Double VGA sur une seul prise d'entre VGA ?

alexis13160 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexis13160 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, voila mon problème, j'ai un video projecteur mais avec une entre VGA, je souhaiter connecter dessus ma passerelle multimédia et ma Xbox 360 (j'ai les cable et ca marche) mais ils sont tous 2 en VGA, donc j'ai une entre pour 2 cable, je me demande si il etait possible de brancher une "prise" double VGA et ca sa marcherais, merci d'avance de vos reponce

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

quelque chose dans ce genre la que vous voulez ?
https://www.materiel.net/produit/201703100106.html

@+
0
alexis13160 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement ! mais je me suis renseigner avant de poser la question, mais a chaque fois c'est pour brancher 2 écran en même temps, chose que je veut pas faire
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

ok désolé ,

est ce que tu as demandé si ça pouvait fonctionner avec un commutateur ?
0
alexis13160 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui si on veut, je veut pouvoir brancher mes 2 appareils sur une seul prise sans monter changer les cables donc ca peut le faire avec un commutateur
0