Impossible lire videos de l'ordi sur TV sony Bravia

Fermé
chosta31 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 10:23
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 24 juin 2014 à 00:01
Bonjour,
mon ordinateur portable (acer) ramait complètement et j'ai du faire une restauration usine. tout c'est bien déroulé, il fonctionne nickel.

par contre , je ne peux plus lire les videos contenues dans mon dossier "mes videos". quand, sur la TV, je vais dans : home/videos/nathalie-pc/toutes les videos, ça m'affiche : il n'y a aucun aucun élément à afficher .

avant la restauration d'usine, je n'avais aucun problème (hormis quelques films qui n'était pas lus parce que pas dans un format compatible)

je précise que j'ai aussi un dossier vuze qui apparait sur la TV (dans home).
dans le logiciel Vuze (de mon ordi), j'ai converti 3 films vers BRAVIA KDL-32EX521. ces 3 films sont lus sur la TV sans problème (dans le dossier vuze donc, pas nathalie-pc).

voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ! ça fait plusieurs jours que je cherche. je n'ai rien trouvé sur ce souci (en général, les problèmes viennent plutôt de l'incompatibilité des formats)
merci d'avance !




A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
24 juin 2014 à 00:01
ton pc il suffit de le brancher sur la prise pc a l arriere et la tu pourras lire tous tes fichiers
0