Pc (dvi) to tv (hdmi)

Manivelle -  
jamescarter26 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai une tv led avec entrée hdmi pas de vga et je veux connecté mon pc avec, ma carte graphique ne dispose que de sortie vga et dvi. vu que les adaptateurs ou convertisseurs vga=hmi sont un peu chers, j'ai vu qu'il existe des cable hdi-dvi. est ce que ce câble me servira pour afficher mon pc sur ma tv?
merci.
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Pour l'affichage, peut être (je doute, mais je ne connais pas bien). Mais tu n'auras pas le son sur ta télé.
1
jamescarter26 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

https://www.ldlc.com/fiche/PB00079953.html c est un câble comme celui ci ?
0
Manivelle

Oui
0
jamescarter26 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

il faut que tu prennes celui ci c est l idéal
0
Manivelle

Je n'aurai pas le son, je ne sais pas si, au niveau de la télé, je peux prendre l'image du HDMI et le son des RCA en même temps!!
J'ai une Samsung LED 32
Merci.
0

Essaye de voir si il y a un splitter chez fnac
0