A voir également:
- Vidéo enregistrer sur une autre vidéo
- Telecharger video youtube - Guide
- Tubidy video download youtube ✓ - Forum Téléchargement
- Enregistrer video ecran - Guide
- Montage vidéo gratuit - Guide
- Enregistrer video facebook - Guide
5 réponses
Salut,
Si je comprends bien je pense que quand tu as arrêté la "réecriture" c'est en fait le processus de reconstruction (ou réencodage) que tu as stoppé, du coup ta vidéo est morte et je ne pense pas que tu puisse la récupérer.
Si je comprends bien je pense que quand tu as arrêté la "réecriture" c'est en fait le processus de reconstruction (ou réencodage) que tu as stoppé, du coup ta vidéo est morte et je ne pense pas que tu puisse la récupérer.
C'est un peu ça. Je sais que les informations y sont mais elles sont cachées par la réécriture de la seconde vidéo de quelques secondes.
J'ai essayé avec un logiciel hier "digital video repair"
j'arrive a voir le reste de la vidéo mais au lieu de 2 heures c'est en accéléré et du coup elle défile en 5 minutes. C'est mieux mais c'est pas encore ça.
Y aurait pas un moyen de couper une vidéo?
pour info c'est un fichier avi
J'ai essayé avec un logiciel hier "digital video repair"
j'arrive a voir le reste de la vidéo mais au lieu de 2 heures c'est en accéléré et du coup elle défile en 5 minutes. C'est mieux mais c'est pas encore ça.
Y aurait pas un moyen de couper une vidéo?
pour info c'est un fichier avi
Bonjour,
J'ai testé le logiciel mais ça n'a pas fonctionné, il ne prend en compte que la deuxième vidéo.
J'essaye de faire un schéma pour être plus clair. J'ai enregistré une vidéo A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
puis après une erreur de manip du logiciel il a enregistré une vidéo B sur le même fichier.
BB
Ce qui fait que maintenant j'ai ça:
BBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Un fichier très gros mais avec quelques secondes de lecture. Il marche très bien mais comme l'index de la vidéo B dit qu'il n'y a quelques secondes je ne peux voir que la vidéo B, mais moi ce que je veux c'est la vidéo A
Merci en tout cas de votre aide.
J'ai testé le logiciel mais ça n'a pas fonctionné, il ne prend en compte que la deuxième vidéo.
J'essaye de faire un schéma pour être plus clair. J'ai enregistré une vidéo A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
puis après une erreur de manip du logiciel il a enregistré une vidéo B sur le même fichier.
BB
Ce qui fait que maintenant j'ai ça:
BBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Un fichier très gros mais avec quelques secondes de lecture. Il marche très bien mais comme l'index de la vidéo B dit qu'il n'y a quelques secondes je ne peux voir que la vidéo B, mais moi ce que je veux c'est la vidéo A
Merci en tout cas de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question