Son saccadé Tv/pc
Ledoubler
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le petit paumé Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le petit paumé Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'essaie désespérément de brancher mon pc asus sur LCD Philips et l'image est bonne mais le son est saccadé!! J'ai essaye de faire toutes les solutions proposées sur le forum mais rien n'y fait!! Aidez moi je vous en prie!!!
Merci a ceux qui maideront
J'essaie désespérément de brancher mon pc asus sur LCD Philips et l'image est bonne mais le son est saccadé!! J'ai essaye de faire toutes les solutions proposées sur le forum mais rien n'y fait!! Aidez moi je vous en prie!!!
Merci a ceux qui maideront
A voir également:
- Son saccadé Tv/pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
2 réponses
Pour commencer si le son de ta TV Philips fonctionne correctement sans ton écran Asus cela ne vient de ta TV.Ensuite utilise tu des enceintes extérieur?Si oui,sont elles correctement branché,sur la bonne sortie.Vérifie le réglage son dans les paramètres audio de ton panneau de configuration.Tout cela j'imagine que tu l'a déjà fait et refait,mais comme ça à vu d'oeil je dirais que ton problème viens de ton PC Asus (Carte son..)en même je ne m'y connais pas grand chose...