FIBRE: HDMI VERS PERITEL pour enregistrer

Fermé
jptilmant - 3 juil. 2014 à 17:40
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 4 juil. 2014 à 09:53
Bonjour,

je viens de passer à la fibre mais le décodeur ORANGE (qui est noir...) n a pas de sortie PERITEL pour mon enregistreur SONY qui n a pas d entrée HDMI! J ai réussi à connecter par sortie RCA du décideur et entrée PERITEL de l enregistreur mais impossible d enregistrer (il annonce "protégé contre la copie" pour toutes les chaines et tous les programmes ! Comment contourner cela ? j ai encore le décodeur blanc qui lui accepte la copie mais si j achète un convertisseur HDMI vers PERITEL n aurais je pas le même problème ?

Question c est le signal qui est anti copie ou le décodeur fibre ?

d avance merci pour votre aide

***@***

A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
4 juil. 2014 à 09:53
Salut!

Ton enregistreur Sony ne peut enregistrer qu'une seule chose en pleine qualité: La TNT. Et peut être la TNT HD, selon son modèle exact.

Une seule chose peut enregistrer en pleine qualité ta télé Orange: Le décodeur-enregistreur Orange.

Tout les autres enregistrements, quels qu'il soient, sont inférieurs en qualité. Qu'ils passent par une prise Péritel, par une prise RCA, ou par n'importe quoi d'autre. Et bien sûr, il n'y a pas d'enregistreurs grand public avec une entrée HDMI, jamais. Il en existe tout plein avec une sortie HDMI, par contre...
1