Branchements ecran plat et enregistreur
isa55bella
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
isa55bella Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isa55bella Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai vraiment besoin d aide, je suis perdue dans les brançhements.
J'ai un écran plat Philips 42pfl5008 ainsi qu un lecteur dvd-enregistreur Samsung HR753.
J avais branché mon enregistreur en hdmi mais a priori ainsi je peux seulement lire des dvd ou le disque dur mais je ne peux pas faire d enregistrement.
Donc j'ai voulu le brancher avec les prises audio/vidéo jaune-rouge-blanc mais je n'ai pas la prise vidéo jaune derrière ma tv.
Cependant derrière la tv et l enregistreur il y a les prise YPbPr ( bleue verte rouge).
Donc je peux a priori brancher ainsi avec en plus les prise audio ( blanche et rouge).
Est ce que de cette façon je pourrai enregistrer ???? Ou seulement visionner ???
Ou dois je repasser a une bonne vieille peritel ?
Sachant que l antenne va du mur a l enregistreur et de l enregistreur a la tv
Sur ma tv j'ai branché un Apple TV en Hdmi.
Merci pour votre aide
J'ai vraiment besoin d aide, je suis perdue dans les brançhements.
J'ai un écran plat Philips 42pfl5008 ainsi qu un lecteur dvd-enregistreur Samsung HR753.
J avais branché mon enregistreur en hdmi mais a priori ainsi je peux seulement lire des dvd ou le disque dur mais je ne peux pas faire d enregistrement.
Donc j'ai voulu le brancher avec les prises audio/vidéo jaune-rouge-blanc mais je n'ai pas la prise vidéo jaune derrière ma tv.
Cependant derrière la tv et l enregistreur il y a les prise YPbPr ( bleue verte rouge).
Donc je peux a priori brancher ainsi avec en plus les prise audio ( blanche et rouge).
Est ce que de cette façon je pourrai enregistrer ???? Ou seulement visionner ???
Ou dois je repasser a une bonne vieille peritel ?
Sachant que l antenne va du mur a l enregistreur et de l enregistreur a la tv
Sur ma tv j'ai branché un Apple TV en Hdmi.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Branchements ecran plat et enregistreur
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
tes branchements sont ok
puisque l antenne du mur va a ton graveur
par contre sur ce dernier il faut lancer une recherche des chaines
puisque l antenne du mur va a ton graveur
par contre sur ce dernier il faut lancer une recherche des chaines
Cher Client,
Afin de pouvoir effectuer les bonnes connexions entre vos divers appareils, nous vous recommandons de vous reporter aux schémas que vous trouverez à la page 60 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl5008h_12/42pfl5008h_12_dfu_fra.pdf
Pourriez- vous nous dire si cela a pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin de pouvoir effectuer les bonnes connexions entre vos divers appareils, nous vous recommandons de vous reporter aux schémas que vous trouverez à la page 60 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl5008h_12/42pfl5008h_12_dfu_fra.pdf
Pourriez- vous nous dire si cela a pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
J'ai effectivement fait ce branchement a savoir l antenne murale jusqu'à dvd et du dvd jusqu'à la tv. Plus l hdmi.
On me conseille de branche l antenne du mur a la tv et de la tv au dvd. Seulement, je n'ai qu'une prise antenne derrière la tv.
Je viens de lancer une recherche des chaînes sur le dvd mais rien.
On me conseille de branche l antenne du mur a la tv et de la tv au dvd. Seulement, je n'ai qu'une prise antenne derrière la tv.
Je viens de lancer une recherche des chaînes sur le dvd mais rien.