la 9. Comment faire. Merci pour votre aide  

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
PAPI5931

Comment lier adobe acrobat reader entre smartphone et ordina

Bonjour, comment lier Adobe acrobat reader entre  smartphone et pc merci 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
Panth33ra

Adobe pdf lecture pdf

Adobe propose service payant pour PDF que j'utilise que pour lire mes PDF uniquement. Pouvez-vous me renseigner si avec un autre un autre logici...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
billmaxime

Insérer une video dans un pdf ?

Bonjour, quels solutions proposez vous pour insérer une video par exemple un lien youtube dans un pdf ? est ce obligatoire de faire un abo acrobat ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
AideTonProchain

Enregistrer page web en pdf

Résolu

Bonjour, Pourrier vous me donner la marche à suivre pour que je puisse enregistrer une page ou fichier web au format PDF. Merci pour vos conseils

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
jeannets

Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel

Résolu

Bonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pierr10

Bouton envoie vers mail

Bonjour à tous, J'ai crée un bouton d'envoie sur un fichier pdf, qui fonctionne impeccablement sous Windows. Quand je clic dessus, il envoie une copi...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Le Pingou

"prendre un instantané" disparu version gratuite a reader

Résolu

La fonction " "prendre un instantané " a disparu de la version gratuite d'Acrobat Reader DC. Suis-je la seule dans ce cas ?? (j'ai désinstallé pu...

PapyLuc51

Pdf : lien hypertexte en pied de page word inopérant

Dans mes textes importants avec plusieurs chapitres, je crée un sommaire dont chaque item contient un lien hypertexte vers le chapitre dans le documen...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Une seule fenetre et des pdf

Comment ouvrir plusieurs PDF dans une seule fenetre d'Acrobat Reader 7.0??

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
db974

Convertisseur ocr

Bonjour, j'utilisais une version gratuite de Readiris pour convertir des pdf ou des Impressions d'écran en word (OCR). Suite au changement de mon dis...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
jeanpierrec

Comment réduire un document ?

Résolu

Bonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide

Mike

Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer

Résolu

Bonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
georges97

Image scannée publisher

Bonjour, comment insérer une image scannée dans publisher ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
MPMP10

Différence entre foxit phantompdf et foxit editor/reader ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la Différence entre Foxit PhantomPdf et Foxit Editor ou reader ? J'avais sur mon ancien pc Foxit PhantomPdf qui était gratui...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2025 par
brucine

Pas la bonne échelle entre l'outil de mesure et le plan

Bonjour, Je viens de mettre PDF viewer sur mon ordi mais je ne sais pas comment changer l'échelle de mesure par rapport au plan que j'ai mis! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
tontong

Comment copier ou modifier un pdf

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un document odt mais Avast l'a bloqué disant qu'il y avait un site web qui essayé d'y avoir accès, et j'ai donc bloqué ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Leon_Blum

Les miniatures sur les fichiers acrobat ne s'affichent plus

Bonjour, Les miniatures des fichiers PDF ne s'affichent plus sur les icônes des fichiers PDF. Pourtant la fonction activée dans mon logiciel Adobe A...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Pdf impossible au téléchargement

Bonjour, je ne peux plus télécharger de PDF malgré une taille de fichier très correcte Y a t'il une astuce ?

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
DjiDji59430

Adobe 8 professionnal

Bonjour, Convertir un fichier pdf en word sans avoir à payer Merci à vous

Malaguenas

Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
cjmlandes

Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
pop

Logiciel pour modifier et lire pdf en dehors d'adobe

Bonjour, Par quel logiciel fiable puis-je remplacer adobe acrobat ? Merci pour votre écoute, cordialement. Marie Christine

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Pierr10

Avec adobe reader dc .je n'arrive pas à ouvrir mes pdf ?

Bonjour .j'ai l'application gratuite  adobe reader DC . Avec Open office 4  et le choix "document texte" , j'ai écrit une lettre en format PDF , et qu...

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Bocdan

Fichier dopdf de la cpam

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Raoul

Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme pdf

Bonjour,  Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à ...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Harrydu08

Traduire pdf ?

bonjour connaissez vous un traducteur de pdf svp? si possible gratuit ou si a payer a la piece quelquechose de fiable si on doit payer en ligne svp

contrariness

Comment decompresser un fichier en format pkpass

Résolu

Bonjour .j'ai un fichier PKPASS ( de 1,52 Mo) qu'il  j'aimerai "dézipper  " avec une  application gratuite . je  n'ai pas sut comment faire cette man...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
fabul

Problème d'ouvrir des fichiers pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF stockés sur mon PC et émet le message suivant: "L'application  n'a pas réussi à démarrer correctem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
brucine

Fichier pdf compliqué

Résolu

Bonjour, Je modifie 1 à 2 fois par an fichier extension pdf => acrobat reader réclame 30euros par mois (que je ne souscris pas), je trouve tjrs qq po...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
ludoAR
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 915