2 écrans + sortie video

shaxx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shaxx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,

tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et de tenter de m'aider.

Voici ma question :
Actuellement je possède une carte mère lambda qui possède une extension video (Chipset Intel®), j'ai monté récemment une nvidia GTX 650 ti avec une allim de 850w.
Jusqu'à là, pas de question ^^ tout fonctionnel, j'ai également monté un 2eme écran relié à ma GTX.
Je voulais savoir si je pouvais monter un 3e écran sur mon chipset intégrés afin d'avoir à portée de vue toute les extansions du joueurs qui vont bien, affichage de mumble, teamspeak etc etc.

Voilà, c'était ma question :)

cordialement,

4 réponses

polocmoi81 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir,
Quand on met une carte graphique, on désactive celle de la carte mère, sauf erreur de ma part, par contre d'après nvidia on peut brancher 4 écrans sur cette carte graphique.
0
shaxx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

effectivement le bios désactive automatiquement mon chipset dès lors que ma GTX est brancher.
Le hic concernant les 4 écrans, j'ai peur que ca baisse grandement les performances, non ?
0
polocmoi81 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui, plus tu a d'écrans avec une résolution haute plus ta carte graphique doit travailler, à toi te voir ensuite, si ton jeu rame enlève un écran ou baisse les graphismes.
0
shaxx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci :)
0