Vidéo enregistrer sur une autre vidéo

Fermé
yann - 15 oct. 2013 à 16:06
 hebus888 - 16 oct. 2013 à 15:17
Bonjour,

Je viens faire appel à vos services car je commence à caler.

Voilà mon problème. Avec un petit logiciel de surveillance vidéo, j'ai filmé plusieurs heures une vidéo de taille d'1,46 Go.
Le problème c'est qu'en voulant arreter la vidéo j'ai appuyer 2 fois sur le bouton REC (pour commencer l'enregistrement et pour le terminer c'est le même bouton, logique...) et du coup le logiciel a commencer à réécrire sur la vidéo. Au bout de quelques secondes j'arrête la vidéo et maintenant quand je la lis il n'y a que quelques secondes. Logique car la table d'index a été refaite et la vidéo se déroule bien.

Y a t il un moyen de retrouver la vidéo de plusieurs heures?

j'ai essayé avec tous les logiciels vidéo possible (virtualdub, windows movie maker, vlc, windows media player) ils voient tous une vidéo de quelques secondes (sans me remonter d'erreur)
J'ai essayé de splitter le fichier, mais a part la première partie rien est visible.

Merci d'avance de votre aide.

Yann


A voir également:

5 réponses

Salut,

Si je comprends bien je pense que quand tu as arrêté la "réecriture" c'est en fait le processus de reconstruction (ou réencodage) que tu as stoppé, du coup ta vidéo est morte et je ne pense pas que tu puisse la récupérer.
0
C'est un peu ça. Je sais que les informations y sont mais elles sont cachées par la réécriture de la seconde vidéo de quelques secondes.

J'ai essayé avec un logiciel hier "digital video repair"

j'arrive a voir le reste de la vidéo mais au lieu de 2 heures c'est en accéléré et du coup elle défile en 5 minutes. C'est mieux mais c'est pas encore ça.

Y aurait pas un moyen de couper une vidéo?

pour info c'est un fichier avi
0
Je comprends pas tout mais pour couper une vidéo tu peux te servir de avidemux.
0
Bonjour,

J'ai testé le logiciel mais ça n'a pas fonctionné, il ne prend en compte que la deuxième vidéo.

J'essaye de faire un schéma pour être plus clair. J'ai enregistré une vidéo A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

puis après une erreur de manip du logiciel il a enregistré une vidéo B sur le même fichier.

BB

Ce qui fait que maintenant j'ai ça:

BBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un fichier très gros mais avec quelques secondes de lecture. Il marche très bien mais comme l'index de la vidéo B dit qu'il n'y a quelques secondes je ne peux voir que la vidéo B, mais moi ce que je veux c'est la vidéo A

Merci en tout cas de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De rien, j'ai fais ce que j'ai pu mais mes compétences s'arrêtent là !!!

Bonne chance pour la suite
0