A voir également:
- Comment connecter un iPad mini à un Tv
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Bonsoir
Je me connecte à ma tv par un adaptateur lightning AV numérique vendu par Apple
Cela marchait très bien depuis 6 mois mais depuis une semaine le transfert d'image sur ma tv est en mode vertical au lieu d'être en mode horizontal.
Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Je me connecte à ma tv par un adaptateur lightning AV numérique vendu par Apple
Cela marchait très bien depuis 6 mois mais depuis une semaine le transfert d'image sur ma tv est en mode vertical au lieu d'être en mode horizontal.
Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Bonjour,
ous devez vous renseigner auprès d'Apple, si votre Ipad dispose de la norme MHL.
Ce qui permet de relier le produit avec un câble MHL (mini-usb -Hdmi) à un diffuseur, tel un écran de télévision.
Vous avez aussi la possibilité de profiter de la fonctionnalité DLNA.
A ce niveau, tout dépend du modèle de votre écran, à savoir si celui-ci est connectable et dispose bien de cette fonctionnalité.
Le but étant de télécharger une application DLNA auprès de votre Ipad afin de pouvoir partager votre contenu auprès de votre écran via une connexion sans fil.
En dernier lieu, il existe la fonction Widi, à ce niveau, il faut vérifier si votre écran et Ipad dispose de cette fonction.
ous devez vous renseigner auprès d'Apple, si votre Ipad dispose de la norme MHL.
Ce qui permet de relier le produit avec un câble MHL (mini-usb -Hdmi) à un diffuseur, tel un écran de télévision.
Vous avez aussi la possibilité de profiter de la fonctionnalité DLNA.
A ce niveau, tout dépend du modèle de votre écran, à savoir si celui-ci est connectable et dispose bien de cette fonctionnalité.
Le but étant de télécharger une application DLNA auprès de votre Ipad afin de pouvoir partager votre contenu auprès de votre écran via une connexion sans fil.
En dernier lieu, il existe la fonction Widi, à ce niveau, il faut vérifier si votre écran et Ipad dispose de cette fonction.