Mon videoprojecteur samsung clignotte vert et ne demarre pas!

Fermé
ameliesauvier Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - Modifié par ameliesauvier le 20/10/2013 à 19:17
ameliesauvier Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 00:20
Bonjour ou bonsoir a tous!
Alors voila, j ai acheté d occasion un videoprojecteur samsung (sp m250s) et depuis 1 semaine il ne demarre plus! lorsque je le branche le boutton status clignotte en vert et rien! je suis déséspérée car ca m a coté cher et bien evidement il n est plus garantit. j ai voulu aller chez un reparateur mais le prix etait juste hallucinant et totalement inenvisageable compte tenu de mes finances. Alors peut etre que l'un(e) d'entre vous a déja rencontré ce probleme et pourrait m aider, je vous en serais eternellement reconnaissante!!!!
Bise, Amélie
A voir également:

1 réponse

ameliesauvier Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 00:20
Le ventilo ne se met même pas en route... Le voyant "status" clignote en vert, "lamp" est éteint et "standby" est allumé en bleu.
Aidez-moi je vous en supplie!!!!!!!!!!!!
0