A voir également:
- Transformer .AVI en .DPG avec SUPER
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
10 réponses
dès que vous arrivez pas à faire quelque chose, le logiciel est nul...
c'est peu être vous qu'il l'êtes.
le logiciel SUPER convertit très bien les vidéos, et je viens juste d'en faire une, ma ds lite les lit parfaitement avec le M3 DS real.
c'est peu être vous qu'il l'êtes.
le logiciel SUPER convertit très bien les vidéos, et je viens juste d'en faire une, ma ds lite les lit parfaitement avec le M3 DS real.
bonjour a tous.
SUPER converti aisement les .avi en dpg et vous les mets dans un dossier. et c est contrairement a ce que pense certains, loin d etre de la deaube.
je vous le conseil pour les ds.
Chusss
SUPER converti aisement les .avi en dpg et vous les mets dans un dossier. et c est contrairement a ce que pense certains, loin d etre de la deaube.
je vous le conseil pour les ds.
Chusss
SelenaGomezFan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
24 déc. 2011 à 13:49
24 déc. 2011 à 13:49
Oui mais comment on fait ? Je ne trouve pas le format .dpg dans le logiciel --'
rock64
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
1
27 avril 2009 à 18:46
27 avril 2009 à 18:46
Pour tout les types de fichier SUPER est vraiment le top !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sisi ca fonctionne ! c'est ma premiere utilisation et je me débrouille donc pour ceux qui lache l'affaire dite vous que ce n'est pas compliqué ! et arrete de dire des betise " super " marche tres bien je vien de l'utilisé !
neverending
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
22 févr. 2009 à 21:46
22 févr. 2009 à 21:46
bonjour J'ai deja posté ce message sur le forum mais jsui pas sur qu'on le voient
bon je vais vous expliquer mon probleme : j'ai la version : SUPER v2009.build.35, lorsque je veux déplacer les videos ,a convertir en DPG, dans la partie grisée impossible de voir apparaitre la video dedans j'ai absolument tout essayé mais rien a faire impossible de les voir apparaitre ces videos.
Merci d'avance pour la reponse si vous en avez une.
Bonne soirée
bon je vais vous expliquer mon probleme : j'ai la version : SUPER v2009.build.35, lorsque je veux déplacer les videos ,a convertir en DPG, dans la partie grisée impossible de voir apparaitre la video dedans j'ai absolument tout essayé mais rien a faire impossible de les voir apparaitre ces videos.
Merci d'avance pour la reponse si vous en avez une.
Bonne soirée
tu fais clic droit et tu clic en haut sur "add multimedia" ensuite choisis la video que tu veut formater et aprés tu clic sur "encode" et voila ta plus qu a attendre.
ps:n oublie pas de choisir un fichier de destination(clic droit et clic sur"output files saving management")
peace
https://peace198.skyrock.com/
ps:n oublie pas de choisir un fichier de destination(clic droit et clic sur"output files saving management")
peace
https://peace198.skyrock.com/
wendymanoadu42
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
30 août 2009 à 09:53
30 août 2009 à 09:53
bonjour ,
j'ai telecharger super mais je c'est pas comment le regler pour convertir .avi en .dpg
j'ai telecharger super mais je c'est pas comment le regler pour convertir .avi en .dpg
SelenaGomezFan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
24 déc. 2011 à 13:55
24 déc. 2011 à 13:55
Le mien il est en anglais je ne comprends vraiment rien du tout !
Bonjour à tous!
Perso, j'ai un petit soucis avec SUPER car la conversion du format de mon film de AVI en DPG se fait mais pas entièrement. Parfois il me manque les 20 premières minute du film parfois la vidéo est réduite à 11 min de film.
Je dois faire une mauvaise manipulation mais je n'ai aucun idée de laquelle...
Si quelqu'un à une idée...
Merci!
Perso, j'ai un petit soucis avec SUPER car la conversion du format de mon film de AVI en DPG se fait mais pas entièrement. Parfois il me manque les 20 premières minute du film parfois la vidéo est réduite à 11 min de film.
Je dois faire une mauvaise manipulation mais je n'ai aucun idée de laquelle...
Si quelqu'un à une idée...
Merci!
26 déc. 2008 à 12:32
26 déc. 2008 à 20:21
18 mai 2013 à 18:08