Connection DD/TV

mulot13 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
mon disque dur externe n'est plus reconnu par ma TV ni mon pc depuis quelque temps.
Savez vous pourquoi ?
j'ai même essayé avec une passerelle multimédia

Merci
A voir également:

13 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Sur le PC, quand tu le branches, ça réagit ou pas ?
Il s'allume ?
Regarde dans le gestionnaire de disques s'il y est....et mets une photo de cette fenêtre, stp...
Cdt,
@+

0
mulot13 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux rien faire, mon PC ne détecte pas mon DD
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Sur le PC, quand tu le branches, ça réagit ou pas ?
Il s'allume ?

0
mulot13 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, on l'entend démarrer, et plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un disque dur externe ou un boitier avec un disque dur dedans ?
0

disque dur externe 1T
0

Sous garantie ?
0

eh non ......
0

Tu le sens tourner quand il est branché ?
0

Oui, puis il s'arrête
0

Mais le témoin reste allumé ou pas ?
Tu l'as essayé sur un autre PC ?
0

il n'a pas de témoin. Ce qui est étrange, sur certains PC il est reconnu, sur d'autres non.
Jusqu'à il y a un mois, il fonctionnait parfaitement partout, TV, PC.....
Il n'a subit aucun choc.
0

Il faudrait trouver une machine sur laquelle il fonctionne, et lancer une vérification, ça peut suffire....sinon, j'avoue ne pas savoir, désolé !
Bonne chance,
@+

0