Problème avec fichier AVCHD sur sony hdr-cx220e
Fermé
happygolfeur
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
19 janv. 2014 à 22:20
loulou-1er - 6 févr. 2014 à 10:33
loulou-1er - 6 févr. 2014 à 10:33
A voir également:
- Problème avec fichier AVCHD sur sony hdr-cx220e
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
2 réponses
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
20 janv. 2014 à 03:40
20 janv. 2014 à 03:40
chez Sony il faut aller dans le menu puis dans "reglage" la il y a un sous menu qualitee image soit HD ou SD il suffit de valider SD
perso je n en voit pas l interet , car tu ne pourras pas revenir en arrriere (passer de SD a HD) si ta video te plait(une fois l enregistrement fait )
tu peux toujours rester en HD et via la prise A/V tu as une conversion en SD
perso je n en voit pas l interet , car tu ne pourras pas revenir en arrriere (passer de SD a HD) si ta video te plait(une fois l enregistrement fait )
tu peux toujours rester en HD et via la prise A/V tu as une conversion en SD
happygolfeur
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
20 janv. 2014 à 14:40
20 janv. 2014 à 14:40
Bonjour
merci pour la réponse mais j'ai rien compris En fait j'utilise un logiciel d'analyse vidéo kinovéa et avec format AVCHD l'image par image est pourri (2 images superposées) m^me quand je convertis en mp4 alors que avec mon casio format 720 hd c'est parfait le mieux est l'ennemi du bien ! Kinovéa digère que partiellement d'où résultat pourri.
Donc ma question est : sony hdr cx220E est il capable d'enregistrer dans un autre format que AVCHD si oui le(s)quel(s) et comment on fait
Merci
merci pour la réponse mais j'ai rien compris En fait j'utilise un logiciel d'analyse vidéo kinovéa et avec format AVCHD l'image par image est pourri (2 images superposées) m^me quand je convertis en mp4 alors que avec mon casio format 720 hd c'est parfait le mieux est l'ennemi du bien ! Kinovéa digère que partiellement d'où résultat pourri.
Donc ma question est : sony hdr cx220E est il capable d'enregistrer dans un autre format que AVCHD si oui le(s)quel(s) et comment on fait
Merci