Branchements ecran plat et enregistreur

Bonjour
J'ai vraiment besoin d aide, je suis perdue dans les brançhements.
J'ai un écran plat Philips 42pfl5008 ainsi qu un lecteur dvd-enregistreur Samsung HR753.
J avais branché mon enregistreur en hdmi mais a priori ainsi je peux seulement lire des dvd ou le disque dur mais je ne peux pas faire d enregistrement.
Donc j'ai voulu le brancher avec les prises audio/vidéo jaune-rouge-blanc mais je n'ai pas la prise vidéo jaune derrière ma tv.
Cependant derrière la tv et l enregistreur il y a les prise YPbPr ( bleue verte rouge).
Donc je peux a priori brancher ainsi avec en plus les prise audio ( blanche et rouge).
Est ce que de cette façon je pourrai enregistrer ???? Ou seulement visionner ???
Ou dois je repasser a une bonne vieille peritel ?
Sachant que l antenne va du mur a l enregistreur et de l enregistreur a la tv
Sur ma tv j'ai branché un Apple TV en Hdmi.

Merci pour votre aide

4 réponses

1. tes branchements sont ok
    puisque l antenne du mur va a ton graveur
    par contre sur ce dernier il faut lancer une recherche des chaines
    0
    1. J'ai effectivement fait ce branchement a savoir l antenne murale jusqu'à dvd et du dvd jusqu'à la tv. Plus l hdmi.
      On me conseille de branche l antenne du mur a la tv et de la tv au dvd. Seulement, je n'ai qu'une prise antenne derrière la tv.
      Je viens de lancer une recherche des chaînes sur le dvd mais rien.
      0
      1. la ref du samsung est bien le hr753 , car le 753 n a pas de tuner pour les chaines de la tnt
        0
      2. @pacalvideoOui c'est bien cette référence.
        Donc je dois brancher par peritel ou YPbPc ?
        0
      3. donc pour recevoir la tnt mets lui un decodeur tnt relier en peritel a ton graveur
        le changement des chaines a enregistrer se ferra via le decodeur
        ce systeme de permet de regarder une chaine et d en enregistrer une autre
        0
    2. J'ai branché un décodeur. Ça fonctionne !!!!
      Merci pacalvideo de vos conseils !!!!
      0